NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 November  (Lu 3281 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 29-11-2010, 10:49 »


Bande d'enfoiré  roll roll roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cruella
Invité
« Répondre #16 le: 29-11-2010, 10:50 »



Bonnannif Camille  Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 29-11-2010, 10:53 »

Feliz cumpleanos Camille, et que tes 44 ans te fassent avoir le bon déclic !  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #18 le: 29-11-2010, 11:02 »

Bon Anniv' Cam'.  Smiley

Retour glacial au cab' après un dimanche glacial familial en grande partie de ma faute. Brrrrrr.   Angry
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 29-11-2010, 11:03 »

Joyeux anniv camille  Kiss

Presque 7 h pour faire 400 bornes... Vive l'hiver Sad
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #20 le: 29-11-2010, 11:07 »

Joyeux anniversaire Camiiiille !!  happy

 Kiss


Bonjour les Nuts,

Il caille, caille, caille !!!
Panne d'électricité au boulot ce matin  Surpris en bien 30mns de glandage offert hihihi
Aujourd'hui j'ai décidé je suis en mode "no stress" rien ne m'atteint...
Pas mal de choses changent et j'en suis contente  ouioui

Bonne journée
 kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #21 le: 29-11-2010, 12:34 »

Bon anniversaire, Camille !


Ce matin panne d'oreiller, émergeage à 9h moins 10, juste quand le dacquois venait voir où en était la Lulu au bois dormant.
Petit déjeuner prêt, bonne odeur de café et de pain grillé, jus d'orange servi, toussa toussa mmmmmmmmmmmmmm daaaaaaaaaaaaaaaaa

Week end fort agréable, commencé en fort bonne compagnie vendredi soir, et meublé de plein de câlins par la suite, miam ! Je me doutais que ce serait bien, la cohabitation, mais ça dépasse mes prévisions, va falloir que je fasse réviser ma boule de cristal  Tongue Roll Eyes

Et gâteau sous la cerise, peut être dû à l'heure indécente à laquelle j'ai décollé, personne sur la route ce matin, 1/2h porte à porte (contre 2h jeudi soir, tout de même ! Vive le télétravail !).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #22 le: 29-11-2010, 12:47 »

La panne d'oreiller était partagée équitablement, mais à l'inverse. Réveillé à 3h du mat, tourne-vire jusqu'à 4h30, et puis basta, debout ! Sinon, je trouverai le sommeil vers 8h et là, la journée est foutue.
Pourtant, on n'avait dû s'endormir que vers 2h du mat...  Tongue Tongue Tongue


Et un joyeux anniversaire à Camille !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #23 le: 29-11-2010, 13:16 »

camille, vu!! Cheesy
bon anniversaire ,à toi!!une non amie. Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #24 le: 29-11-2010, 17:27 »

Le souci quand la période de Noel revient, c'est que les Stollen sont de nouveau dans les rayons de nos supermarchés préférés. Vous savez, ces sortes de brioches aux fruits confits, recouvertes de sucre glace et fourrées de pâte d'amandes. En gros, 5000 calories aux 10 grammes, et croyez moi, 10 grammes c'est même pas en rêve qu'on s'arrête là  Cry
Bref tout ça n'aide vraiment pas à calmer ma phase "grand n'importe quoi" alimentaire, qui me pourrit depuis quelques semaines.
Un volontaire pour me mettre un coup de pied au cul ? Jsuis désespérée là  Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 29-11-2010, 17:49 »

* pied au cul, avec élan *  xtr34
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 29-11-2010, 17:50 »

Le souci quand la période de Noel revient, c'est que les Stollen sont de nouveau dans les rayons de nos supermarchés préférés. Vous savez, ces sortes de brioches aux fruits confits, recouvertes de sucre glace et fourrées de pâte d'amandes. En gros, 5000 calories aux 10 grammes, et croyez moi, 10 grammes c'est même pas en rêve qu'on s'arrête là  Cry
Bref tout ça n'aide vraiment pas à calmer ma phase "grand n'importe quoi" alimentaire, qui me pourrit depuis quelques semaines.
Un volontaire pour me mettre un coup de pied au cul ? Jsuis désespérée là  Undecided

Moi je dis tu achètes tout ce que tu veux manger... et après tu fais un colis à mon nom et tu m'envoies le tout  blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #27 le: 29-11-2010, 18:50 »

Le souci quand la période de Noel revient, c'est que les Stollen sont de nouveau dans les rayons de nos supermarchés préférés. Vous savez, ces sortes de brioches aux fruits confits, recouvertes de sucre glace et fourrées de pâte d'amandes. En gros, 5000 calories aux 10 grammes, et croyez moi, 10 grammes c'est même pas en rêve qu'on s'arrête là  Cry

si t'achètes pas tu manges pas  schlackie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 29-11-2010, 19:35 »

Bon anniversaire Camille.

Je me suis pris une colère ce soir au taf. J'ai pourri le chef d'atelier qui jouait la mouche du coche depuis un moment et m'empêchait de bosser. Il a pris la sale habitude de me filer ses factures à faire à l'heure où je devrais partir. Même pas parce que les clients doivent venir les chercher, mais parce que ça fait bien dans son chiffre d'affaires.
Il me gesticule autour, me dit cinquante trucs sans intérêt en même temps, m'explique ce que je dois faire alors qu'il sait très bien que je sais faire depuis toujours.
Et en plus, il me prend pour une andouille en essayant de me faire croire qu'il y a urgence.
Alors je lui ai dit ma façon de penser. Et j'ai conclu en lui disant que j'étais là pour gagner ma vie, pas pour me la laisser pourrir.
Du coup, il s'est excusé.
Ahhhhhhhh, ça fait du bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #29 le: 29-11-2010, 20:01 »

Bon anniversaire ma poupouille ! Tu as bien fait de naître il y  a 44 ans sinon je ne t'aurais pas connu et çà m'aurait fait mal au cul !

 yyyy25
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.