j y ai bcp pensé ce matin à ce sujet,
c'est un tit sujet de frictions entre moi et moi,et pierre ,rapport à ma fille.
je la vois jpense ,à peu pres telle quelle est,et ça me va..
par ex ,je ne me mets pas la rate au court bouillon,qd elle est de passage à la maison et qu'elle range moyen....ça m'est egal de ranger un verre sale, oublié dans le salon,fermer une porte de meuble restée ouverte ,ou de plier son plaid laissé en vrac sur le divan avec des cours qu'elle revise..
elle est chez elle et ,vraiment ça m'est egal, d'autant plus qu'il lui arrive de ranger mon bocson,(et y'en a largement plus)
question education, je sais qu'à l'exterieur elle fait hyper gaffe,donc je n'ai pas de soucis..
mais Pierre bouillonne...il guette tout, et me fait X comptes rendus à mon retour, apres pourtant lui avoir dit maintes fois que je n'en voulais pas..
et j'deteste ses commentaires,
et lui aussi dans ces cas là,! spa bien ,mais je ne supporte pas..elle est aussi chez elle.
pourtant,je sais qu'il l'aime vraiment, à plein de trucs je le sais mordicus, et idem pour lucie,elle l'apprecie vraiment et lui fait une grde confiance,(elle a meme des jokers pleins les poches ,pour s'il m'arrive qque chose,
,comment elle veillera sur lui, etc, leur organisation ....),elle me fait sourire
bref,
ça remue un sale truc en moi, que je ne gere pas,par rapport à lui..
je les aime,tous les deux, differemment,et.. c'est comme si pierre me demandait de prendre son parti contre elle,alors que ce qui est en jeu à mes yeux est ridiculement derisoire.lui ,fait une grave fixette
du coup ma mauvaise fois est contre lui.