NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 01:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 31 Octobre  (Lu 2724 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 31-10-2010, 07:59 »

BBR,



http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=144868   Timide



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 31-10-2010, 08:28 »

 roll

Excellent !
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #2 le: 31-10-2010, 08:31 »

mais non c'etait à peine acceptable, Cheesy

bon dimanche les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 31-10-2010, 10:12 »

J'ai vécu cette nuit une expérience unique : le voyage dans le temps.
En général, on passe complètement à côté parce qu'on dort !
Mais là j'étais réveillé vers 1h30. Je m'étais couché tôt, à 20h30, épuisé (j'expliquerai pourquoi après).
Donc vers 1h30 devant mon ordi, je décide d'attendre l'heure magique, la fameuse brèche temporelle qui ne s'ouvre que deux fois dans l'année. Cette fois on remonte le cours du temps.
L'oeil rivé à l'horloge de mon ordi.
2h59 : prête pour le transfert
2h01 : transfert effectué
Voilà c'est fait. C'est indolore et je ne suis pas devenu la moitié d'une mouche.

Sinon, hier après midi je me suis attaqué à "Piller de Barr" à Klingenthal, 6b et en tête. Cette fois je n'ai fait que la première moitié, je me suis épuisé les bras et les mollets en trainant trop dans un passage en dalle (comme par hasard juste au-dessus du point) et je ne suis pas arrivé jusqu'à la fameuse "boîte aux lettres" qui est le passage le plus délicat. Après, c'est de la promenade ...
Ce sera pour la prochaine fois !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 31-10-2010, 10:42 »

Salut les Noiz, Cool

excellent soiree hier: bouffe reussie (trop facile et trop bon le tiramisu aux speculoos!), potes en grande forme, invite suprise, cadeau pourri absolument indispensable (vous avez des tournevis de precision chez vous vous? ben Moi oui  Cool), nouvelle vodka divine et karaoke improvise sans commentaire des voisins.  Cool

J'apprecie particulierement d'avoir gagne une heure dans ma journee parce que du coup j'ai pu faire une grasse mat' (yepa!) et que je vais pouvoir continuer au ralenti parce que de toutes facons, plus vite, je vais pas pouvoir.  Cool

une ch'tite gueule de bois peut etre?   Cool

Allez, passez une bonne journee mais pas trop vite hein.  Cool
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 31-10-2010, 10:59 »

Journée très reloue hier.

Mes trucs ont décidé de débarquer par surprise en plein milieu de ma journée de taf, avec les baisses de tension, les sueurs froides et le mal de bide qui va avec. J'ai donc passé 3 heures affalée sur mon bureau, à attendre que ça passe et de récupérer mon énergie à moi, que la nature aime bien me piquer de temps en temps en me rendant horriblement molasse.

Après, direction Angers chez ma tante pour une mise au point avant le rdv chez le notaire. J'ai annulé la soirée que j'avais prévu à la base et raté Stéphane Guillon, mais j'ai fait plaisir à une copine même si j'aurais adoré y aller avec elle.

Après ça, j'avais donc prévu de revoir d'anciens amis avec qui j'ai repris contact aux funérailles de mon père.
Bah merde, c'est pas possible d'être aussi vieux à 30 balais.
« Dernière édition: 31-10-2010, 12:26 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 31-10-2010, 11:26 »

Bonjour NutsLand

J'ai testé pour vous la schizophrénie, depuis que je suis chez kaï je poste sur son compte, c'est très étrange je me suis Kaïisée.
J'attrape la sourie j'essaye joyeusement d'aller sur le net mais rien, c'est là que Kaï me dit tu tiens la sourie à l'enver  Grin Je ne comprends pas la moitier de ce qu'on me dit, pis plein d'autre truc dont je me souviens plus Grin

Bref aujourd'hui je me dis ca suffa comme ci de toute façon c'est même pas drole, personne l'a vu et pouf chui enfermée dans Kaï, mon compte est bloqué, au secours sortez moi de là  Effrayé

Si non Dc est venue hier moi j'etais malade comme un bête je suis me couchée à 20h  Triste

Cam
« Dernière édition: 31-10-2010, 13:33 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 31-10-2010, 12:02 »

Testé hier soir la courge spagheti. Assez zarbi comme légume !
Même avec une sauce assez relevée, ça a le goût ... de la sauce.
Expérience non concluante, donc. Quand je veux, j'en refais pas.

Je me tâte pour aller faire un saut en Espagne demain, s'il pleut pas. Depuis hier, je fais pas grand chose de constructif. A part un peu de ménage ...
Après tout, je bosse toute la semaine, j'ai bien le droit de glander un peu.  ouioui

Pour la première fois de ma vie, j'ai gagné des RTT. Je n'en avais encore jamais eu. Je me demande bien ce que je vais en faire, quand ça fera une journée complète. Comme je suis là pour un bout de temps, je pense, ça devrait pas tarder. A moins qu'on fasse un pont, mais ça m'étonnerait.

Voilà, ma vie c'est ça, en ce moment.

Captivant, isn't it ?





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 31-10-2010, 12:06 »

Testé hier soir la courge spagheti. Assez zarbi comme légume !
Même avec une sauce assez relevée, ça a le goût ... de la sauce.
Expérience non concluante, donc. Quand je veux, j'en refais pas.
J'en ai planté, autrefois, quand j'avais un jardin. Faut faire un coulis de tomate avec, et bien épicer.
Sinon, c'est comme toutes les courges et courgettes : aucun goût.
Le pire, c'est les courgettes mahousses, qu'on a laissé trop longtemps grandir. Il faut enlever toutes les graines, qui sont très amères à ce stade, et la peau trop dure ... Ce qui reste peut servir de base à une soupe !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 31-10-2010, 13:05 »



Bonjour tous le monde  Kiss

Excellente soirée hier pour terminer mon séjour.
Petite sortie restau-dancing avec MA femme et ma fille adoptive.
Super ambiance, flattage de mon égo, tout va bien
et ce que j'osais pas dire hier  yyyy2 j'ai eu des bisous de Benoît de la maison de secret  happy yyyy2

Bonne journée à vous tous, j'finis de profiter des miens, demain, j'remballe  Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 31-10-2010, 13:45 »

J'en ai planté, autrefois, quand j'avais un jardin. Faut faire un coulis de tomate avec, et bien épicer.
Sinon, c'est comme toutes les courges et courgettes : aucun goût.
Le pire, c'est les courgettes mahousses, qu'on a laissé trop longtemps grandir. Il faut enlever toutes les graines, qui sont très amères à ce stade, et la peau trop dure ... Ce qui reste peut servir de base à une soupe !

Pas d'accord pour les courgettes. Je trouve qu'une courgette, ça a du goût. Encore faut-il qu'elles aient eu du soleil et pas trop d'eau. Qu'elles aient poussé dans le midi, quoi ! Grin
Pareil pour la courge, potimaron, et autres cucurbitacées.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 31-10-2010, 16:11 »

Devant une bière à l'aéroport de Vienne, entre deux avions.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 31-10-2010, 18:26 »


Victoire ! j'ai retrouvé mon compte Nuts. Les ordis Kayen sont bizarre quand même
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 31-10-2010, 18:29 »

Victoire ! j'ai retrouvé mon compte Nuts. Les ordis Kayen sont bizarre quand même
roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 31-10-2010, 18:38 »


Ah oui mais j'ai pas les smilies, on peut pas tout avoir, dans la vie c'est comme ca
Voilà comme j'ai pas de smilies démerdez-vous pour savoir si je ris ou je pleure



Allé un indice : lol
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.