NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 20:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Novembre  (Lu 4448 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 04-11-2010, 08:42 »


Bravo le volatil !

je crois que je viens de faire un strike avec les points de mon permis  Cry

T'as fait quoi  Perplexe
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #46 le: 04-11-2010, 08:57 »


T'as fait quoi  Perplexe

Bon ... j'suis pas très fiere de moi sur ce coup la, mais j'ai une excuse valable : le mec devant moi il a rien fait qu'à m'ennerver  yyyy5


Ca faisait 15 bornes que je suivais un pauvre niais dans sa C8 qui oscillait entre le 65 et le 75 alors que c'est une route à 90.
Puis arrive la belle ligne droite avec en haut une zone à 70 certe, et de belles fleches de rabattement, certe aussi, mais l'autre niais se met à mettre des coups de freins alors je finis par me dire qu'il va caler à ce rythme la.
Il m'enerve gravement, je bouillonne et je me dis que merde j'ai 200 chevaux qui n'en peuvent plus d'attendre, qu'il suffit d'un tout petit coup d'accélérateur pour l'enrhumer à l'autre naze.

Sauf que dans la zone à 70 y'avait une jolie bagnole de flic de garée  Gené, En difficulté
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 04-11-2010, 08:59 »


ah merde, tu nous diras quoi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 04-11-2010, 10:49 »

C'est pour ça que je ne pense plus acheter une moto un jour ... L'espérance de vie de mon permis tomberait en-dessous d'un mois !
Je me demande d'ailleurs comment font les motards ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #49 le: 04-11-2010, 11:04 »

C'est pour ça que je ne pense plus acheter une moto un jour ... L'espérance de vie de mon permis tomberait en-dessous d'un mois !
Je me demande d'ailleurs comment font les motards ...
Y'en a des qui meurent avant d'avoir épuisé leur solde de points. Quand je suis remonté de Dax pour la grande transhumance, j'en ai vu un. Enfin, j'ai vu les restes de la moto, éparpillée sur une centaine de mètres. Parce que le motard, ou ce qu'il en restait était déjà dans le sac mortuaire, à côté de la camionnette de gendarmerie...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 04-11-2010, 11:07 »

Y'en a des qui meurent avant d'avoir épuisé leur solde de points. Quand je suis remonté de Dax pour la grande transhumance, j'en ai vu un. Enfin, j'ai vu les restes de la moto, éparpillée sur une centaine de mètres. Parce que le motard, ou ce qu'il en restait était déjà dans le sac mortuaire, à côté de la camionnette de gendarmerie...
Vrai aussi !
Mais bon, des années de roulage, été comme hiver, et seulement deux accidents pas trop graves.
Refus de priorité de la part d'automobilistes.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 04-11-2010, 13:59 »

Y'en a des qui meurent avant d'avoir épuisé leur solde de points. Quand je suis remonté de Dax pour la grande transhumance, j'en ai vu un. Enfin, j'ai vu les restes de la moto, éparpillée sur une centaine de mètres. Parce que le motard, ou ce qu'il en restait était déjà dans les sacs mortuaires, à côté de la camionnette de gendarmerie...

 Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.