NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 04:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 November  (Lu 3336 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #15 le: 23-11-2010, 15:38 »

Il veut qu'on le supplie, nous montrer que le forum n'est rien sans ses BH, toussa toussa.


Crise d'ego, effectivement  Cool
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 23-11-2010, 15:40 »

Moi j'ai dans l'idée qu'à part bosser, il préparait la compile de nuts  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 23-11-2010, 15:41 »

Moi j'ai dans l'idée qu'à part bosser, il préparait la compile de nuts  Wink

C'est ce que je me suis dit aussi  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 23-11-2010, 15:42 »

C'est ce que je me suis dit aussi  Smiley

Et maintenant il matte les nibards de ma copine  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 23-11-2010, 15:46 »

Je me suis dit qu'il fallait vous laisser la place (cf la théorie du groupe par Ruth). Et puis parfois j'ai eu l'impression d'un ininteret de votre part d'ailleurs c'est juste la rupture d'habitude sur laquelle vous vous exprimez et non le contenu.
Comme ça représente du temps et que ça m'accapare pas mal chaque matin, je me suis souvenu d'une interview de Gainsbourg au sujet de ses premiers disques.
En gros il disait qu'au début il se faisait chier à lecher chaque titre avec un jolie orchestration et un paquet de détails, pour s'apercevoir en fin de compte qu'il suffisait de deux titres commerciaux pour bien vendre un disque qu'on remplissait ensuite avec du tout venant pour en faire un 33 tours.
Bref, grosse fatigue et puis l'impression de passer aussi un peu pour un baltringue. Je me suis dit que pour l'instant c'était tout.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 23-11-2010, 15:49 »

Je me suis dit qu'il fallait vous laisser la place (cf la théorie du groupe par Ruth). Et puis parfois j'ai eu l'impression d'un ininteret de votre part d'ailleurs c'est juste la rupture d'habitude sur laquelle vous vous exprimez et non le contenu.
Comme ça représente du temps et que ça m'accapare pas mal chaque matin, je me suis souvenu d'une interview de Gainsbourg au sujet de ses premiers disques.
En gros il disait qu'au début il se faisait chier à lecher chaque titre avec un jolie orchestration et un paquet de détails, pour s'apercevoir en fin de compte qu'il suffisait de deux titres commerciaux pour bien vendre un disque qu'on remplissait ensuite avec du tout venant pour en faire un 33 tours.
Bref, grosse fatigue et puis l'impression de passer aussi un peu pour un baltringue. Je me suis dit que pour l'instant c'était tout.
Un baltringue?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 23-11-2010, 16:25 »


Hot qui avoue une grosse fatigue, ah ba merdalors  Shocked
Moi je dis ce sera d'au tant meilleur quand tu t'y remettras parce que tu nous aura trop manqué.
Si non pour la place à laisser ben fait le dans Chronique d'une vie ordinaire, parce que c'est une Chronique  Grin et comme ca tu laisses la place aussi  Cool chui trop forte
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 23-11-2010, 16:47 »

Je me suis dit qu'il fallait vous laisser la place (cf la théorie du groupe par Ruth). Et puis parfois j'ai eu l'impression d'un ininteret de votre part d'ailleurs c'est juste la rupture d'habitude sur laquelle vous vous exprimez et non le contenu.
Comme ça représente du temps et que ça m'accapare pas mal chaque matin, je me suis souvenu d'une interview de Gainsbourg au sujet de ses premiers disques.
En gros il disait qu'au début il se faisait chier à lecher chaque titre avec un jolie orchestration et un paquet de détails, pour s'apercevoir en fin de compte qu'il suffisait de deux titres commerciaux pour bien vendre un disque qu'on remplissait ensuite avec du tout venant pour en faire un 33 tours.
Bref, grosse fatigue et puis l'impression de passer aussi un peu pour un baltringue. Je me suis dit que pour l'instant c'était tout.

Oui sauf que là tu nous fait payer ta névrose de besoin de reconnaissance  Grin En ne postant plus de BH tu nous prives parce-que selon ton attente, nous ne réagissons pas à ce que tu écris. DONC tu n'écris pas pour ton plaisir et parce-que ça te plais mais pour nous faire réagir...Ou nous apporter quelque chose (et ça c'est cool), mais que tu vives mal le non retour, c'est ton problème et tu n'as pas à nous le faire payer en retirant les BH...C'est bien dommage.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 23-11-2010, 16:49 »

Il a p'tet' juste pu d'inspiration  Roll Eyes Ou une grosse crise de flemme, ce qui est tout à fait admissible.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 23-11-2010, 16:55 »

Il a p'tet' juste pu d'inspiration  Roll Eyes Ou une grosse crise de flemme, ce qui est tout à fait admissible.

Ben c'est pas ce qu'il écrit  Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #25 le: 23-11-2010, 16:56 »

Moi j'aime autant la qualite que la quantite. Donc un pas tous les jours ca me va.  ouioui
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 23-11-2010, 16:57 »

Moi j'aime autant la qualite que la quantite. Donc un pas tous les jours ca me va.  ouioui

Oui, un tous les jours c'est pas obligé non plus  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #27 le: 23-11-2010, 17:16 »

Moi j'aime autant la qualite que la quantite. Donc un pas tous les jours ca me va.  ouioui

Comment peux tu même suggérer que la qualité n'est pas au rendez-vous TOUS LES JOURS ??

Hot reviens, tes BHs sont toujours bien, et on est désolé si on s'habitue et qu'on oublie de te dire tous les jours notre amour inconditionnel et révérencieux.

Allez, plein de bisous  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss et un petit tour chez le psy, ça va aller    Tongue.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #28 le: 23-11-2010, 17:21 »

Allez, va, un petit bisou  kiss et ça va aller, stun coup de mou... prends ton temps, patw'on ...
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Moi
Invité
« Répondre #29 le: 23-11-2010, 17:30 »

Comment peux tu même suggérer que la qualité n'est pas au rendez-vous TOUS LES JOURS ??
J'ai compris l'ironie mais... suis pas du style a faire des ronds de jambes, c'est a la fois une defaut et une qualite, quand je dis que j'aime, c'est sincere.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.