NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 16:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Novembre  (Lu 10572 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #75 le: 22-11-2010, 23:40 »

Bon, au lieu de la trame, resto avec les comédiens. Chui pompette pourtant je n'ai bu que 3 verres de vin, ça fait longtemps que j'ai pas bu remarque...donc resto. Comédien torride assis à l'opposé de moi. Pis après j'ai changé de place, et il a une attitude bizarre, il réagit de manière très coq et jaloux à chaque truc que je dis sur des mecs qui me plaisent... il m'a même dit ce soir d'un mec dont je parlais en bien, mais t'as couché avec ou quoi? et il m'imite en train de parler du mec genre fillasse admirative, devant tout le monde....Bizarre  c'est nul

Sur ce ...bonne nuit les nuts, je jette l'eponge sur comédien torride. Sa lumière fût, ainsi soit il

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #76 le: 22-11-2010, 23:42 »

Sur ce ...bonne nuit les nuts, je jette l'eponge sur comédien torride. Sa lumière fût, ainsi soit il

C'était pas censé être comme ça dès le début ? Grin kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #77 le: 22-11-2010, 23:43 »

C'était pas censé être comme ça dès le début ? Grin kiss

Si  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #78 le: 22-11-2010, 23:59 »

carda,t'es deçue?vexée?
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #79 le: 23-11-2010, 00:08 »

carda,t'es deçue?vexée?

Ben je sais pas trop son attitude est bizarre je trouve...me demander si j'ai couché avec un mec juste parce-que je dis des chose bien de lui avec un ton un brin agressif...devant tout le monde a table j'trouve ça pas très délicat...ça fait la deuxième fois qu'il me fait le coup...il me l'a fait on avait pas encore couché ensemble, juste parce-que,ja parlais de manière très complice avec un copain que j'avais pas vu depuis longtemps...il m'a regardé et m'a dit, encore devant tout le monde...mais vous avez couché ensemble ou quoi, vous arrêtez pas de parler ensemble tous les deux...et ce soir il me refait le coup...

Je trouve ça pas très délicat c'est tout...c'est bizarre parce-que je sais qu'il m'aime bien, au sens amical du terme...alors sortir des trucs comme ça (c'est peut-etre moi qui prends la mouche...), mais ça me fait bizarre en fait...j'sais pas trop comment expliquer... je le prends comme un manque de respect...un truc instinctif...je préfère me desamorcer du coup... Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #80 le: 23-11-2010, 00:34 »

merci.
je comprends Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #81 le: 23-11-2010, 07:38 »

Ca serait mieux avec une ref Kty (parce que si je te parle du poulpe qui prendre la forme d'un crabe geant, tu vas me croire ou pas?).  Wink

Carda, ce qu'il y a de bien dans cette histoire c'est que tu t'ecoutes en tout cas.
Cela dit de mon avis personnel c'est juste un autre comedien a l'ego demesure (en surface) et qui ne supporte pas que tu n'admires pas que lui...
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #82 le: 23-11-2010, 07:43 »

Cela dit de mon avis personnel c'est juste un autre comedien a l'ego demesure (en surface) et qui ne supporte pas que tu n'admires pas que lui...
+1

... et qui utilise le sexe ("t'as couché avec lui ou quoi ?") comme outil d'aggression

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #83 le: 23-11-2010, 07:46 »

Oui aussi.

Moi je sais pas si j'aurais pas ete tentee de lui dire un truc du style: "non, il est beaucoup trop bien pour que j'ai couche avec lui, je ne couche qu'avec des cons".  Cool
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #84 le: 23-11-2010, 12:24 »

 roll

Ou alors "T'es le gardien de ma vertu ? Moi je ne suis pas maquée, je fais ce que je veux !"
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #85 le: 23-11-2010, 12:37 »

+1

... et qui utilise le sexe ("t'as couché avec lui ou quoi ?") comme outil d'aggression



Il peut pas coucher avec moi, il se l'interdit alors qu'il en crève d'envie. En plus quand on a couché ensemble y'à un an (et encore il ne m'a même pas pénétré - comme ça il trompe pas sa femme), c'était très animal, moi je pense que comme il se retient et s'interdit de me posséder sexuellement, ben du coup ça sort d'une manière agressive sur le terrain du coq et de la rivalité sexe. Moi je peux pas la posséder et ça fait chier que d'autres puissent le faire.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #86 le: 23-11-2010, 12:51 »

Un grand classique du genre.
Comme disait Souchon :

Si parfois, ça les gène et qu'elles veulent pas
Qu'on regarde leurs guiboles, les garçons s'affolent de ça.

Alors faut qu'ça tombe :
Les hommes ou bien les palombes,
Les blairs, les khmers rouges,
Le moindre chevreuil qui bouge.
Fanfare bleu blanc rage,
Verres de rouge et vert de rage,
L'honneur des milices,
Tu seras un homme, mon fils.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #87 le: 23-11-2010, 15:24 »

Il peut pas coucher avec moi, il se l'interdit alors qu'il en crève d'envie. En plus quand on a couché ensemble y'à un an (et encore il ne m'a même pas pénétré - comme ça il trompe pas sa femme), c'était très animal, moi je pense que comme il se retient et s'interdit de me posséder sexuellement, ben du coup ça sort d'une manière agressive sur le terrain du coq et de la rivalité sexe. Moi je peux pas la posséder et ça fait chier que d'autres puissent le faire.


Oh merde, le mec qui fait la total sauf la penetration.

Carda, je confirme: laisse tomber. (ben quoi, ya que les cons qui changent pas d'avis  Cool)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #88 le: 23-11-2010, 15:25 »

Oh merde, le mec qui fait la total sauf la penetration.

Carda, je confirme: laisse tomber. (ben quoi, ya que les cons qui changent pas d'avis  Cool)

Oui oui, c'est laissé tombé  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.