NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 14:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le corps humain est capable de plein de choses sur lui-même  (Lu 8271 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 22-11-2010, 16:14 »

Séparé par la modération

D'ailleurs ce soir notre videaste vient me faire une séance de ça chez moi, ça va me faire du bien  Smiley

http://www.la-trame.com/

j'savais pas que j'avais une "communauté" au dedans de mon p'tit corps moi dis-donc  Shocked

« Dernière édition: 23-11-2010, 11:09 par Conchita » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 22-11-2010, 16:26 »

j'savais pas que j'avais une "communauté" au dedans de mon p'tit corps moi dis-donc  Shocked



C'est une technique qui se répand de plus en plus, les hôpitaux commencent à y faire appel en accompagnement de lourdes maladies. Ca peut paraître dingue, mais cette technique est répandue au canada. En France, les chercheurs qui ont démarché les hautes instances de la santé ce sont entendu dire: ça va tuer le marché et l'industrie de la medecine  Roll Eyes, du coup c'est inconnu comme pratique.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 22-11-2010, 16:34 »

bon tu nous diras
y'a une formation 1er niveau à gre, vous avez vu!! Cheesy

Le mec qui va me le faire, il a été "sauvé" grace à ça, ça lui a fait reculer une maladie grave, les medecins ont halluciné.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #3 le: 22-11-2010, 16:57 »

j'aime ce BH  Grin

Carda ce genre de discours miraculeux qui fait rêver sur l'invisible et le vibratoire sous couverture pseudo scientifique avec des anecdotes à foison et une vision déformée du corps médical traditionnel je sais que ça attrape des tas de portefeuille chaque année... notamment mon père :/
Si les cellules font ce qu'elles doivent faire à leur place c'est grâce à la magie de l'ADN et de tous les messagers chimiques et électriques qu'on a dans le corps, ça n'a rien de très mystérieux, c'est juste que si on met les choses autrement l'organisme n'est pas viable.

http://charlatans.info

Sinon, joie d'avoir fini un boulot, ça me laisse du temps pour quelque chara design rémunérés
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 22-11-2010, 17:01 »

Crois ce que tu veux Gérard  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 22-11-2010, 19:08 »

j'aime ce BH  Grin

...Si les cellules font ce qu'elles doivent faire à leur place c'est grâce à la magie de l'ADN et de tous les messagers chimiques et électriques qu'on a dans le corps, ça n'a rien de très mystérieux, c'est juste que si on met les choses autrement l'organisme n'est pas viable.
....
pour le coup de l'ADN +1... mais pas que...
Les énergies travaillées par accuponcture et digiponcture (shiatsu) sont aujourd"hui visibes et mesurables en imagerie médicale : la preuve de leur efficacité est avérée.

"Trame" ne fait que reprendre à l'occidentale un concept oriental millénaire... Ce qui m'emmerde un peu c'est qu'ils se présentent comme "nouveaux"... Je les soupçonne surtout d'être ignares en médecine chinoise.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 22-11-2010, 19:50 »

Ouais la Trame c'est cool, chui hypeeeeeer convaincu: je vivais sans savoir que je faisais de la merde, heureusement que les babas cool m'ont ouvert les yeux.

Par ex: si une loute me secoue le terrible engin, je sens super bien l'énergie qui circule dedans au bout d'un moment. Y'a plein d'informations qui remontent et des truc qui se passent

Ca marche
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 22-11-2010, 20:11 »

Ben moi, j'ai discuté ce we avec ma belle soeur. Elle a été infirmière libérale toute sa vie, et c'est une flippée de médecine. Elle est toujours pleine de conseils sur toutes les analyses préventives qu'il faut faire, les opérations indispensables, les examens, les médocs, les progrès de la science, etc.

Alors je lui ai dit que tous ces exams, je ne les ferai jamais, que ces médocs je ne les prendrai jamais, et lui ai demandé de ne plus jamais m'en parler.

En fait, je n'avais même pas conscience que j'avais fait un choix si clair. Et maintenant, je sais.
Je ne ferai jamais cette violence scientifique à mon corps. Si un jour je chope un truc grave, je l'accepte d'avance.

J'ai vu un kinésiologue, qui travaille sur les énergies. Il m'a fait du bien, beaucoup. Il m'a fait passer ma douleur lancinante dans l'épaule et le bras, et aussi le noeud au sternum qui m'empêchait de respirer.
Je me fous complètement de savoir si sa démarche est scientifique ou pas.
La démarche scientifique explique très bien le comment, mais pas le pourquoi, de toute façon.
Je me fie à ce que je vois, en laissant mon esprit ouvert.
Et vous savez quoi ? je m'en porte bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 22-11-2010, 20:18 »

pour le coup de l'ADN +1... mais pas que...
Les énergies travaillées par accuponcture et digiponcture (shiatsu) sont aujourd"hui visibes et mesurables en imagerie médicale : la preuve de leur efficacité est avérée.
J'veux bien des references si tu en as.

Et vous savez quoi ? je m'en porte bien.

Et tant mieux. Le soucis c'est que si ca marche pour toi, ca veut pas dire que ca marche pour le plus grand nombre et c'est donc difficile de l'appliquer aux autres.

On demande a un medecin de faire des trucs qui marchent le plus souvent possible (voir trop des fois), c'est comme les plombiers: si un plombier fait des trucs geniaux avec 2 allumettes sur ma tuyauterie, c'est cool mais je doute que ca puisse autant faire rever mes collegues qui ont des soucis de plomberie qu'un mec qui fait des trucs geniaux avec une clef de douze.  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 22-11-2010, 20:20 »

C'est un truc qui peut être un bon complément à la médecine  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 22-11-2010, 20:33 »

Ah pis juste un truc hin, avant dans l'ancien temps, quand on disait que la terre était ronde on se faisait traiter de taré  ange

Les systèmes de pensées et d'agissement sur le monde et nous mêmes sont multiples.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 22-11-2010, 20:34 »

Ah pis juste un truc hin, avant dans l'ancien temps, quand on disait que la terre était ronde on se faisait traiter de taré  ange

Les systèmes de pensées et d'agissement sur le monde et nous mêmes sont multiples.
Mieux que ca, si on me demontre que ca marche je suis prete a y croire. C'est pourquoi je demandais des ref a kty  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 22-11-2010, 20:51 »

Je n'ai aucun doute sur le pouvoir que l'esprit a sur le corps, ni même sur le pouvoir qu'a le corps à nous ramener à notre esprit (et torturage). Souvent inconscient d'ailleurs. Et tant mieux si ça marche.

Le reste, euh.... J'attends juste LVP (rha, j'ai du mal..), il fera ça tellement mieux que moi  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 22-11-2010, 21:56 »

C'est un truc qui peut être un bon complément à la médecine  Wink

La clé de 12 xxxxproxy

 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 22-11-2010, 22:16 »

Il n'est pas question de croyance.
Faut-il croire à l'aspirine  pour ne plus avoir mal à la tête ?
Je me contente de constater ce qui marche pour moi, et c'est justement comme ça que je conçois le fait d'être soignée. Je ne suis pas le plus grand nombre, car chaque être est unique.
C'est ce qui fait la difficulté de l'expérimentation quand elle part d'un postulat faux.
Dans notre esprit, on applique à tous ce qui devrait être appliqué à chacun.

Par exemple, on met au point un médoc, censé combattre une pathologie. On expérimente le même médoc sur deux mille personnes et on compte. Tant de guéris = médoc efficace. Moins de tant = médoc inéfficace.

Et pourtant on ne se demande pas pourquoi chacune de ces deux mille personnes ont développé telle pathologie plutôt que telle autre, et pourquoi d'autres personnes ne la développeront jamais.

Et bien, moi, c'est ça qui m'interresse. Le pourquoi. Je veux savoir ce qui est fragile en moi, et aller à la source pour y remédier. Je veux guérir en moi tout ce qui peut me faire développer des pathologies ou des mal-être.
Prendre un cacheton pour ne plus avoir mal à la tête, certes. Mais j'aurai encore mal à la tête quand le cacheton ne fera plus effet. Et je me retrouverai comme un couillon.

Ces solutions de mieux être, je les trouve dans tout ce qui me fait découvrir intimement le fonctionnement de MON corps. Ca passe par la danse, la méditation et pourquoi pas la kinésiologie, l'acupunture ou toute autre discipline qui libèrera le positif en moi.

Tout le reste, je ne l'envisage que comme des solutions provisoires dont je sais que sur le long terme, elles ne m'apporteront rien.
Alors, oui, je peux prendre une aspirine quand j'ai mal au crane, mais ça ne me satisfait pas, je sais que je n'aurai fait que dissimuler un symptome, et ça ne m'empêchera en aucun cas de tenter de guérir.
Moi, pas mon voisin. Avec mes solutions à moi qui ne sont ni chiffrées, ni quantifiables.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.