NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 décembre  (Lu 1801 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 05-12-2010, 20:33 »

Cadeau de noel de ma pitchoune commandé. J'ai eu du mal à trouver ce que je voulais dans mes prix, mais j'ai fini par y arriver.

C'est chiant quand on veut offrir autre chose que ce qu'on trouve en grande surface au rayon filles : poupées, dinettes, chariot à ménage, machine à coudre ou à laver.

J'ai donc acheté un théâtre de marionnettes. Me reste plus qu'à trouver des marionnettes sympas.
On va bien s'amuser toutes les deux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #16 le: 05-12-2010, 20:42 »

De retour après 5 jours à la campagne, pour cause de négociation banquesque suivie de we traditionnel de St Nicolas / inauguration des illuminations de la ville.
Le tout sous la neige, c'était fun (un peu moins pour conduire, mais même pas d'accident, jsuis trop forte  blackdevil ).

Mais c'est fou quand même ce que je suis contente de retrouver mon chez-moi et le calme de ma vie seule.
Asociale moi ? Faut croire  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 05-12-2010, 20:43 »

Me reste plus qu'à trouver des marionnettes sympas.
Ya ca http://www.mespeluches.com/marionnette-doigt-animaux-de-la-ferme-vache-mouton-p571.html
Spa cher et tu peux en prendre plusieurs du coup  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 05-12-2010, 21:46 »


y'a le meme genre chez ikea pour moins chère http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10159278#
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 05-12-2010, 22:00 »

Je les ai vues sur le catalogue en ligne. Mais Ikéa, c'est à 70 bornes de chez moi, et j'aurai pas le temps d'y aller.
Mais je m'inquiète pas, je vais trouver.
Merci les filles.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.