NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 03:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Tout le monde ment"  (Lu 11533 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 05-12-2010, 10:39 »

Quand on trompe on ment forcément. Je n'en ai plus besoin aujourd'hui, mais j'ai pas toujours été clean.

Oui bien sûr, on savait bien que tromper, c'est mentir à son conjoint.

Mais Camille nous montre que c'est aussi mentir à ses amants, à ses enfants, et même à sa soeur et à se collègues, ça pousse le concept assez loin je trouve.

 Huh



Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 05-12-2010, 10:47 »

Quand j'ai pas envie de répondre à une question, par exemple à ma mère qui en pose souvent, je réponds invariablement : ''si on te demande, tu diras que tu sais pas''.
Parce que je me vois mal lui raconter ma vie. On a des concepts vraiment trop éloignés.

Au boulot, encore cette semaine, j'ai menti. Le chef d'atelier adore me faire rester presque chaque soir après l'heure. Mercredi, j'ai dit que j'avais un rendez-vous, pour couper court.
Aucun scrupule avec lui : j'ai rarement vu quelqu'un mentir autant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 05-12-2010, 11:04 »

-Papa il est beau mon dessin?
-Magnifique!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 05-12-2010, 11:12 »

ouioui
Des formes de mensonges, il en existe whatmille différents. De la connerie bébête et inconséquente (Cf. exemples de Hot') aux trucs qui persos me défrisent (Cf. certains exemples de Camille.)
Alors on va dire "quand tu racontes des histoires en le sachant aux gens que tu aimes".

Voilà je marche à la protection, tu marches à ta culpabilité.
Ah oui, spa con.

Et il faut que tu m'expliques ca
Citation
- Tu as que moi ? (dans la réalité la question n'est pas posée mais je fais comme si il était le seul)
- Non mais t'es mon préféré (en réalité sur le moment oui, mais quand c'est le moment de l'autre non)
parce que j'ai pas compris.
Tu dis a tes amants qu'ils sont plusieurs quand en realite ils sont seuls?  Huh Ou tu leurs dis que tu les trouves geniaux alors que c'est pas le cas? Formulation a la Camille: tu proteges qui?
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 05-12-2010, 11:59 »

Je dirais même qu'au plus j'aime au plus je protège donc au plus je suis capable de mentir.


Franchement les mensonges aux amants je comprends pas la logique ? flatter l'égo viril du mâle c'est ça Huh? ça sert à quoi de dire oui j'ai joui alors que c'est niet, il est où le problème?  le cul c'est pas un concours non ? si tu jouis pas il va pas en mourir non ?

et toi tu te protèges un peu dans tout ça ?

parce que j'ai un peu l'impression que celle qui paie dans tous ces mensonges c'est toi.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 05-12-2010, 12:11 »

Rappel : les trois mensonges les plus répandus sur terre

1 - mais si ma chérie je t'aime encore
2 - vas-y plonge, tu verras quand on est dedans elle est pas froide
3 - j'ai posté votre chèque hier

(ah oui, aussi "4 - je viens du siège social, je suis là pour vous aider")



Au judo on en avait deux :

-Bon, on fait doucement, hein
et
-han, excuse-moi

 Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 05-12-2010, 12:25 »

Camille: Bah, les histoires de "je vais voir un pote de forum", etc. Là, c'est déjà de la tromperie et c'est un truc que je ne supporte pas. Je te juge pas, hein, c'est ta life et ton fonctionnement ...
En ce qui me concerne, je préfère de loin me barrer et ne pas tromper plutôt que de mentir.
Je préfère dire à mon môme "Ca te regarde pas."

Pour moi aucune différence avec un célibataire qui ne va pas présenter tout les clampins avec qui il couche.
Et le "ca te regarde pas" implique que je cache quelque chose, donc je préfère ma méthode qui n'amène pas d'autres questions  Smiley
Et qui finalement n'est pas vraiment un mensonge, je vais effectivement voir un ou des amis.
« Dernière édition: 05-12-2010, 12:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 05-12-2010, 12:42 »

Et il faut que tu m'expliques ca parce que j'ai pas compris.
Tu dis a tes amants qu'ils sont plusieurs quand en realite ils sont seuls?

Non le contraire au cas où.

Citation
tu leurs dis que tu les trouves geniaux alors que c'est pas le cas? Formulation a la Camille: tu proteges qui?
Lui, il s'agit d'un cas particulier qui a besoin de beaucoup de reconnaissance et la demande sans arrêt.
Si non ce sont des hommes avec des défauts comme tout le monde par ailleurs ils sont géniaux puisque j'y retourne.

Franchement les mensonges aux amants je comprends pas la logique ? flatter l'égo viril du mâle c'est ça Huh? ça sert à quoi de dire oui j'ai joui alors que c'est niet, il est où le problème?  le cul c'est pas un concours non ? si tu jouis pas il va pas en mourir non ?

Oui c'est ca protéger son ego, tu verrais ses yeux et son sourire quand je lui confirme, que du bonheur, d'ailleurs même quand j'explose pour de vrai et pourtant il n'y a pas photo dans l'expression de mon corps, il a besoin d'une confirmation, il a besoin de mots.

Citation
et toi tu te protèges un peu dans tout ça ?
parce que j'ai un peu l'impression que celle qui paie dans tous ces mensonges c'est toi.
Je me protège dans le sens où j'ai pas a gérer la douleur en face. Je ne suis pas celle qui fait mal.
Et quand il s'agit gérer "l'exclusivité", je n'arrive pas à dire ce qui me ferais mal à moi.

Oui bien sûr, on savait bien que tromper, c'est mentir à son conjoint.

Mais Camille nous montre que c'est aussi mentir à ses amants, à ses enfants, et même à sa soeur et à se collègues, ça pousse le concept assez loin je trouve.

Ma vie ne regarde que moi et j'ai pas faire porter le poids de mes choix aux autres. Comme ils se connaissent tous ils devraient mentir à leur tour ou pas ( parce que ca fini toujours par sortir) et là aussi c'est pas à eux décider si c'est à divulguer ou pas.

Si non pour mes collègues rien à voir tout monde le fait au taf. Je suis obligée de jongler pour l'intérêt collectif.
« Dernière édition: 05-12-2010, 12:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 05-12-2010, 13:30 »

Honnetement Camille je comprends rien du tout...
Je te dis en vrac:
Citation
Non le contraire au cas où.
Au cas ou quoi?  Huh

Citation
Si non ce sont des hommes avec des défauts comme tout le monde par ailleurs ils sont géniaux puisque j'y retourne.
Ah ben spa un mensonge alors... ou alors si? mais en quoi?  ;wacko

Citation
Et quand il s'agit gérer "l'exclusivité", je n'arrive pas à dire ce qui me ferais mal à moi.
xxxxproxy Alors la, tu me parlerais chinois que ca serait plus clair pour. Hein quoi quoi? L'exclusivite te ferais mal? Mekestudi?


Mais ca montre bien que c'est un mode de fonctionnement tres different du mien, meme intellectuellement je ne le comprends pas quand tu l'expliques  Grin.

Je retiens un truc: tu jongles pour l'interet collectif. Oh la vache que ca doit etre fatigant!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 05-12-2010, 13:42 »

Honnetement Camille je comprends rien du tout...
Je te dis en vrac:Au cas ou quoi?  Huh
Dans cas où ils seraient plusieurs, dès fois j'en ai un à la fois. En ce moment non.

Citation
Ah ben spa un mensonge alors... ou alors si? mais en quoi?  ;wacko
Quand je dis que j'ai eu un orgasme alors que non

Citation
xxxxproxy Alors la, tu me parlerais chinois que ca serait plus clair pour. Hein quoi quoi? L'exclusivite te ferais mal? Mekestudi?
Pour gérer l'éventuelle non exclusivité d'amant si tu préfères.

Citation
Je retiens un truc: tu jongles pour l'interet collectif. Oh la vache que ca doit etre fatigant!
A la Mairie oui, raz le cul, je rempile pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #25 le: 05-12-2010, 14:50 »

Je suis encore un peu dans le brouillard mais... je commence a voir de la lumiere  Grin

Tu mens a tes amants pour flatter leur ego et qu'ils continuent a te faire l'amour... meme s'ils ne le font pas bien et tu prends sur toi parce que tu trouve ton compte ailleurs.

Moi, comment je vois les choses: si ca ne me convient pas des masses sexuellement, je ne dis rien, je souris gentillement si on aborde le sujet (voire je noie le poisson) et je suggere en douceur des trucs pour ameliorer la situation parce que quand meme, mon plaisir compte en premier dans ces cas la. En cas de grave recidive, j'aborde le sujet ultra-franchement et la plusieurs options: le mec a bien conscience du probleme et on en cause et ca passe rapide ou le mec nie et ca coince franchement (adieu veau, vache, cochons). Mais je ne mens pas parce que pour moi mettre la poussiere sous le tapis c'est s'acheter la certitude qu'un jour on va se prendre les pieds dans le tapis.

Et t'as raison, effectivement, ca protege moins qu'un bon mensonge (au depart) mais comme je ne sais fonctionner que dans le futur, a terme, une fois les "gloups" passes, ca offre de la confiance. Et Moi, j'ai besoin de confiance plus que de protection je pense. Suis pas si fragile que ca mais j'ai besoin de savoir si je peux m'appuyer sur le terrain devant moi pour avancer (rapport a mon mode de fonctionnement tourne vers l'avenir).
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #26 le: 05-12-2010, 15:31 »

Avec les amants
- Tu as que moi ? (dans la réalité la question n'est pas posée mais je fais comme si il était le seul)
- Non mais t'es mon préféré (en réalité sur le moment oui, mais quand c'est le moment de l'autre non)

- T'as eu un orgasme ?
- Oui ...mais un différant pas très profond mais c'était bon (en réalité juste beaucoup de plaisir et j'ai fait style pour qu'il s'arrête parce que j'en avais marre d'être labourée)
- Rhâââ je suis une bête de sexe  Cool
- Oui t'es trop fort  Kiss
- Tu vois j'avais raison c'est l'endurance qui compte
- oui mais tu devrais essayer comme ci ou comme ca


Avec enfants :
-Tu vas où ?
-Promener avec des amis de forum (en réalité il y en a qu'un, certes d'origine virtuel...)

Avec ma sœur :
- Mais comment tu fais t'as des amants spa possible autrement
- Non

- T'as vu il est super mon nouveau mec
- Oui il est diffèrent le principal c'est qu'il te va bien (en réalité je le supporte pas)

- Il est jamais venu ton mari dans ma nouvelle maison
- ah booon  Hih Hih tu sais il aime pas tout ca (en réalité il veut pas les voir)

Ceci dit ma sœur pose des questions très con  zen

Avec les collègues Mairie (donc aucune pression possible parce qu'ils sont là que parce qu'ils le veulent bien)
- T'en es où de ce dossier ? (moi j'en peux plus de l'attendre)
- ben tu comprends avec tout ce que j'ai a faire et il me manque tel et tel chose et blablabla et blablabla
- ah oui je te comprends c'est pas facile (mon cul oui fout toi de ma gueule connard)

- Allo oubli pas de venir voter ce soir
- oui oui j'arrive javais prévu de grouper avec une conduite de ma fille à 20h (en réalité fait chier mais faut bien soutenir les troupes)


Bon bref je les aime pas tous à la folie mais je les apprécie sincèrement (collègues par exemple) mais on voit bien que le plus gros mensonge et pour ceux qui compte le plus mes enfants.

Voilà je marche à la protection, tu marches à ta culpabilité.

mentir à ce point et se trouver sincère , n'est ce pas se mentir à soi aussi ?
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 05-12-2010, 15:49 »

mentir à ce point et se trouver sincère , n'est ce pas se mentir à soi aussi ?
Elle a pas dit qu'elle etait sincere  nan
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #28 le: 05-12-2010, 15:51 »


Elle a pas dit qu'elle etait sincere  nan


Ba oui je mens, mais je me sens pas pour ca moins sincère.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 05-12-2010, 16:46 »

Avouer qu'on ment, c'est déjà une certaine forme de sincérité.

Moi, ce qui me dérange avec les gens qui mentent, c'est que j'ai parfois du mal à savoir quelles sont leurs vraies motivations. Parce que ce n'est pas forcément de l'hypocrisie, mais bien souvent plus simplement du mal à dire les choses, une manière de se protéger derrière un rôle social.
Ca peut donner envie de voir à travers, mais ça peut aussi finir par lasser.

Le père de mon fils était comme ça. Il mentait par reflexe, y compris pour des choses anodines. Il n'en tirait aucun bénéfice, il ne mentait pas pour obtenir quelque chose. Non. C'était plutôt chez lui une manière de dissimuler ce qu'il était derrière une certaine image sociale au travers de laquelle il ne donnait pas prise à la critique, derrière laquelle il protégeait ce qu'il était vraiment.
Parce qu'il était aussi capable de beaucoup de sincérité, dès lors qu'il ne s'imaginait pas menacé.
Il semblerait que les coups durs qu'il a eus dans sa vie l'aient aidé à se débarrasser de ça. Je pense parce qu'il est devenu plus fort et qu'il n'a plus besoin de dissimuler ses faiblesses. Il n'a plus besoin de paraître parfait aux autres parce qu'il a appris à se faire confiance à lui.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.