NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 15:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Décembre  (Lu 2340 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 02-12-2010, 18:29 »

Roll Eyes genre c'est ce que j'ai dit
T'as raison, faut que j'arrete de penser qu'ils sont tous dingues de moi  Cool
Ya des exceptions qui confirment la regle.  Cool
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #31 le: 02-12-2010, 19:43 »



Un jour je reviendrais pour de vrai, et je participerais, et même que je vrillerais ! NA


Bonsoir les nuts

Moi, comme Rubis, j'suis ravie de cette neige, et fait, il n'y en a pas assez, trop proche de la mer  Roll Eyes.

J'aime bien ce nouveau projet trajectoire emploi  Smiley ... même si je n'en suis qu'au tout début, mais ... j'aime bien  Smiley

Sur ce, j'vais aller chauffer mes fesses près de la cheminée, c pas encore à cette date que le VRAI père nowel pourrait me faire du bien  Roll Eyes .... tiens, en parlant de père nowel ....  Sifflotte Sifflotte Sifflotte .... j'ai qu'un sms à écrire  Tongue ....

Bonne soirée à vous tous
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #32 le: 02-12-2010, 21:03 »

[quote author=Féline link=topic=32648.msg424922#msg424922 date=1291315393

 j'suis ravie de cette neige, et fait, il n'y en a pas assez, trop proche de la mer  Roll Eyes.

[/quote]

Viens chez moi, y'en a plein ... zut; y'en a trop tu peut pas venir. Du coup, après une journée sans enfants (y'avait école) et avec Mme (qui avait pas école, enfin si pas trop de neige, pas d'élèves, enfin un truc du genre)  Lips Sealed

demain c'est - a priori - journée sans école pour tout le monde mais avec plein de RdV médicaux, et sur le coup la route grille vraiment, va falloir sortir les chaines, un comble en bretagne  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.