NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 Foctobre  (Lu 3577 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #30 le: 29-10-2010, 18:59 »

Ayé ! Camille est chez moi ! Sur le canapé devant greys anatomie .Finalement les plus belles histoires de nuts me concernant sont des histoires d'amitié ! Ce soir on se tape une grande andouille blanche pour la mise en bouche ! N'y voyez aucun racisme , l'andouille blanche spa pareil que l'andouille de vir (noir) , c'est meilleur ! Suivi d'une fondue bourguignone.

Je crois que la compagnie va m'aider à manger correctement  voir même manger tout court , çà urge j'ai les aducteurs qui ne se touchent plus et j'aime pas çà , j'ai besoin de sentir mes aducteurs en frotti frotta.

God Att  blackdevil

Je vais prendre aussi mes quartiers chez Kai. Manger une andouille blanche devant Grey's Anat', puis une fondue bourguignonne, c'est où qu'il faut signer? Miam, Miam....  Cheesy  Enjoy et faites cuire un petit morceau de viande à ma santé.  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Moi
Invité
« Répondre #31 le: 29-10-2010, 19:01 »

Eclatez vous bien les girlies!  blackdevil

Euh sinon moi je suis un boulet ou comment etre desagreable avec un mec avec lequel on a plutot envie d'etre agreable par erreur. J'vous fait ca ailleurs plus tard...  Cool
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #32 le: 29-10-2010, 19:06 »


Euh sinon moi je suis un boulet ou comment etre desagreable avec un mec avec lequel on a plutot envie d'etre agreable par erreur. J'vous fait ca ailleurs plus tard...  Cool

Ba dit zi
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #33 le: 29-10-2010, 20:19 »

Je vais prendre aussi mes quartiers chez Kai. Manger une andouille blanche devant Grey's Anat', puis une fondue bourguignonne, c'est où qu'il faut signer? Miam, Miam....  Cheesy  Enjoy et faites cuire un petit morceau de viande à ma santé.  Wink

Oui mais un petit hein  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #34 le: 29-10-2010, 21:39 »

cam et kai,profitez bien les copines..

en ce moment , y'a un truc super cool avec les froids qui arrivent..
ce sont les bas !!  yyyy33
depuis hier je me regale, et me fait plaisir toute seule,rien qu'avec le frottement , le tit bruit,et la sensation que ça m'fait...

rhha j'adore, et chaque année jredecouvre....c'est trop bien
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #35 le: 29-10-2010, 21:55 »

Ce qui est bien avec les amis feignasses qui glandent derrière un micro en poussant des boutons ( Grin) c'est qu'ils te font une PL funk rien que pour toi parce que t'as un peu le spleen happy

http://www.youtube.com/watch?v=EvsWwm7em44
« Dernière édition: 29-10-2010, 21:58 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #36 le: 29-10-2010, 21:58 »

 Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 29-10-2010, 23:52 »

Encore une longue conversation par téléphone avec mon amie de toujours.
C'est consommé, son mari vient de partir, après 25 ans de vie commune. Il est passé une blonde.

J'ai eu le mari au tél, hier. Nous sommes amis depuis fort longtemps, presque autant qu'avec elle : c'est moi qui les avais fait se rencontrer.
Il aime toujours sa femme, il est largué, il se dit qu'il fait une connerie, mais il peut pas faire autrement, dit-il.

Mon amie, quant à elle, est complètement paumée. Et je la comprends. D'autant plus qu'ils vont devoir continuer à se voir au quotidien, en tout cas au début, puisqu'ils ont une entreprise en commun, et sont obligés de bosser ensembles.
Ils décideront bientôt de la suite à donner à la vie de l'entreprise. Dans l'immédiat, ils n'ont pas trop le choix.

Pfffff, ils étaient mon modèle de couple qui va bien, qui s'entend bien.

J'ai le coeur brisé pour eux deux, mais surtout pour elle.

Raz le bol que tout foute le camp !!!!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.