mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 29-10-2010, 22:36 » |
|
Je ne te parle pas de ce que tu es mais de ce que tu fais.
Faire des choses juste pour se faire valoir et impressionner les autres me parait suspect.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 29-10-2010, 22:38 » |
|
A voté, j'ai contribué pour 0.1 à ta moyenne (peux pas faire mieux toute façon)
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 29-10-2010, 22:42 » |
|
Faire des choses juste pour se faire valoir et impressionner les autres me parait suspect.
Avoir un besoin de reconnaissance et totalement humain. Mais l'humain t'es suspect de toutes facons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 29-10-2010, 22:43 » |
|
Avoir un besoin de reconnaissance et totalement humain. Mais l'humain t'es suspect de toutes facons Donc, je ne suis pas humain ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 29-10-2010, 22:48 » |
|
Donc, je ne suis pas humain ...
Mescal, l'extra-terrestre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 29-10-2010, 23:43 » |
|
Etre célèbre, à priori, c'est quand les autres reconnaissent la valeur de ce que vous faites.
Mais bon, quand on regarde ce qui a parfois (souvent, trop souvent) apporté la célébrité à certains, ça laisse perplexe.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #21 le: 30-10-2010, 06:25 » |
|
Etre célèbre, à priori, c'est quand les autres reconnaissent la valeur de ce que vous faites.
Mais bon, quand on regarde ce qui a parfois (souvent, trop souvent) apporté la célébrité à certains, ça laisse perplexe.
c'est peut être dû au fait, que chacun n'y met pas la même valeur justement.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #22 le: 30-10-2010, 07:03 » |
|
A voté. Ça grimpe, ça grimpe
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 30-10-2010, 07:55 » |
|
Tu veux que j'impressionne qui avec ça?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 30-10-2010, 09:54 » |
|
Tu veux que j'impressionne qui avec ça? Ben quand même, la France entière, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #25 le: 30-10-2010, 10:03 » |
|
Ben quand même, la France entière, non ?
M'enfin Mescal, c'est à peine rédigé en Français et ce sont des réflexions à la noix pour faire sourire. Te dire que je coure pas après la reconnaissance serait mentir, d'un autre coté ce que j'écris pisse pas loin et je le sais. Faut replacer les choses dans leur contexte et se dire qui si je choppe mon bon d'achat de 50, je serais déjà content. Donc je doute qu'après un truc aussi couillon je repose un jour au Panthéon edit: d'ailleurs un truc drole.: le billet le plus visité -et de loin- c'est celui ci: http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/10/07/19263208.htmlça remet les choses à leur place
|
|
« Dernière édition: 30-10-2010, 10:06 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 30-10-2010, 10:40 » |
|
Je plaisante, Hot ! Mais je sais que tu aimes écrire, et donc être lu, ça n'a rien à voir avec la recherche de la célébrité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 30-10-2010, 11:03 » |
|
M'enfin Mescal, c'est à peine rédigé en Français et ce sont des réflexions à la noix pour faire sourire. Te dire que je coure pas après la reconnaissance serait mentir, d'un autre coté ce que j'écris pisse pas loin et je le sais. Faut replacer les choses dans leur contexte et se dire qui si je choppe mon bon d'achat de 50, je serais déjà content. Donc je doute qu'après un truc aussi couillon je repose un jour au Panthéon edit: d'ailleurs un truc drole.: le billet le plus visité -et de loin- c'est celui ci: http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/10/07/19263208.htmlça remet les choses à leur place Faire le comique est un art neglige... et pourtant , c'est pas a la portee de tout le monde et ca fait du bien par ou ca passe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 30-10-2010, 12:34 » |
|
peut-être alors qu'être célèbre, c'est être reconnu, mais avec un gros chèque.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|