provocator
Nuts junior
|
|
« le: 04-11-2010, 13:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 04-11-2010, 13:44 » |
|
Me suis régalé, mais je suis pas objectif
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2 le: 04-11-2010, 14:05 » |
|
Ca pourrait être drôle, si certaines associations d'idées ne me rendaient pas définitivement malade, comme associer dans le "c'est de votre faute" Parti Communiste (y'en a encore un??) et SIDA...
C'est du sous-Bigard sans le grattage de couilles.
Je passe.
PS: La caricature drôle politique, c'est un talent. Visiblement tout le monde ne l'a pas. Je retourne à ma lecture du Canard.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 04-11-2010, 14:11 » |
|
ben moi je trouve ça très bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 04-11-2010, 14:13 » |
|
Mon frère m'avait envoyé ça il y a quelques jours. On se demande en effet ce qui les pousse à rester se faire vilipender, tous ces dirigeants, il faut que leur goût du pouvoir ou leur abnégation soient bien grands, je suppose.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 04-11-2010, 14:22 » |
|
ben moi je trouve ça très bien Oui mais là tu t'auto-caricaturise! il faut que leur goût du pouvoir ou leur abnégation soient bien grands, je suppose.
Leur abné quoi?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 04-11-2010, 14:23 » |
|
Oui mais là tu t'auto-caricaturise! nous n'avons pas les mêmes opinions, ce n'est pas nouveau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 04-11-2010, 14:25 » |
|
Leur abné quoi? C'était du 72ème degré ....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 04-11-2010, 14:30 » |
|
nous n'avons pas les mêmes opinions, ce n'est pas nouveau Ah oui mais même sans avoir complètement les mêmes opinions, je trouve ce truc moyennement drôle: l'idée est bonne, certaines piques savoureuses, mais l'amalgame de tous les maux, sous-entendu "je vous laisse avec tout ça, car vous râlez quand je veux m'en occuper" (et donc y compris le SIDA, le pétrole qui monte... bref, des trucs qui n'ont RIEN à voir avec la politique), c'est... bof. Ca fait sourire, au mieux. C'est bien pour ça que je dis que l'humour politique n'est pas donné à tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 04-11-2010, 14:30 » |
|
Oui mais là tu t'auto-caricaturise! Leur abné quoi? Je pense qu'il y a une erreur de frappe Du moins pour ces demoiselles pré-pubères Parlons plutôt de haquenée juvénile !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #10 le: 04-11-2010, 14:34 » |
|
On est d'accord Lezard Vraiment Poilu
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #11 le: 04-11-2010, 14:38 » |
|
Parlons plutôt de haquenée juvénile !
Monter une jeunette? Avec une cravache à la main?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 04-11-2010, 14:43 » |
|
Monter une jeunette? Avec une cravache à la main?
Bah ! Si le coeur t'en dit... ou le reste...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 04-11-2010, 14:56 » |
|
bref, des trucs qui n'ont RIEN à voir avec la politique) ... Ca fait sourire, au mieux. C'est bien pour ça que je dis que l'humour politique n'est pas donné à tout le monde.
Depuis quand l'humour politique est il rigoureusement politique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #14 le: 04-11-2010, 15:38 » |
|
Le sang contaminé...
(et d'ailleurs toutes ces merdes d'affaires-dossiers qu'on se tartine à longueur d'année que ce soit d'un bord ou de l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|