NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 16:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 november  (Lu 5177 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #60 le: 25-11-2010, 18:39 »

bonsoir

Lu doc  Undecided

Je suis débordée, epuisée , stressée .
Allez coquille chez ma collègue pour détendre l'atmosphère :
néanmoins s'écrit "nez en moins".

Hugh !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #61 le: 25-11-2010, 18:58 »

J'ai quand meme une question: toi tu prefererais rester ou tu serais bien contente de partir?

C'est pour ça que j'ai rien dit. C'est pas clair pour moi depuis que Doc a parlé de la possibilité d'un 4/5è.

Fais ce que tu as à faire et au mieux!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #62 le: 25-11-2010, 19:14 »

Coucou les nuts

Pas mal de boulot en ce moment, ça m'occupe pas mal. Lors de mon entretien annuel, en septembre, j'ai eu droit moi aussi à " on n'a pas vraiment envisager de nous séparer de toi, mais ....", et j'ai bien compris que ça leur couterait trop cher de me virer.
Malgré tout, la suite était que je leur coutais 2 fois plus cher qu'un jeune recruté, et comme en plus je bosse à distance..... Donc bon, chacun fait des efforts pour le moment, mais je cogite pas mal sur une reconversion pour saisir 'occasion de changer de vie. Mais ça me fait assez peur donc je prends le temps de réfléchir.
Comme je l'ai déjà dit, il y a une question de revenus en jeu. Je dois dire en plus que j'ai du mal à envisager de lâcher ma sécurité financière et de dépendre de mon mari, Mister T.

Enfin bon, sinon tout va bien, Arthur est beaucoup plus à la maison, et j'aime bien, j'ai du mal depuis un moment à vivre beaucoup en célibataire. je suis dans une phase amoureuse. On aménage doucement notre nid campagnard, ce week end on a trouvé un chevreuil mort dans la prairie, c'est la vie de campagne, avec les chasseurs et tout. Il faudrait que je vous mettre des photos. On a déjà refait une chambre, plus 3 autres qui sont aménagées mais pas refaites, ça nous permet de recevoir des gens, enfants, famille, potes, c'est bien. Et j'apprécie surtout le silence total et l'espace. Le lever du soleil sur le champ devant la maison, un régal, tout comme les balades avec les chiens eet la cueillette de champignons.
(vous venez quand vous voulez  Smiley)

voilà pour les news,  kiss à tous
@ ma caille : tu devrais faire une cure de magnésium  kiss

ps : Cam, tu te souviens de la pub que tu avais mis en lien, avec une fille qui s'énerve face au mec qui ne communique pas ? tu pourrais me la retrouver ?  kiss


Notre
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #63 le: 25-11-2010, 20:24 »


Grand moment dans mes mésaventures professionnelles ce soir, mon projet de fusion acquisition reprend du poil de la bête...

"euuuuh, msieur le concurrent, tu voudrais pas me donner 10 millions pour racheter mon usine ?"

"NAN !!"


Pffffff, on a tout raté le projet....

"et euuuuh, dis donc msieur le concurrent, tu voudrais pas me la racheter si c'est moi qui te donne soixante millions ?"

"Ah ben oui, là, si c'est toi qui me file soixante millions, moi je te rachète ce que tu veux !"


Ouaiiiiiis, on a réussi le projeeeeeet !!

Non mais en fait, je suis un super pro dans mon domaine, hein     Cool


Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #64 le: 25-11-2010, 20:42 »

Journée de la jupe... ça c'est fait...  blackdevil
(même cashounette s'y est mise...)
Mon fils a gardé un souvenir sur sa DS...
http://img340.imageshack.us/img340/4033/hni00612mamanjournedela.jpg  
(et j'ai toujours pas d'APN... )
Ben je me suis caillé, il pleut en plus...
« Dernière édition: 25-11-2010, 20:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #65 le: 25-11-2010, 21:19 »

Vendre une voiture à Lyon depuis Nantes quand la seconde signature indispensable est à Paris, c'est un peu xxx0078

******

Merde, on est déjà jeudi soir Cry
Je profite à fond de ma semaine de repos pour me reposer, c'est pas croyab', j'avais pas autant dormi depuis... pfiou.
J'ai rdv mardi pour voir si on prolonge. On verra bien.

******

Ma mère vient de me rappeler que les grands parents de ma grand mère étaient flamands, ce qui fait de moi une belge à 100%.
Avant d'ajouter que de toute manière, je suis née avec trois tétons (Bing style blackdevil). Rien à voir mais ça avait l'air, je n'ai toujours pas compris pourquoi. Huh


Bonne soirée et pas du tout TGIF nan
Ouais, je me la joue perso xtfra6

Et je fais des BH pas construits si je veux.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #66 le: 25-11-2010, 21:45 »

Vendre une voiture à Lyon depuis Nantes quand la seconde signature indispensable est à Paris, c'est un peu xxx0078

******


si tu la assuré avec "rapatriement à 0 kilomètre" (et qu'elle est à ton adresse à Nantes), tu pourrais avoir une panne à lyon et .....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #67 le: 25-11-2010, 21:49 »

si tu la assuré avec "rapatriement à 0 kilomètre" (et qu'elle est à ton adresse à Nantes), tu pourrais avoir une panne à lyon et .....

C'est celle de mon père...
On va surement pouvoir éviter l'aller retour, c'est déjà ça.
Merci du conseil Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.