NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite question sur la masturbation masculine  (Lu 7452 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 16-11-2010, 22:31 »

 clap happy roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 16-11-2010, 22:45 »

Là ,t'es pas clair mon gland grand...
Tu peux préciser ta pensée ?

Ben comment dire : tu as soit la possibilité de faire glisser la main sur la queue, soi la possibilité de faire rouler le prépuce sur le gland sans faire glisser les doigts. Dans le premier cas c'est mieux quand c'est lubrifié et dans le second c'est pas très important parce que y a pas friction...

Ca répond ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 16-11-2010, 23:10 »

Comme ya pas 2 mecs qui se mastrubent pareil, chez moi voir mon partenaire se mastruber fait partie des premiers trucs que je demande. Parcontre j'ai jamais eu de partenaire qui lubrifie ni salive ni autre... ils/je fait glisser la peau, spa ma main qui frotte.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 17-11-2010, 09:39 »

Oui mais faire glisser la peau ça ne fonctionne qu'avec les pas circoncis  Grin

D'où mes difficultés à manœuvrer les nus du gland : soit ça ne glisse pas assez et ouille, soit ça glisse trop et c'est bof pour eux.


Regarder l'autre se masturber : méga excitant mais ça n'apporte rien sur la méthode. Parce que oui on voit le rythme, mais pas la pression...
Donc je fais à ma sauce  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 17-11-2010, 10:12 »

Oui mais faire glisser la peau ça ne fonctionne qu'avec les pas circoncis  Grin

D'où mes difficultés à manœuvrer les nus du gland : soit ça ne glisse pas assez et ouille, soit ça glisse trop et c'est bof pour eux.


Regarder l'autre se masturber : méga excitant mais ça n'apporte rien sur la méthode. Parce que oui on voit le rythme, mais pas la pression...
Donc je fais à ma sauce  Cool
Ben moi je mets la main, dessus, dessous pour bien sentir justement.

Mais j'ai jamais teste le circoncis donc oui... aie je suppose  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 17-11-2010, 10:20 »

Oui mais faire glisser la peau ça ne fonctionne qu'avec les pas circoncis  Grin

D'où mes difficultés à manœuvrer les nus du gland : soit ça ne glisse pas assez et ouille, soit ça glisse trop et c'est bof pour eux.

Ah ben pour les non circoncis, moi je dis que la branlette avec gel lubrifiant et donc glissement des doigts sur la peau/le gland c'est:  xtfr2e (rhaaa le massage de la face "frein" du gland avec la pulpe du pouce avec tout plein de lub... rhaaaaaaaaaaaaa)

Mais clairement: jamais à sec dans ce cas-là.

Citation
Donc je fais à ma sauce  Cool

Et/ou avec la leur.  Grin

(Quoique ça sèche vite et ça devient vite pénibeul)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 17-11-2010, 10:23 »

Mari extrémement circoncis, son gland n'est plus du tout en muqueuse... Ce n'est vraiment pas agréable lors de la prétration...Comme un gros pouce tout dur... Sexer à mouveau avec des hommes ayant l'intégralité de leur sexe pour moi ça a été retrouver la douceur d'un bonbon fondant...
Jouer avec la peau délicate du prépuce et faire sortir le fruit fragile d'un gland rouge et luisant pour moi c'est un délice retrouvé
« Dernière édition: 17-11-2010, 10:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 17-11-2010, 10:26 »

Ah ouais la branlette au gel c'est en général redoutable  Tongue


Mari extrémement circoncis, son gland n'est plus du tout en muqueuse... Ce n'est vraiment pas agréable lors de la prétration...Comme un gros pouce tout dur... Sexer à mouveau avec des hommes ayant l'intégralité de leur sexe pour moi ça a été retrouver la douceur d'un bonbon fondant...

Bah moi j'aime bien justement la pénétration circoncise.
C'est bien dur, ça appuie bien. Mais la version "douceur du bonbon fondant" a heureusement aussi ses bon côtés  yyyy33
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 17-11-2010, 10:27 »

Ah ouais la branlette au gel c'est en général redoutable  Tongue

J'ai vécu quelques uns de mes plus fabuleux orgasmes entre des mains expertes avec cette technique là...  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #24 le: 17-11-2010, 10:34 »

Ah ouais la branlette au gel c'est en général redoutable  Tongue


Bah moi j'aime bien justement la pénétration circoncise.
C'est bien dur, ça appuie bien. Mais la version "douceur du bonbon fondant" a heureusement aussi ses bon côtés  yyyy33

En fait t'aime tout toi  Grin

Tant que y en a plein  xtfra6
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 17-11-2010, 10:36 »

C'est vrai  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 17-11-2010, 10:39 »

 ouioui Au gel à la menthe... je trouvais ça fun quand même... Wink

Quel que soit le sexe, je crois que je sais trouver la sensibilité, mais sûr que l'approche n'est pas la même...

Pour moi une verge intégre, je l'approche comme le sexe d'une femme, avec beaucoup plus de douceur au début, j'ai l'envie de jouer avec les différentes textures de tissus, de les découvrir comme des étoffes précieuses et variées...
Puis quand je les ai apprivoisées, je deviens beaucoup plus affirmée dans mes caresses, plus audacieuse et plus déterminée, jusqu'à imposer l'explosion du plaisir..

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 17-11-2010, 10:46 »

Ah ouais la branlette au gel c'est en général redoutable  Tongue
Je viens juste de comprendre que la fameuse branlette au gel de Lise c'est de gel lubrifiant dont il s'agit.  Cool
J'ai toujours cru qu'elle faisait ca avec du gel (pour cheveux) et je me disais que ca devait coller, faire carrement mal, bref, du coup j'ai jamais essaye.  roll

Mon univers vient de s'eclairer  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 17-11-2010, 10:50 »

Je viens juste de comprendre que la fameuse branlette au gel de Lise c'est de gel lubrifiant dont il s'agit.  Cool
J'ai toujours cru qu'elle faisait ca avec du gel (pour cheveux) et je me disais que ca devait coller, faire carrement mal, bref, du coup j'ai jamais essaye.  roll

Mon univers vient de s'eclairer  Cool

 roll, excellent.

Dites les gens, pouvez arrêter de parler de ça please  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #29 le: 17-11-2010, 10:52 »

Je viens juste de comprendre que la fameuse branlette au gel de Lise c'est de gel lubrifiant dont il s'agit.  Cool
J'ai toujours cru qu'elle faisait ca avec du gel (pour cheveux) et je me disais que ca devait coller, faire carrement mal, bref, du coup j'ai jamais essaye.  roll

Mon univers vient de s'eclairer  Cool



En la la le boulet xxx0078

 Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.