NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 19:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Novembre  (Lu 3034 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-11-2010, 07:36 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Avez vous remarqué que quand un homme invente un poison, un autre invente un antidote qu'un autre congénère contourne en inventant une autre nuisance?

Examp"

Les pop up, ou fenêtres à ouverture intempestive qui faisaient chier le monde: cramées par l'anti pop up  blackdevil

Pendant un an ou deux on a eu la paix avec ça, nous n'étions plus (tous) des [ceci n'est pas une plaisanterie] vous etes le millionième visiteur, tant pis se disait on, je ne gagnerai pas une carte verte pour aller m'installer au stizunis, je n'agrandirai pas mon pénis, je n'achèterai pas de la vicodin qui me rendrait aussi dépendant que Doc House, je n'enlarge pas mon pénis (ce terrible engin déjà si majestueux) bref c'était la fête: une navigation tout proprette uniquement concentrée sur les films de quiou et les bagnoles, car j'ai des préoccupations essentielles comme tout homme respectable.

Mais avec l'arrivée des animations flash, flinguée la navigation clean  Shocked

Vas y que je t'affiche des merdasses en plein écran ou tu cherches la croix pour fermer le bordel, que des fois y'a même pas de croix, faut attendre  hottly, pire! des bandes annonces pourries avant les clips sur youtube


Ou alors pour les gens vertueux que vous etes un exemple plus parlant: quand je cherche un pilote d'imprimante, quesse j'en ai à foutre des aubaines de la Redoute?

ou encore pire:

Des choses que vous ne savez pas mais c'est pasq vous etes vertueux, bien comme il faut étou et que jamais au grand jamais vous ne vous aventuriez à mater les exploits de quelque fille de petite vertu à la cuisse légère en train d'aider Helmut à soulager une crampe alors qu'il venait réparer le photocopieur.

Défois

Quand on referme la fenêtre d'un site de quiou on se rend compte que se sont ouvertes des tas d'autres fenêtres avec des tas de propositions stupides:

En effet: quel homme sensé ferait une partie de poker alors qu'il vient de se décontracter du gland?
Ou encore pire: quel homme qui vient de se décontracter du gland payerait il pour mater une loute alors qu'il vient de le faire gratuitement ?   Roll Eyes




Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 19-11-2010, 07:46 »

 ça c'est ben vrai ça...Grin clap
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 19-11-2010, 07:53 »

T'as qu'a pas virer tous tes cookies et t'auras des pubs adaptee a ce que tu aimes.

Salut les Noiz,

suis nase. Mais comme dit l'anglaise TGIF.
Forcement, a force de faire des trucs le soir ET le matin, je fatigue.  Cool

D'ailleurs je vous ai pas raconte hier pendant mon tidej: on etait dans un hotel mais on n'etait pas les seuls, il y avait un colloque de je sais pas quoi, des gens qui petit dejeunaient juste a cote de nous (tu veux pas te mettre a notre table aussi tant qu'a faire?  grrr). Et a un moment donne arrive le G.O. pour mettre un peu d'ordre a tout ca, il vient vers moi directement et il me dit "on va y aller maintenant". J'ai sorti mon plus beau sourire  Grin et je lui ai repondu "oui, surement, mais sans moi".

Rhalala, j'vous jure, ces admirateurs  Cool

Allez, courage les Noiz.

Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 19-11-2010, 08:05 »

Bonjour à tous!

C'est fou comme une nouvelle tête peut délier la langue d'une femme  Roll Eyes Sortie de chez le coiffeur hier, pour la première fois depuis longtemps, je fais des sauts de cabri, me couper les cheveux m'a allégé la tête et ça m'était jamais arrivé avant  Grin

(pssittt Nana, elle m'a fait le même type de coupe que tu m'avais conseillé y a deux ans maintenant, un peu moins strict parce que s'pas mon genre, mais tout à fait dans l'esprit et t'avais raison, c'est nickel chrome  Wink)

Bon sinon, à part le fait que ça me demande moins d'effort de garder la tête droite, pas grand chose de neuf mais j'lâche pas l'affaire!

Sangsuefifille Embarrassed
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 19-11-2010, 08:24 »

Photo !
Tu peux encore faire ton chignon ?

Hot : mouhahaha  Grin

TGIF  happy
J'en peux plus. La réunnionnite aïgue c'est pas pour moi, je préfère travailler  aange
Virée teutonne ce WE. Ca va être rude  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 19-11-2010, 08:29 »

Photo !
Tu peux encore faire ton chignon ?
Pas le même mais j'peux encore les attacher oui. Photo, pas possible, non seulement j'ai pas d'appareil mais j'suis incapable de les mettre en ligne.

Bonne chance pour le week-end teuton, déjà chez les alcooliques bretons, c'est rude mais là j'imagine même pas!

Pour rebondir sur Moi, et par pure curiosité, c'est quel genre tes pubs adaptées?  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 19-11-2010, 08:48 »

Pour rebondir sur Moi, et par pure curiosité, c'est quel genre tes pubs adaptées?  Grin
Je vire regulierement mes cookies  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 19-11-2010, 08:49 »

Bonjour les gens,

Vais devoir faire un post pourri sur mes tentatives de rencontres et les raisons pour lesquelles ça foire  Grin

Sauf contre ordre, j'ai un rencart ce week end, c'est pas dit que ce soit folichon pour autant mais j'ai grave besoin de me remettre en selle.

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 19-11-2010, 08:54 »

j'ai grave besoin de me remettre en selle.
des problèmes pour faire caca?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 19-11-2010, 08:58 »

des problèmes pour faire caca?  Grin

tec !  roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 19-11-2010, 09:26 »

 Je vais être Tata  happy

 Je vais être Tata  xxxxproxy



... J'ai un peu de mal à m'en remettre  Shocked
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 19-11-2010, 09:57 »

t'es pas dejà tata?
bonne journée les nuts
contente de vous relire sensue et doc
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 19-11-2010, 10:31 »

contente de vous relire sensue et doc

 ouioui

Bonjour,

Brrr, ça caille.

Ce week une de mes soeurs vient me voir, cool.

Sinon rien de neuf, à part que Shakespeare dit toujours To be or not to be (vu au théâtre hier soir).

Bonne journée les nuts  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 19-11-2010, 11:02 »

Bonjour gamette  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 19-11-2010, 11:50 »

Bonjour!
dans 4h je me barre en we dans les pays de l'est enfin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.