NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 13:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jardin secret  (Lu 8978 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #15 le: 09-05-2006, 13:37 »

Je vais lancer une autre question : le passé fait il partie du jardin secret ?
Dois je tout raconter à ma nouvelle partenaire toute ma vie antérieure ?

Pour ma part, et bien que je sois un homme, j'ai et j'ai eu et j'aurai mon jardin secret; ce n'est pas pour autant que je trahis ou trompe, mais c'est un espace de liberté, en tous cas, pour moi .... et, de nature indépendante, j'en ai besoin.
Mon jardin secret, c'est quoi ?
Parfois mes inquiétudes et mes doutes que je ne veux pas partager pour ne pas inquiéter à mon tour...
Cela peut aussi être une rencontre troublante sans pour autant qu'il ya ait eu quoi que ce soit ...
Cela pourrait être une grave maladie (je ne parle pas Sida) que je souhaiterais cacher le plus longtemps possible ...

Je sors peut-être un peu du débat là.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 09-05-2006, 13:45 »

Je vais lancer une autre question : le passé fait il partie du jardin secret ?
Dois je tout raconter à ma nouvelle partenaire toute ma vie antérieure ?

Pour ma part, et bien que je sois un homme, j'ai et j'ai eu et j'aurai mon jardin secret; ce n'est pas pour autant que je trahis ou trompe, mais c'est un espace de liberté, en tous cas, pour moi .... et, de nature indépendante, j'en ai besoin.

Parler du passé si ça permet au présent d'être plus fluide, oui. Il n'y a pas d'obligation à tout révéler tant que le passé n'est pas entravant dans le présent. Je pense qu'on évoque forcément le passé mais on ne rentre pas forcément dans le détail. Shuis pas claire, non?  Undecided


Mon jardin secret, c'est quoi ?
Parfois mes inquiétudes et mes doutes que je ne veux pas partager pour ne pas inquiéter à mon tour...

Pas mieux...


Cela peut aussi être une rencontre troublante sans pour autant qu'il ya ait eu quoi que ce soit ...

Naaaaaaaaaaaaan, je vais rien dire...  Roll Eyes Grin

Cela pourrait être une grave maladie (je ne parle pas Sida) que je souhaiterais cacher le plus longtemps possible ...

Je sors peut-être un peu du débat là.

Je sais pas, mais pas glop du tout pour moi...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 09-05-2006, 13:50 »

Parler du passé si ça permet au présent d'être plus fluide, oui. Il n'y a pas d'obligation à tout révéler tant que le passé n'est pas entravant dans le présent. Je pense qu'on évoque forcément le passé mais on ne rentre pas forcément dans le détail. Shuis pas claire, non?  Undecided

Je sais pas, mais pas glop du tout pour moi...
Très claire ...
Pas glop ??
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 09-05-2006, 13:58 »


Pas glop ??

Si je suis malade (évidemment je parle pas d'un rhume ou d'un panari, toute façon l'autre le verra quand je lui aurais atchoumé dessus pour la 20ième fois ou parce que j'aurais poussé un hurlement digne d'un coyote affamé un soir de pleine lune qd il m'aura écrasé le gros orteil gauche...) ben, je pense qu'il est nécessaire d'en parler avec l'autre.

Cette maladie peut modifier mes réactions au sein du couple et il faudra bien que j'explique pourquoi. Et puis, ben, ça fait partie des trucs qui tombent sous le sens pour moi, je ne comprends pas en quoi cela doit rester de l'ordre du secret. J'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire. Tu peux donner un exemple?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #19 le: 09-05-2006, 14:05 »

Si je suis malade (évidemment je parle pas d'un rhume ou d'un panari, toute façon l'autre le verra quand je lui aurais atchoumé dessus pour la 20ième fois ou parce que j'aurais poussé un hurlement digne d'un coyote affamé un soir de pleine lune qd il m'aura écrasé le gros orteil gauche...) ben, je pense qu'il est nécessaire d'en parler avec l'autre.

Cette maladie peut modifier mes réactions au sein du couple et il faudra bien que j'explique pourquoi. Et puis, ben, ça fait partie des trucs qui tombent sous le sens pour moi, je ne comprends pas en quoi cela doit rester de l'ordre du secret. J'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire. Tu peux donner un exemple?
Parlons de la maladie du siecle pour laquelle le chef de l'état a décrété une cause Nationale : il me semble que moi, si ça doit m'arriver et que si je suis avec quelqu'un,  je préferai le cacher afin de ne pas l'inquiéter tout de suite en tous cas.
Mais, je comprends et admets largement que d'autres fassent différement.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 09-05-2006, 14:09 »

Parlons de la maladie du siecle pour laquelle le chef de l'état a décrété une cause Nationale : il me semble que moi, si ça doit m'arriver et que si je suis avec quelqu'un,  je préferai le cacher afin de ne pas l'inquiéter tout de suite en tous cas.
Mais, je comprends et admets largement que d'autres fassent différement.


Tu crois  vraiment que l'autre ne le verra pas? Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #21 le: 09-05-2006, 14:14 »

Tu crois  vraiment que l'autre ne le verra pas? Huh
un jour forcément et ce sera assez tôt pour elle !
Evidemment, il y  des secrets que l'on ne peut tenir très longtemps....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #22 le: 09-05-2006, 14:23 »

Tu crois  vraiment que l'autre ne le verra pas? Huh

Ben pas en levrette ...

 Grin

Désolé pour la vrille, mais j'ai pas pu résister ....
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Kawujde
Invité
« Répondre #23 le: 09-05-2006, 14:49 »

Je pense vraiment qui vous fesiez abstraction de mon pseudo , et qui je suis pour vous et mon vecu de femme mariée qui a des avantures vous comprendriez ce que je dis.

Bah nan je fais pas abstraction de ton pseudo - ce que tu dis m'interesse puisque j'y reponds
Ton experience aussi fais partie de ce que tu ressens ...

Mais par contre n'y voit aucune attaque - on discute et j'essaie de comprendre ton point de vue justement

Apres pour revenir aux jardins secrets - le mien est privé en effet mais il rentre en jeu quand je rencontre quelqu'un
- si c'est pour une nuit et bien je ne parle pas de ca avec le monsieur et au mieux il rentre en souvenirs (bons ou mauvais) dans ce jardin
- si c'est durable, ce jardin secret va jouer son role pour que je m'y echappe quand j'en ressens l'envie, le monsieur est au courant (puisqu'il en a un aussi) - il va jouer son role puisque dans ce jardin j'y stock aussi mon passé et que ce passé resurgit de temps en temps
Et comme l'a dit Flibette, ca permet parfois d'expliquer a l'autre ce qu'on est quand on lui montre des choses de ce jardin

Apres de la a tout montrer non je ne crois pas que ce soit necessaire



Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #24 le: 09-05-2006, 15:47 »

Bah nan je fais pas abstraction de ton pseudo - ce que tu dis m'interesse puisque j'y reponds
Ton experience aussi fais partie de ce que tu ressens ...

Mais par contre n'y voit aucune attaque - on discute et j'essaie de comprendre ton point de vue justement

Apres pour revenir aux jardins secrets - le mien est privé en effet mais il rentre en jeu quand je rencontre quelqu'un
- si c'est pour une nuit et bien je ne parle pas de ca avec le monsieur et au mieux il rentre en souvenirs (bons ou mauvais) dans ce jardin
- si c'est durable, ce jardin secret va jouer son role pour que je m'y echappe quand j'en ressens l'envie, le monsieur est au courant (puisqu'il en a un aussi) - il va jouer son role puisque dans ce jardin j'y stock aussi mon passé et que ce passé resurgit de temps en temps
Et comme l'a dit Flibette, ca permet parfois d'expliquer a l'autre ce qu'on est quand on lui montre des choses de ce jardin

Apres de la a tout montrer non je ne crois pas que ce soit necessaire






+1 ..; cela risque même de mettre en danger une relation ... Trop montrer d'un coup .... Je suis pas pour .... Ni tout montrer de soi non plus ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 17-07-2006, 11:49 »

Je pense également qu'elle est trés méfiante vis à vis du virtuel, car elle pense que cela peut toujours déboucher sur des sentiments (illusoires ou non) et des conséquences quant à la vie de couple...


Ben, c'est juste du bon sens, non?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #26 le: 17-07-2006, 12:01 »


Ben, c'est juste du bon sens, non?




Sauf que quelque part j'ai un peu l'impression qu'elle me prend pour un  bênet, qui manque de discernement... (alors que pour moi il ya  ce que je range dans mon jardin secret et la réalité... et donc l'impression que tout comme je manque de confiance envers elle, elle n'en a pas envers moi car comme chacun sait les hommes ne pensent pas avec leur cerveau...  Grin )
Et puis tout ce que je fais sur internet ne relève pas forcément que de la séduction envers des femmes, le fait est que je me sens plus d'atomes crochus avec les femmes, ça vient sans doute de mon éducation, et que je recherche facilement leur contact....  yyyy2 Ca peut être franchement anodin, et lorsqu'elle me demande des comptes, j'ai pas envie de faire un "rapport" (là encore j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance...)
« Dernière édition: 17-07-2006, 12:03 par Ellroy » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 17-07-2006, 12:08 »

Sauf que quelque part j'ai un peu l'impression qu'elle me prend pour un  bênet, qui manque de discernement... (alors que pour moi il ya  ce que je range dans mon jardin secret et la réalité... et donc l'impression que tout comme je manque de confiance envers elle, elle n'en a pas envers moi car comme chacun sait les hommes ne pensent pas avec leur cerveau...  Grin )
Et puis tout ce que je fais sur internet ne relève pas forcément que de la séduction envers des femmes, le fait est que je me sens plus d'atomes crochus avec les femmes, ça vient sans doute de mon éducation, et que je recherche facilement leur contact....  yyyy2 Ca peut être franchement anodin, et lorsqu'elle me demande des comptes, j'ai pas envie de faire un "rapport" (là encore j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas confiance...)

Bah, non, je maintiens... Elle est vigilante, rien de plus... Encore une fois, c'est, POUR MOI (je rappelle que je suis parano première du nom! Ca compte!  Grin) rien que du bon sens. C'est vite fait de se retrouvé troublé par des échanges via le net que tu sois tendance couillon ou pas...

Demande donc à Jojo comment il s'est retrouvé à faire des propositions pas honnêtes du tout à une grognasse nana avec qui il échangeait sur le net... Et pourtant, il est loin d'être le dernier crétin venu!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #28 le: 17-07-2006, 12:20 »

Bah, non, je maintiens... Elle est vigilante, rien de plus... Encore une fois, c'est, POUR MOI (je rappelle que je suis parano première du nom! Ca compte!  Grin) rien que du bon sens. C'est vite fait de se retrouvé troublé par des échanges via le net que tu sois tendance couillon ou pas...

Demande donc à Jojo comment il s'est retrouvé à faire des propositions pas honnêtes du tout à une grognasse nana avec qui il échangeait sur le net... Et pourtant, il est loin d'être le dernier crétin venu!

Quelle soit vigilante ça me touche également... (il ne faudrait pas non plus qu'elle pense que c'est gagné et qu'elle n'a plus aucun effort à faire) Wink
C'est difficile d'expliquer les choses on n réagit pas forcément toujours de la même façon...  yyyy2
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.