NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 20:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Finalement ca juge toujours autant  (Lu 20300 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 26-11-2010, 13:25 »


De toutes façons le jugement est toujours par rapport à soi. Si on envisage la chose pour soi, on ne la rejette pas, sinon on la rejette (= juge, qui est toujours pris négativement dans ce cas).

Faut pas pousser. Un jugement peut se faire par rapport à autre chose que soi-même et ses désirs, la loi par exemple  Wink

Je sais, j'suis capillo-sciante Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #31 le: 26-11-2010, 13:38 »

Vous n'y connaissez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est hyperbon la tarte aux concombres. Faudrait voir à goûter avant de critiquer  Grin
 
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #32 le: 26-11-2010, 14:02 »

Vous n'y connaissez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est hyperbon la tarte aux concombres. Faudrait voir à goûter avant de critiquer  Grin
 

Je n'ai justement pas dit que ce n'était pas bon Smiley

Jamais essayé, mais ça ne me tente pas.

Lulu, spécieuse woman   ange

Faut pas pousser. Un jugement peut se faire par rapport à autre chose que soi-même et ses désirs, la loi par exemple  Wink

Je sais, j'suis capillo-sciante Cool

On ne parlait pas des jugements judiciaires, là.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #33 le: 26-11-2010, 14:08 »

Faut pas pousser. Un jugement peut se faire par rapport à autre chose que soi-même et ses désirs, la loi par exemple  Wink
Ben meme dans un cadre legal, le juge interprete la loi. Il decide donc dans une certaine mesure ce qui est bon ou pas, bien ou mal, il emet un jugement. Mais dans ce cas precis c'est ce qu'on lui demande.

Dans le cadre d'une discussion entre adultes, on ne demande a personne de juger (enfin... quoique).
« Dernière édition: 26-11-2010, 22:04 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 26-11-2010, 18:34 »

pure théorie...


-t'as vu ça?
-oui c'est des malaaaaades
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #35 le: 26-11-2010, 18:37 »

- j'aime pas la sodomie
- t'es coincééééée


Roll Eyes
« Dernière édition: 26-11-2010, 18:40 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 26-11-2010, 18:58 »

Ce qui, à priori, ne me tente pas, peut tout à fait me rendre fan après essai. Pis, surtout, à froid, pas grand chose ne me tente, par contre dans le feu de l'action, je suis toujours prête à beaucoup plus que je ne l'imagine.
Du coup, le sachant, je ne dis plus beurk ou ça jamais !
Je l'ai fait, je ne le fais plus. En toute connaissance de cause.
Je sais aussi que pas mal des choses que j'aime peuvent être considérées comme bizzares, et pas seulement en matière de sexualité. J'ai l'habitude, et ça ne me dérange pas. J'assume mes goûts et mes idées.


Parler de ma sexualité à ma psy ? l'idée ne m'en était jamais venue. Ca mérite reflexion. Je vais pouvoir me demander pourquoi, justement, je n'y ai pas pensé. Merci en tout cas, ça vient de faire tilt.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #37 le: 26-11-2010, 19:04 »

pure théorie...


-t'as vu ça?
-oui c'est des malaaaaades


T'as mis ton sens de l'humour au fond de tes bottes? Wink Si je saisis bien ce à quoi tu fais allusion, c'était pure ironie et second degré en rapport avec ce post justement.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 26-11-2010, 19:16 »

look la dernière phrase de Moi juste au dessus de mon post
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #39 le: 26-11-2010, 22:08 »

Je vais expliquer ma phrase: en theorie, entre adultes on ne demande a personne de juger. Ca ne veut pas dire que personne ne le fasse et dans un sens a mon avis, ca permet de souder le groupe (les pas-nous ne comprennent rien, ca veut dire que nous on est des gens bien).

Mais je disais "quoique" parce que je crois que parfois ce qu'on attend des autres c'est un jugement pour se donner un repere du bien et du mal. Je pense notamment a ma frangine qui raconte beaucoup de trucs a ma mere particulierement jugeante et ma soeur m'a dit un truc du style "je lui raconte des trucs quand je sais que c'est une connerie, ca me recadre".

Ici par exemple si tu dis "j'aime pas le sexe" ou "j'ai pas envie de baiser", on te recadre direct. Et c'est peut etre pas toujours une mauvaise chose  Wink
« Dernière édition: 26-11-2010, 22:10 par Moi » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 26-11-2010, 23:39 »



Ici par exemple si tu dis "j'aime pas le sexe" ou "j'ai pas envie de baiser", on te recadre direct.


Et ici, qu'est-ce qui est dit pour recadrer dans ces cas là?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 27-11-2010, 06:49 »

Je vais expliquer ma phrase: en theorie, entre adultes on ne demande a personne de juger. Ca ne veut pas dire que personne ne le fasse et dans un sens a mon avis, ca permet de souder le groupe (les pas-nous ne comprennent rien, ca veut dire que nous on est des gens bien).

Mais je disais "quoique" parce que je crois que parfois ce qu'on attend des autres c'est un jugement pour se donner un repere du bien et du mal. Je pense notamment a ma frangine qui raconte beaucoup de trucs a ma mere particulierement jugeante et ma soeur m'a dit un truc du style "je lui raconte des trucs quand je sais que c'est une connerie, ca me recadre".

Ici par exemple si tu dis "j'aime pas le sexe" ou "j'ai pas envie de baiser", on te recadre direct. Et c'est peut etre pas toujours une mauvaise chose  Wink
oui je suis d'accord. Je me disais que j'avais mal choisi le titre de mon sujet. Juger c'est humain mais c'est plutot la méconnaissance d'un parcours qui rend l' expression de ce jugement péremptoire.
Et puis surtout:
Y'a pas que sur Nuts que ça parle de cul, les médias sont pleins de cul donc on aurait tendance à se dire que les gens se sont ouverts à plus de pratiques, plus de tendances un peu comme la mode ou toutes les familles musicales. Jamais on a eu un choix aussi étendu de styles de vie et pourtant ce qui est extreme (meme pas: tous ce qui est marginal par rapport à nos conceptions) provoque toujours un rejet assez violent.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #42 le: 27-11-2010, 08:20 »


Et ici, qu'est-ce qui est dit pour recadrer dans ces cas là?


L'expression consacree est "tu vas mourir bouffe par tes chats" il me semble  Grin
Journalisée
Ailurus
Invité
« Répondre #43 le: 06-02-2017, 16:51 »

...
« Dernière édition: 22-04-2017, 17:18 par Ailurus » Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #44 le: 06-02-2017, 17:19 »

Tu vois le candaulisme comme etant a sens unique?

Parce que personnellement, je prefererais pratiquer et que mon partenaire regarde plutot qu'il pratique et que je regarde (quelle torture pour le coup!).
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.