NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 décembre  (Lu 1799 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 05-12-2010, 09:16 »

'jour tout le monde!

Oui je sais, j'avions disparu des ondes nutsiennes depuis quelques temps. Mais queue voulez-vous, y'a des moments où on sature un peu, et où le reste de la vie fait que ah ben non.

Donc, petit épisode de 6 jours qui s'est fini hier. Episode hospitalier, car Choupette, qui toussait gras depuis quelques jours, a abouti chez le pédiatre qui a laissé tomber "c't'une bronchiolite, faut qu'v'z'alliez à l'hosto de suite".

 xxxxproxy et  Cry de ma Moitié (qui avait emmenée Choupette chez le pédiatre) mais bon, fort heureusement, excellent prise en charge (y compris de la maman) au service pédiatrique de l'hôpital.

Mais comme Choupette (7 semaines) est allaitée, du coup j'ai fait le ravitaillement fringues/bouquins/gâteaux  Grin tout en gérant les absences aléatoires et folkloriques de ramassage scolaire pour P'tit Monstre...

Donc hop, hier Choupette est rentrée de l'hosto, avec une ordonnance pour des séances de kiné respi. Yapukaentrouverun dans l'coin.

Ah oui alors dans le chapitre folklorique, question ramassage scolaire, c'est par moment ubuesque. Premier jour de neige, routes pas encore complètement dégagées, y'avait des bus. Le lendemain, routes nettes, plus de bus (arrêté préfectoral).

Jeudi c'était n'importe quoi: en Moselle, pas de bus. En Meurthe-et-Moselle, des bus. En Meuse, des bus, mais les chauffeurs refusaient de conduire. Regardez une carte (cadeau de la maison) et vous voyez qu'en plein milieu, y'a 20 bornes d'écart. Donc en 20 bornes on passait du "tout va bien" au "stockez des conserves" via le "ah oui mais non".  roll

Ca me rappelle l'époque ou le passage de la tenue d'été à la tenue d'hiver des flics était décidée au niveau national. Du coup soit les poulets étaient grillés dans le sud, soit les poulets étaient surgelés dans le nord...  ;wacko

Pis j'vais reprendre mon ancien pseudo, paske bon hein... C'est très con, en fait.

LVP, qui va redevenir LPF hein paske merde.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 05-12-2010, 10:53 »

Si on pouvait m'expliquer pourquoi tu etais LVP deja a la baaase..


Salut les Noiz,

les choses changemt  xtfra6.
Hier je suis tallee a l'arbre de Nowel de ma boite. Faut reconnaitre, on a un CE qui assure. 400 gamins geres aux petits oignons. Et l'annee derniere a la meme epoque, j'ai le souvenir tres precis de m'etre dit "mais bordel dans cette boite ils sont tous en couple pourquoi pas moiiiiiiii?  Cry". Cette annee je me suis dit :
- Oh punaise, ca pelle grave
- Bien fait d'arriver tot, comme ca au moins on peut faire un tour en diligence et en poney sans mourir (trop) de froid oui y'avait un theme far west  Cool
- Ca pince quand meme
- Raaah, l'est quand meme sexy E.P., dommage qu'il se fasse virer   Tongue
- C'est moi ou il fait froid?
- Trop bon de voir ma fille s'eclater
- Mais ca meeeeeeeeule!
- Trop bon de voir/entendre ma fille rire
- Tiens, il fait plus chaud a cote du stand de chamallows grilles
- Merci ma fille de m'avoir epargne l'activite de creation de costume d'indien
- Encooooore des chamallows grilles
- Sympa ce spectacle, pis c'est au chaud au moins
- C'est rigolo de tirer sur des playmobils en fait  Cool
- Allez, j'ai trop froid on rentre (mais je me refais un tour au stand de chamallows grilles avant)

Et j'ai pense a cette histoire de "c'etait comment l'annee derniere?" dans la voiture en rentrant.

Bref, j'ai plus du tout les memes preoccupations. Comme quoi un bon coup de bite regulierement, ca apaise.

Allez, bonne journee les Noiz.
« Dernière édition: 05-12-2010, 13:32 par Moi » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 05-12-2010, 11:43 »

La voiture, ses pv (voilà pourquoi on peut pas avoir le certificat de non gage sur internet xxx0078) remonte vers nous en ce moment même, ça devrait simplifier les choses.
J'en peux plus de cette voiture. Vivement qu'on s'en débarrasse. J'ai même envisagé de l'abandonner dans une ruelle du 93.

Mon frère nous ramène également une encyclopédie universalis neuve.
Je sais exactement comment ça s'est passé. Comme d'hab, mon père s'est fait un pote au comptoir d'un bar quelconque et résultat, je vais réactiver mon compte E Bay. (Je vous l'envoie par la poste ? Grin)


En passant, une bonne nuit de sommeil ça aide à remettre les choses en place.
J'ai regardé Dirty dancing, c'est bon pour le moral Cool

winy - Nobody puts Baby in a corner Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 05-12-2010, 11:52 »

Ah tiens, en parlant d'e-bay, y'a quelqu'un que ça intéresse (pour lui ou un cadeau, c'est bientôt Nowel) un T-shirt WWE Undertaker "Tombstone" Edition Limitée 1000 exemplaires, taille L (il est déjà épuisé à la vente).

Tout neuf (j'avais pris L et XL, ne sachant pas comment ils taillaient), vendu prix coûtant 26 € hors frais de port.

Dans une semaine je le mets sur E-bay, donc à bon entendeur...  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 05-12-2010, 11:54 »

En passant, une bonne nuit de sommeil ça aide à remettre les choses en place.
J'ai regardé Dirty dancing, c'est bon pour le moral Cool

winy - Nobody puts Baby in a corner Roll Eyes


 clap   kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 05-12-2010, 13:02 »

Ah tiens, en parlant d'e-bay, y'a quelqu'un que ça intéresse (pour lui ou un cadeau, c'est bientôt Nowel) un T-shirt WWE Undertaker "Tombstone" Edition Limitée 1000 exemplaires, taille L (il est déjà épuisé à la vente).

Tout neuf (j'avais pris L et XL, ne sachant pas comment ils taillaient), vendu prix coûtant 26 € hors frais de port.

Dans une semaine je le mets sur E-bay, donc à bon entendeur...  Smiley

C'est quoi Tombstone ? Pourquoi c'est bien ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 05-12-2010, 13:08 »

Pierre tombale./et undertaker veut dire le fossoyeur
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 05-12-2010, 13:12 »

Pierre tombale./et undertaker veut dire le fossoyeur

ok Merci
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 05-12-2010, 13:23 »

C'est quoi Tombstone ? Pourquoi c'est bien ?

Le "tombstone piledriver" est aussi la prise de finition de l'Undertaker. En gros tu retournes l'adversaire tête en bas (un 69 vertical quoi  Grin ), sa tronche entre tes cuisses et tu te laisses descendre sur les genoux, lui éclatant le haut du crâne sur le ring. Un truc tout en finesse quoi.

Les piledrivers sont interdits à quasi tout le monde à la WWE (sauf de très rares exceptions) suite à l'accident de "Stone Cold" Steve Austin et de ses cervicales pétées (prise portée à l'époque par feu Owen Hart).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 05-12-2010, 13:45 »


J'ai déjà vu faire mon beau fils, stun truc de catcheur donc ?
Si oui je te le prends
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 05-12-2010, 13:53 »

J'ai déjà vu faire mon beau fils, stun truc de catcheur donc ?
Si oui je te le prends

Voui c't'une prise de catch. Pour info, la WWE (World Wrestling Entertainment) est la plus grosse fédération (US) de catch. Cotée en Bourse, c'est quasi la seule diffusée en France (sur la TNT). Et dans les vedettes, l'Undertaker (même si il commence à se faire vieux et à se blesser fréquemment aux articulations) est l'un des personnages les plus mythiques.

Si c'est OK pour le T-shirt -> MP
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 05-12-2010, 18:17 »

- Mamaaaan, on peut passer la serpilliere?  Tongue


Je ne saurais rien refuser a ma fille  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 05-12-2010, 19:15 »

mon foie gras est en cours de trempage  blackdevil demain cuisson !
« Dernière édition: 05-12-2010, 22:47 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 05-12-2010, 19:31 »

mon foi gras est en cours de trempage  blackdevil demain cuisson !
Tu le trempes dans quoi Madame Lignac?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 05-12-2010, 20:14 »

Whisky, Crème de cassis, poivre, sel, 4 épices
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 19 requêtes.