Comment ça se passe à la H&N R-Avant: Je rangeais au fur et à mesure Rien ne trainait nulle part (sauf mon atelier) Me souviens meme une fois de Kai et Ruthabaga qui bouffaient à la maison et qui m'ont regardé comme un alien
Après la déferlante Espagnole c'est devenu le bordel: y'a des trucs un peu partout, la cuisine est rangée à fond une fois tous les 15 jours, la salle de bain pareil etc.
En principe je n'aime pas ça mais en fait je vis avec et ça fait partie du pack complet.
Déjà une, ce n'est plus MA maison mais NOTRE maison. Et puis je vis avec une femme qui fait
vraiment à bouffer (donc ça utilise des tas d'outils ces choses là: on se rend pas compte)
Et puis elle plus rien à se mettre plein les placards aussi.
Et puis je vous parle pas qui a des crèmes anti ride milieu de front, bas du milieu de front, rides d'été (différente de la crème d'hiver, mais également soutient protien reliftante à injection variable de collagène y'a pas de plaisir....
Bref c'est un peu le bordel mais je vois ça d'une façon joyeuse par ce que foncièrement je savais que ma vie ne serait pas le calque de celle de célibataire sinon aucun intérêt de ne pas continuer à vivre seul.
Par contre le soir quand je rentre il y a ma femme, son fiston, ma fille et tout ce joyeux bordel c'est une vie de famille. Franchement j'aime bien.
C'est un peu la merde pour la spontanéité de la baise: j'en conviens.
Mais mon terrible engin va quand meme bien en fait.