missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #30 le: 07-09-2007, 17:30 » |
|
heuuuuu en vrai , j'en ai jamais fait, j'm'y vois pas ben pk Faut pas avoir honte de ce qu'on est... ronde, mince, grande, petite... peutimporte !!! L'essentiel c'est de faire vibrer ton doudou non Perso je suis plutôt ronde... ben j'en ai fait plus d'une fois... eh bé je peux te dire que j'ai toujours eu mon petit succès... il suffit juste de suivre la musique, de se détendre et de se lacher...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #31 le: 07-09-2007, 17:36 » |
|
ben pk Faut pas avoir honte de ce qu'on est... ronde, mince, grande, petite... peutimporte !!! L'essentiel c'est de faire vibrer ton doudou non Perso je suis plutôt ronde... ben j'en ai fait plus d'une fois... eh bé je peux te dire que j'ai toujours eu mon petit succès... il suffit juste de suivre la musique, de se détendre et de se lacher... Aucune honte, j'assume ce que je suis, juste que je m'y vois pas. Je dis pas que j'essairais pas un jour mais ..... un jour
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #32 le: 07-09-2007, 17:37 » |
|
Aucune honte, j'assume ce que je suis, juste que je m'y vois pas. Je dis pas que j'essairais pas un jour mais ..... un jour
tout vient à point à qui sait attendre...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #33 le: 07-09-2007, 17:41 » |
|
heuuuuu en vrai , j'en ai jamais fait, j'm'y vois pas Moi non plus, jamais fait un vrai avec mise en scène, musique qui va bien, etc. Je me suis déjà effeuillée, comme ça, mais sans onduler particulièrement. Je ne m'y vois pas trop non plus, en fait. Seule en face à face avec Chéri, mouais, bof, me sentirais un poil ridicule. Par contre, j'aimerais bien faire un vrai strip, dans une vraie salle avec un public, les projos, etc. Ca oui, alors!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #34 le: 07-09-2007, 17:44 » |
|
Je ne m'y vois pas trop non plus, en fait. Seule en face à face avec Chéri, mouais, bof, me sentirais un poil ridicule.
voila, c'est ça, je me sentirais ridicule.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 07-09-2007, 17:49 » |
|
voila, c'est ça, je me sentirais ridicule.
Tu ne seras jamais ridicule si tu le fais pour ton mec par amour, pis un peu pour toi aussi...Si un jour j'ai le temps je vous raconterai le strip de Missomaïgod...plutôt ronde elle aussi mais c'était d'une sensualité torride...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #36 le: 07-09-2007, 18:17 » |
|
Oui mais en fait réellement vraiment euh... le strip ca me fait rien. Les fucking playlist ca oui, mais le strip nan ca cannot me faire une bandaison (de la crémaillere)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 07-09-2007, 18:27 » |
|
Oui mais en fait réellement vraiment euh... le strip ca me fait rien. Les fucking playlist ca oui, mais le strip nan ca cannot me faire une bandaison (de la crémaillere)
Et comme plaisir esthétique? Il n'y a pas que la bandaison (je note pour mon dico perso) dans la vie, bande obsédés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 07-09-2007, 18:28 » |
|
Il n'y a pas que la bandaison (je note pour mon dico perso) dans la vie, bande obsédés.
C'est vrai quoi, y'a l'éjaculation, aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 07-09-2007, 18:32 » |
|
C'est vrai quoi, y'a l'éjaculation, aussi! Faut vraiment être forte pour faire éjaculer un mec en faisant un strip.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 07-09-2007, 18:33 » |
|
Faut vraiment être forte pour faire éjaculer un mec en faisant un strip. Bah, strip + lapdance...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 07-09-2007, 18:34 » |
|
Bah, strip + lapdance... Experte alors.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #42 le: 07-09-2007, 19:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 07-09-2007, 19:11 » |
|
C'est un beau sujet ça les fucking playlist (s'il n'est pas déjà quelque part)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #44 le: 07-09-2007, 19:16 » |
|
C'est un beau sujet ça les fucking playlist (s'il n'est pas déjà quelque part) On a eu, mais où Tu réouvres c'est le mieux, et si on retrouve on fusionnera.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|