NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 14:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D'amour et de mauvaise foi  (Lu 9357 fois)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20-11-2010, 13:59 »

ben oui..c'est vrai!
en meme temps c'est le seul point ou ça peche à tel point, que jvois noir,hein!!
tous les autres griefs,sont peanuts pour moi fondamentalement..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 20-11-2010, 14:59 »

dans les familles recomposées je me demande si au final on n'en veut pas à l'autre de ne pas aimer son enfant aussi inconditonnellement que les nôtres. et ça pique un peu  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #17 le: 20-11-2010, 15:33 »

oui!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 20-11-2010, 16:59 »

Moi qui commencis a avoir envie d'une famille recomposee... suis moins pressee du coup  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #19 le: 20-11-2010, 17:39 »

mais c'est pas grave
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #20 le: 20-11-2010, 17:41 »

mais c'est pas grave
Je sais bien, c'est pourquoi j'ai mis un sourire apres ma reflexion  Wink
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20-11-2010, 20:22 »

oui en plus c'est vraiment ça, c'est pas grave...
je crois que ce qui m'etonne et m'enerve, c'est que pierre fixe, alors qu'elle n'est que de passage...
et c'est le seul truc qui le gave ,en lucie, et moi jtrouve ça derisoire...
et j'y ai encore pensé cet apres midi en bossant..
ça m'est egal,pour elle et pour n'importe qui d'autre finalement,qui vit un peu à la maison,  que des traces de passages perdurent jusqu'à ce que je range.. ,lucie, a "fini "de vivre avec moi, ou avec nous, elle n'est que de passage, alors pourquoi se prendre la tete? ce n'est pas comme si elle exagerait ou faisait expres, c'est juste notre fonctionnement à toutes les 2 pdt 15 ans,dans notre maison ,on vivait et c'etait pas nickel au cordeau..propre mais pas catalogue.elle a fait vachement de progrés, // à ça justement, elle a vraiment pris pierre en compte, mais lui fixe sur tout,le moindre verre qui traine... xhip001
 avant,le rangement c'etait moi, pi svt elle, en grandissant..

je crois que plus que tout, j'ai peur
peur de ses reactions à elle, si pierre lui dit encore et encore y'a ça et ça que tu as laissé,pas rangé...à chaque fois qu'elle vient, elle ne dira rien,respectueuse de mon cheri et de moi, ,mais ne se sentira plus chez elle,et  ptre viendra moins
et ça, spa possible, nan nan
mon couple lui, à priori va durer,et ça m'importe ++++++++++++++
alors,ben on se frite, et c'est pas si grave

alors voilà, finalement pierre aime lucie, mais il est de mauvaise foi!!! Grin Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 14-12-2010, 03:50 »

Citation
je crois que plus que tout, j'ai peur
peur de ses reactions à elle, si pierre lui dit encore et encore y'a ça et ça que tu as laissé,pas rangé...à chaque fois qu'elle vient, elle ne dira rien,respectueuse de mon cheri et de moi, ,mais ne se sentira plus chez elle,et  ptre viendra moins
et ça, spa possible,   
zen
Quand je dis que les enfants sont de formidables filtres pour sentir ou reveler les petits ou grands défauts dans les relations de leurs parents... avec des réactions dont on craint la disproportion, mais des réactions qui ne sont pas sans fondement, et ça un coeur de parent honnête sait le reconnaître... 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cruella
Invité
« Répondre #23 le: 14-12-2010, 08:52 »

Tiens ... comme il tombe à propos ce sujet  Grin

Clair que moi, t'facons, j'suis au bout de l'histoire avec machin, et que j'ai clairement laissé sa chance au produit.

Le détonateur exact qui a sonné la fin de notre histoire, c'est son obsession contre ma fille. Son manque de patience, son manque d'objectivité, parce qu'il ne savait souligner que le négatif
Confère Marie et le manque de rangement de sa Lucie. Idem ici, Elisa oublie de ranger un livre, y'a mort d'homme.

Moi objectivement, je constate surtout que les défauts d'Elisa qui ennuie Monsieur sont ceux que lui a puissance 4. Donc qu'il exige qu'elle fasse ce qu'il ne fait pas ....

Donc, ouais, il est de mauvaise foi contre ma piotte, tout comme il l'a été contre ma grande à un moment, comme il a tenté de l'être contre mes amis, contre mes parents, bref .... tout ce qui m'entoure ou entourait  Roll Eyes
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 14-12-2010, 09:14 »

Exemple 1: ma fille. Au cas ou vous ne le sauriez pas, c'est un chef d'oeuvre de progeniture face a laquelle je n'ai aucune objectivite et je compte bien ne pas en avoir, pas la peine d'essayer de m'ouvrir les yeux, elle est extraordinaire. Point.
Intéressant ...
J'ai eu une histoire qui a duré le temps de l'été ...
Et justement avec une femme également mère d'une fille "merveilleuse", maîtresse d'une petite chienne "merveilleuse" ...
C'est ingérable à long terme (même à court terme). Surtout que la fille merveilleuse (ado de 18 ans boudeuse et chiante) envoyait à sa maman, depuis sa chambre, un sms "FAIM", pour lui signifier qu'il était temps que le dîner soit prêt. C'est pas mignon, ça ?

Alors si on ajoute le fait que je traîne aussi deux boulets de fils (curieusement, personne ne les trouve mignons, surtout pas moi), c'est mal parti pour "recomposer" quoique ce soit.

D'autant que je n'arrive plus à être vraiment amoureux, et que je n'ai plus aucune envie de m'investir dans les enfants des autres. C'est d'ailleurs pour ça que je ne travaille plus.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 14-12-2010, 09:37 »

Aïe Mescalito... Y'a pas un moment où tu vas enfin réussir à ne plus regretter ce qu'aurait pu être ta vie afin d'aimer  ce que tu es toi, indépendamment des tours de cochon que la vie t'a infligé... ?
T'as sauté une pimbèche ben ... tu l'as sautée... même si c'était pas merveilleux, ça détend Grin

Qu'est-ce que tu attends pour te lacher, être irrévérencieux et improviser ta vie... il ne te reste plus beaucoup de temps tu sais, ce serait dommage, tu as toute l'intelligence qu'il faut pour faire ça et au pire tu auras l'excuse d'être "malade" toi aussi...  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #26 le: 14-12-2010, 15:07 »

Je comprends très bien ce qu'explique Mescal. L'enfant de l'autre est beaucoup plus difficile à supporter d'ailleurs j'ai une question à ce sujet:

- Doit ton s'investir sur l'éducation de l'enfant de l'autre ou pas ?
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 14-12-2010, 15:15 »

Oui s'il est petit, surtout pas s'il est assez grand pour qu'on puisse considérer ladite éducation comme faite (bien ou mal).
Si on la considère mal faite et qu'il y a cohabitation forcée, c'est mal barré ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 14-12-2010, 15:19 »

Aïe Mescalito... Y'a pas un moment où tu vas enfin réussir à ne plus regretter ce qu'aurait pu être ta vie afin d'aimer  ce que tu es toi, indépendamment des tours de cochon que la vie t'a infligé... ?
T'as sauté une pimbèche ben ... tu l'as sautée... même si c'était pas merveilleux, ça détend Grin
Pas aussi simple ...
Pour une fois que je me suis (un peu) investi affectivement ...
Je lui ai appris à grimper aussi.
Mais en même temps, lors de la dernière sortie en novembre, je l'ai vu assurer quelqu'un d'autre ...
Gloups ! J'ai du intervenir !!!
On ne peut pas grimper en tête et en même temps expliquer à l'assureur comment donner de la corde en sécurité ...
Voilà, ça me servira aussi de leçon !
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 14-12-2010, 15:21 »

- Doit ton s'investir sur l'éducation de l'enfant de l'autre ou pas ?
NON (pas)
C'est pour ça, d'ailleurs que je n'enseignerai plus jamais. Les enfants des autres sont des monstres !

Edit : les miens aussi, en fait.
Les enfants sont des sortes de Gremlins, je pense, une autre espèce que nous, ça c'est sûr !
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.