NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Finalement ca juge toujours autant  (Lu 19976 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ailurus
Invité
« Répondre #45 le: 06-02-2017, 17:54 »

...
« Dernière édition: 22-04-2017, 17:19 par Ailurus » Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #46 le: 06-02-2017, 18:10 »

Un candau pas observateur mais qui participe? C'est pas plutot du triolisme?
Journalisée
Ailurus
Invité
« Répondre #47 le: 06-02-2017, 18:18 »

...
« Dernière édition: 22-04-2017, 17:18 par Ailurus » Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #48 le: 06-02-2017, 19:25 »

T'inquiete, ici on a l'habitude de ne parler que pour soi  Grin
Journalisée
Ailurus
Invité
« Répondre #49 le: 06-02-2017, 19:40 »

...
« Dernière édition: 22-04-2017, 17:19 par Ailurus » Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #50 le: 06-02-2017, 20:48 »

Au moment ou un(e) candau passe à l'acte, ça deviens de triolisme (sauf si ce dernier observait du triolisme, mais bon  Cool ). Ça empêche pas qu'il ait pratiquer le candau avant et qu'il serait amener à le refaire  Grin

Enfin je suis d'accord avec toi sur la notion de tolérance, même si porter la tolérance comme valeur me parle, vu le manque de certains sur le sujet.
Journalisée
Ailurus
Invité
« Répondre #51 le: 06-02-2017, 23:10 »

...
« Dernière édition: 22-04-2017, 17:03 par Ailurus » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 06-02-2017, 23:18 »


Ceci étant une des mes très forte tendances, si ce n'est la principale, m'a poussé à découvrir le candaulisme. Heureusement il n'y a pas dans cette case que des mecs réagissant ainsi, mais y'en a quand même un fichu nombre qui trouvent tout à fait normal de conduire sa compagne à coucher avec un autre à force de manipulations psychologiques, de privations sexuelles, de pièges façon "qui veut la draguer sans qu'elle sache que c'est moi qui vous envoie ?", de dégradations psychologiques insultantes, et occasionnellement d'exhibition de son intimité à son insu. Il n'y a pas grand chose de plus efficace pour faire vivre un enfer à celle que, soit disant, on aime.

Cette nocivité surgissant à mon sens quand les mecs sont tellement aveuglés par leur seul et unique soucis d'atteindre ce que eux veulent en dépit de ce que leur compagne désire et de son intégrité, imposant leurs trips sans une once d'empathie. Confondant fantasmes purs et durs avec la réalité, avec en prime de grosses louches de machisme allant jusqu'à réduire les fantasmes féminins à 3 tendances supposées être les plus fortes et les plus ancrées chez "toutes" les femmes : le viol, la prostitution et le gang bang comme j'ai encore pu le lire très récemment.
grrr




J'ai peut-être mal.saisi ton propos mais il faut sûrement que tu changes d'environnement. Fort heureusement qu'une minorité d'hommes fonctionnent comme ça et que toutes les femmes ne sont pas assez idiotes pour se laisser traiter de la sorte!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 06-02-2017, 23:23 »



Je vois pas bien comment un candau pourrait être rassuré sur sa crainte de l'abandon en voyant son aimé avec un autre ou sachant l'autre entretenir une relation suivie. Dans ma logique, ça aurait plutôt tendance à renforcer l'angoisse de l'abandon.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ailurus
Invité
« Répondre #54 le: 07-02-2017, 00:06 »

...
« Dernière édition: 22-04-2017, 17:03 par Ailurus » Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #55 le: 07-02-2017, 08:11 »

- Une compagne qui profite de sa liberté et revient vers son homme peut générer une immense réassurance. C'est un moyen d'ancrer une confiance en soi et en l'autre que l'on a jamais vécu avec autant de force. Et pour ce type d'hyper anxieux c'est une révolution qui fait beaucoup de bien.
Alors moi qui suis hyper anxieuse, je ne pense pas qu'un mec qui me trompe me rassure enormement tu vois  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 07-02-2017, 08:55 »

Concernant la population observée, à mon avis, tu tombes dans le panneau d'un biais de confirmation.
Ensuite, le jeu BDSM s'inscrit dans Une séquence de temps hors du quotidien. C'est un jeu qui n'a pas grand chose à voir avec un fonctionnement standard, de base. Hormis dans le cadre de relations pathologiques, ni les hommes, ni les femmes joueurs n'accepteraient ça dans la vie.

Enfin concernant le mécanisme que tu décris sur le candau, moi j'appelle ça du masochisme.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #57 le: 07-02-2017, 10:11 »

Alors moi qui suis hyper anxieuse, je ne pense pas qu'un mec qui me trompe me rassure enormement tu vois  Grin
pareil! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Ailurus
Invité
« Répondre #58 le: 07-02-2017, 12:06 »

...
« Dernière édition: 22-04-2017, 17:03 par Ailurus » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #59 le: 07-02-2017, 12:26 »

C'est l'échantillon observé qui génère le biais.
Un peu comme si tu decretais que tous les hommes francais sont cintrés parce que tu n'observes que la population d'une unité psychiatrique...


Rien de dénigrant ni de généralisant dans mon propos... Le jeu type BDSM est une partie de la vie, pas la vie en tant que telle. Et donc, en effet, peu de personnes accepteraient de se faire later a gueule ou insulter en dehors du cadre du jeu.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.