NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 05:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carda, episode .....  (Lu 1543 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 24-11-2010, 15:59 »

Euh... Désolé

Y'a du neuf avec comédien torride. Va y'avoir du sexe à Dijon (j'ai grave foiré hier soir), je vais vous raconter comme ça ça fera du sexe pour le forum, je dévoue mon corps pour le forum en fait  Grin

Vous auriez vu la soirée d'hier soir, du grand Carda dans toute sa splendeur  Grin

J'ai même re demandé son tel à un des comédiens à 1h30 du mat en allant boire des coups chez moi  Grin, vous imaginez la suite, sms tout ça... aange - je me suis faite rire toute seule et j'ai grave pensé à vous.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 24-11-2010, 16:50 »

Euh... Désolé

Y'a du neuf avec comédien torride. Va y'avoir du sexe à Dijon (j'ai grave foiré hier soir), je vais vous raconter comme ça ça fera du sexe pour le forum, je dévoue mon corps pour le forum en fait  Grin

Vous auriez vu la soirée d'hier soir, du grand Carda dans toute sa splendeur  Grin

J'ai même re demandé son tel à un des comédiens à 1h30 du mat en allant boire des coups chez moi  Grin, vous imaginez la suite, sms tout ça... aange - je me suis faite rire toute seule et j'ai grave pensé à vous.



Carda `Tu m'étonneras toujours... Mais bon je vais rien dire hein, surtout si tu publies après  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 24-11-2010, 16:58 »

Carda `Tu m'étonneras toujours... Mais bon je vais rien dire hein, surtout si tu publies après  Grin

moi suis pas du tout étonnée  Sifflotte mais j'attends le récit du nouvel épisode comédien torride et toutes les bonnes raisons de Carda... Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 24-11-2010, 17:42 »

Carda et Comédien Torride; épisode 2

J'étais donc bien refroidie, et me disait, c'est bien, hop hop hop ma fille, tu te calme, il part bientôt, tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais rêve ( Tongue).
Et puis j'ai surpris des regards hier soir... ça m'a fait sourire, je les ai soutenus.
Et puis est venue l'heure du dîner avec toute l'équipe. J'étais en discussion avec un mec qui est intervenu sur le conflit Israélo palestinien après le spectacle, et comédien torride était assis non loin de moi sur un banc en train de téléphoner. Il se trouve que mon corps et mon regard étaient complètement tournés vers lui tout en discutant avec le dit mec, et je devinais comédien torride parlant au tel dans mon champ de vision, sans le regarder. Et puis il m'a regardée, je l'ai regardé, il a soutenu...(gloups, là j'ai senti les premières barrière cardaïennes se fissurer doucement...)
Puis est venu le moment de se placer à table. j'ai choisit une place, prends mon verre de vin pour le remplir, je reviens et il avait choisit cette place. je me dis, bon, je fais quoi, je me pose à coté de lui ou à un autre endroit...je me suis éloignée 5 mn le temps de faire un truc me disant si c'est toujours libre quand je reviens j'y vais. Et j'y suis allée donc. je m'asseois, il me dit, ah, tu viens t'installer à coté de moi....je lui rétroque, non pas du tout...Il me dit, ah, j'avais cru, moi et bien tu as mal cru (tout cela en étant bien assise à coté de lui  Grin).

S'en sont suivis de petits signes, des petits gestes, des petits rapprochements infimes (rha que c'est bon ça)...Mes barrières ont toutes sauté les une après les autres, le vin et l'ambiance aidant - on était tous ravis de se retrouver.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 24-11-2010, 17:49 »

L'ambiance aidant, donc, une douce folie joyeuse est montée. Du coup là mes barrières euh...comment dire  Grin
Mes deux copines/amies de boulot (dans la confidence) me regardait avec des gros yeux qui voulaient dire, Carda, t'es bouchée ou quoi, il est OPEN à fond sur toit il demande que ça de terminer la nuit avec toi. Moi:  yyyy2 ah bon? chui pas sure...
Et mon comédien torride de me coller la cuisse avec sa cuisse de me donner des petits coups. A un moment, on était vraiment pas nombreux à rester, il n'arrêtait pas de bouger nerveusement la cuisse, je posais ma main sur elle doucement en lui disant, chutt, calme toi, ça va aller, tout va bien  Grin
Il a traîné, pour fermer avec nous...je me suis retrouvée avec mon vélo sur le trottoir avec lui et deux autres comédiens un peu émechés qui voulaient aller boire des coups, et moi, au lieu de raccompagner en lousdé comédien torride à son hotel, ben je propose d'aller boire du vin chez moi  xxx0078 (là il est 1h30 du mat). Et comédien torride de se renfermer d'un coup, de dire qu'il se rentre à l'hotel (j'étais deg).
Nous partons donc avec mes deux compères, et là, je demande à un de mes deux compères, dis donc t'as son numéro à P (comédien torride), je vais lui dire que c'est une lopette de pas être venu avec nous  Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 24-11-2010, 17:56 »

Donc j'envoie un sms qui dit, je pensais qu'on aurait pu dormir ensemble encore une fois.
Réponse: Avec truc et machin...les deux comédiens à qui j'ai proposé de venir boire des coups

Donc là je propose Dijon? Et il me réponds, pourquoi pas...je dis, ok, je prends, bonne nuit à toi, et lui de me répondre, si tu changes d'avis ma chambre c'est la numéro 7.

Je n'y suis pas allée j'étais chez moi avec mes deux camarades, et je me reserve pour Dijon  Tongue

J'espère qu'il ne va pas se dégonfler  Cool

je vous raconte le sexe promis  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 24-11-2010, 17:57 »

Ben non, pourquoi merde?  Huh

Bicoze j'ai pas vu - reconnu qu'il était open et que du coup j'ai invité à boire des coups chez moi au lieu de le suivre direct à l'hotel  Grin, résultat là je bouillonne  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 24-11-2010, 18:00 »

Bicoze j'ai pas vu - reconnu qu'il était open et que du coup j'ai invité à boire des coups chez moi au lieu de le suivre direct à l'hotel  Grin, résultat là je bouillonne  zen
Et si c'etait plutot parce qu'effectivement tu adores te chauffer avec lui mais que finalement "coucher sans penetration" avec lui, ca t'excite pas plus que ca?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 24-11-2010, 18:04 »

Et si c'etait plutot parce qu'effectivement tu adores te chauffer avec lui mais que finalement "coucher sans penetration" avec lui, ca t'excite pas plus que ca?

Oui docteur ça doit être ça, c'est combien la consulte  Grin

Nan je suis tellement pas sûre de moi que j'ai pas vu qu'il en avait envie et je pensais qu'il viendrait chez moi...c'est les copines qui m'ont botté le cul...du coup j'étais coincée après...je pouvais pas jeter les comédiens de chez moi piur aller baiser  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 24-11-2010, 18:05 »

J'espère juste qu'il ne va pas se dégonfler à Dijon.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 24-11-2010, 18:15 »

je pouvais pas jeter les comédiens de chez moi piur aller baiser  Grin
Ah non? Ah ben dommage alors...  Smiley
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 24-11-2010, 18:31 »

pfff tout ça pour ça on dirait un remaniement ministériel ton truc Carda   Lips Sealed
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #12 le: 24-11-2010, 18:34 »

Bicoze j'ai pas vu - reconnu qu'il était open et que du coup j'ai invité à boire des coups chez moi au lieu de le suivre direct à l'hotel  Grin, résultat là je bouillonne  zen

Aaaaaah bon, je pensais tout bêtement que tu avais merdé parce que tu sais que ce truc va te faire du mal et que tu t'es laissé embobiner comme une débutante à son flirt à deux balles....

Mais je comprends mieux, tu as merdé parce que tu n'es pas allé jusqu'au bout de ce que tu avais décidé de ne pas faire, encore ce matin.

La bonne nouvelle, c'est que vous en êtes à une non-pénétration partout.
Les boules au centre.

 Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 24-11-2010, 18:36 »

Aaaaaah bon, je pensais tout bêtement que tu avais merdé parce que tu sais que ce truc va te faire du mal et que tu t'es laissé embobiner comme une débutante à son flirt à deux balles....

Mais je comprends mieux, tu as merdé parce que tu n'es pas allé jusqu'au bout de ce que tu avais décidé de ne pas faire, encore ce matin.

La bonne nouvelle, c'est que vous en êtes à une non-pénétration partout.
Les boules au centre.

 Grin


roll
J'adore  Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 24-11-2010, 18:37 »

Soit dit en passant j'aime pas les "pourquoi pas". Mais bon, c'est Moi hein...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 6.141 secondes avec 19 requêtes.