NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 21:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Auto-entrepreneurs  (Lu 17245 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #90 le: 24-11-2010, 22:13 »

Si je pouvais bosser, je bosserais. Croyez-moi que c'est beaucoup mieux que d'être malade. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à intégrer l'idée que j'étais malade. Je suis juste en train de l'accepter, c'est pourquoi j'en parle.
Avant, j'étais prof dans un bon lycée de centre ville, avec des élèves plutôt sympas, j'en ai d'ailleurs beaucoup dans ma liste d'amis de fesse de bouc. A côté, je gérais un site internet d'information, j'étais accrédité à l'année (badgé) au Parlement Européen et au Conseil de l'Europe. j'avais commencé l'écriture d'un roman policier, aussi.
Et vous croyez que j'ai choisi la maladie ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #91 le: 24-11-2010, 22:17 »

Pourquoi pas les cours d'escalade  Smiley
J'ai initié une nana cet été ...
Formation de base.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #92 le: 24-11-2010, 22:19 »

Et vous croyez que j'ai choisi la maladie ?
Certainement pas.  nan
Je sais juste que comme c'est une maladie, on en guerit  Wink
Et le premiere pas vers la guerison, c'est effectivement d'accepter qu'on soit malade. Donc t'es sur la bonne voie  Smiley

J'ai initié une nana cet été ...
Formation de base.
Le debut d'une nouvelle carriere  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #93 le: 24-11-2010, 22:36 »

Un peu normal que tu le sois, malade, avec tout ce que tu as eu à avaler ces dernières années !

Il semblerait cependant que tu ailles vers du mieux, et ça, ça a déjà commencé.
Tu dis : ''enseigner, plus jamais''. Et ça, je peux le comprendre. Mais que tu sabotes ta culture et ton intelligence, j'ose espérer que ce n'est que provisoire.
Ne laisse pas ton ''quotient émotionnel'' bouffer ta vie.
Je crois bien que tu as encore beaucoup à apprendre de ce point de vue là.

Je te le re-re dis : si mes interventions te gonflent, dis-le. Mais sache qu'elles ne sont dictées que par de la bienveillance à ton égard.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #94 le: 24-11-2010, 22:56 »

@ Mescal : Ce n'est pas parce que c'est une maladie qui ne se "voit" pas que nous croyons ci ou ça...
Toi seul sait où tu en es.
Ce qui est sûr c'est que l'action est une bonne voie vers la guérison et que l'on en guérit.
Ton cerveau a perdu le goût des choses, de l'envie, mais il peut le retrouver, quand tu t'autorises des petites choses...pour débuter.
Une complète guérison fait peur aussi quand on a été longtemps malade, réassumer tout, cela paraît énorme,  insurmontable... alors petits pas ou petite cuillère ?  Wink
« Dernière édition: 24-11-2010, 22:57 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #95 le: 24-11-2010, 23:06 »

Et le premiere pas vers la guerison, c'est effectivement d'accepter qu'on soit malade.
J'ai mis du temps à l'accepter. Et je pense qu'il y a des dégâts irréparables.
Le debut d'une nouvelle carriere  Grin
Tu crois que je vais enchainer les initiations ?
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #96 le: 25-11-2010, 07:16 »

Tu crois que je vais enchainer les initiations ?
 roll
Chiche.  blackdevil
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #97 le: 25-11-2010, 07:31 »

Et je pense qu'il y a des dégâts irréparables.

je le pense aussi mais est ce une raison pour baisser les bras et ne pas essayer de les limiter.  On ne peut pas tout rattraper mais on peut malgré tout rattraper une partie  Wink
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #98 le: 25-11-2010, 09:19 »

Pourquoi pas les cours d'escalade  Smiley

C'est très règlementé par  la fédération. On peut faire de l'initiation en bénévole mais dans mon club on demande le "passeport vert" qui a vu de nez correspond à un niveau légèrement inférieur à celui de Mescal. Pour se faire payer la plupart des clubs demandent un Brevet d'état, plus compliqué à obtenir.

Mais cela n'empêche pas de se faire plaisir en initiant des nouveaux venus à ce sport passionnant.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #99 le: 25-11-2010, 10:13 »

C'est très règlementé par  la fédération. On peut faire de l'initiation en bénévole mais dans mon club on demande le "passeport vert" qui a vu de nez correspond à un niveau légèrement inférieur à celui de Mescal. Pour se faire payer la plupart des clubs demandent un Brevet d'état, plus compliqué à obtenir.

Mais cela n'empêche pas de se faire plaisir en initiant des nouveaux venus à ce sport passionnant.
En ce qui concerne la rémunération dans le sport en France il FAUT être titulaire du BEES. En plongée notamment, ca pose des problèmes parce que nombre de formateurs viennent de l'étranger avec une qualification leur permettant d'enseigner dans tous les autres pays du globe mais pas chez nous. Ca crée des tensions. Les uns crient au protectionisme, les autres à la concurrence déloyale. Le fait est que c'est interdit de rémunérer, mais que beaucoup essaient de contourner...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #100 le: 25-11-2010, 12:10 »

C'est très règlementé par  la fédération.
Je n'ai pas relevé, mais je suis au courant  Smiley
Je suis professeur fédéral de lutte, ce qui me permet d'entrainer bénévolement en club, et de préparer des compétiteurs. Aussi, sur la base de la préparation physique des lutteurs, de proposer un peu de muscu (toujours bénévolement).
Au printemps prochain je pense faire le stage d'initiateur escalade au Club Alpin. Essentiellement pour découvrir les techniques d'aide au second (mouflages, ...), pour pouvoir emmener des gens en grandes voies. La  formation implique l'engagement d'encadrer quelques sorties CAF dans l'année (avec des adultes, surveiller des jeunes, pas envie).
Sinon, dans le sport, si on veut se faire rémunérer, il faut un Brevet d'Etat.
Je ne me sens pas de me lancer dans le tronc commun, avec de l'anatomie, de la bio-mécanique, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #101 le: 25-11-2010, 14:18 »

Queue-wa? T'as un projet  xxxxproxy

Mais tu sais que ca le fait ca?  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #102 le: 25-11-2010, 14:23 »

Queue-wa? T'as un projet  xxxxproxy

Mais tu sais que ca le fait ca?  Grin
Smiley
Mon médecin me dit que le sport, ça me fait du bien.
Et je suis d'accord avec lui, j'ai toujours refusé les antidépresseurs et autres psychotropes.
Pour avoir vu les résultats sur des personnes de mon entourage  Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.