NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 20:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Octobre  (Lu 5797 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 25-10-2010, 08:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Vous je sais pas, mais moi parfois je regarde la téloche.

Je ne sais pas ce que vous faites pendant les pauses pub, mais personnellement je m'en vais souvent faire pipi seulement ma vessie n'étant pas foncièrement différente de la votre et ma prostate encore en état de marche, je vais pas tout le temps faire pipi et il m'arrive de regarder les pubs et je crois que je suis après ce week end arrivé au bout du rouleau et c'est décidé: Je vais monter le CClPK !!   Bouder


Le Comité Contre les Pubs Kinder, par ce que là j'ai clairement atteint mon quota de conneries et je m'en vais vous expliquer toussa:

- Déjà c'est de la sous-merde en matière de chocolat.  Mépriser

Je sais pas comment on arrive à faire du chocolat avec 3% de cacao et 97% de lécitine de soja/vieux pneus recyclés/carcasses de hérissons morts sur les routes, mais eux y arrivent. Et en plus je sais pas si ça fait longtemps que vous avez vu un oeuf kinder, mais force est de reconnaitre que c'est un tour de force de réussir avec faire un truc aussi fin (= en plus ils en mettent presque pas)

- Le cadeau.  Mépriser

Non mais c'est quoi cette merde? La prochaine fois que votre chiar commande une Wiistation Z box pour noel, offrez lui un kinder: le cadeau dedans c'est le graal des enfants des favelas, la réinvention de l'orange pour noël, le moment ou dégouté d'avoir mis tant de pèse dans un cadeau vous vous rendez compte que la charmante tête blonde joue plus avec l'emballage qu(avec le cadeau lui même.
Déchirez le catalogue de jouets, Kinder le ravira avec un camion de pompier en plastique mou de 3 centimètres.

- Et enfin les pubs!  Effrayé

Pendant des années il sont été leader du spot qui sentait bon la famille arienne joyeuse, mais là tout est fini. Monsieur et Madame Kinder ce sont rendu compte que le monde évoluait.

* La connasse qui voit des kinder pingui partout.  http://www.youtube.com/watch?v=CIEFze6L1Eo
Alors elle avec son ptit imper et sa mèche droite coupée à la main devant le miroir de la salle de bain elle me fait de la peine. Déjà on sent la fille qui avait pas de copine à l'école, celle qu'on évitait par ce qu'elle avait des pulls orange fluo tricoté à la main par une grand mère psychopathe et qui a fini par se marier avec le premier con venu pour s'échapper de chez ses parents.
Son horizon c'est femme actuelle, son aspirateur et les courses, alors elle achète des Kinder Pingui à ses crétins pendant que son mari; sous chef de service; ramone la stagiaire dans le local de la photocopieuse. C'est un boudin crétin: bien fait pour sag"  Rigole

* Le spot de l'invité surprise http://www.youtube.com/watch?v=GgOXVncOxLg

Ca c'est deux ans plus tard.
Finalement son mari l'a largué pour se mettre avec la stagiaire et c'est son jour de garde alors il va chercher son mome à l'école. Notez que c'est pas par ce qu'il s'est séparé d'avec son boudin qu'il s'est mis à nourrir ses gosses avec de la bonne bouffe.

* Mais le top of the pops, le best of golden Cesar of the Oscars:

...c'est quand même la découverte de ce grand talent de la comédie qu'est Jo-Wilfried TSONGA

Bon déjà faut reconnaitre qu'il partait dans la vie avec un prénom pas facile, sorte de composition aussi improbable que Roger-Steven ou  Kevin-Firmin, mais après tout ce pov' gars n'est pas responsable, on lui pardonnera donc.
C'est un fait
Seulement qui est l'abruti qui a eu l'idée de le faire parler  dans une pub!?  Timide

Dans le premier spot passe encore... Il collait une pièce d'un coup de raquette pour s'acheter un kinder bueno, on l'entendait à peine, il restait tennisman, allez...

Mais dans les deux spots suivants ils l'on fait parler. Ou alors ils l'ont nourri au kinder bueno, puis ils l'ont fait parler.
http://www.youtube.com/watch?v=OXECe3mnt-s


PTIN MAIS Y'A QUOI DANS CES SALOPERIES QUI ATTAQUE LES NEURONES A CE POINT!?  Effrayé



Go Nuts!



« Dernière édition: 25-10-2010, 08:32 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 25-10-2010, 08:37 »

OK c'est la loose : 14°C dans mon bureau ce matin  Effrayé
Je n'ai pas enlevé le manteau et je vais me faire un baquet de café brulant. Surtout résister à la tentation de plonger dedans...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 25-10-2010, 09:24 »

bonjour les gens,

Suis naze après m'être couchée à 3 h 30 non pour cause de vie personnelle, mais pour simple visionnage d'une série. J'étais bien installée, café, clopes, chocolat, evian. Tout allait bien, mais ça c'était cette nuit. ce matin c'est déjà beaucoup moins fun.

Et autant j'adorais Jo-Wilfried jouant au tennis, autant il m'insupporte depuis que je le vois avec son dernier kinder bueno. Donc + 1 avec l'Hot. D'ailleurs il y a un groupe face de bouque du type : si toi aussi tu veux interdire au joueurs de tennis de faire les pub kinder...

Bonne journaille
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 25-10-2010, 09:26 »

bonne journée les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 25-10-2010, 10:02 »

Pareil, grave pas les yeux en face des trous ce matin....

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 25-10-2010, 10:31 »

Bonjour les Nuts

De retour après quelques jours d'absence, biscotte phase 2 de la grande transhumance. Ça fait un peu bizarre, de voir quelqu'un d'autre fermer ce qui a été son chez-soi, et se dire que l'on n'y reviendra plus. Une page se tourne...

8h de route hier, à gérer le ravitaillement en pétrole et à surveiller les cons : gardez-vous à droite, gardez-vous à gauche... 3 cartons sur la route, dont une splendide corvette qui m'avait doublé par la bande d'arrêt d'urgence quelques km auparavant... 1 gite d'étape pour ravitailler le bonhomme chez mon mini aîné à Poitiers, puis courte halte chez un pote à Tours que je n'avais pas vu depuis près de 10 ans.

Arrivé à bon port sans me paumer dans la nébuleuse du trafic parisien, merci M. GPS !

Ça fait du bien de rentrer at my new home, de retrouver ma mie... Simplement 4 jours d'absence, mais une éternité...

Demain, phase 3 de la grande transhumance, la der : l'invasion de cartons de déménagement. Yerk, yerk, yerk !  Grin

Bonne journée à tous
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 25-10-2010, 12:26 »

Bonjour !

J'ai du mal à enregistrer le fait que ma voiture appartient à la categorie qui passe juste avant les voitures sans permis en ce qui concerne la taille et la puissance.

A 120 , elle rame , je me demande ce qui se passe donc, verifie que j'ai bien enlevé le frein à main, ensuite je passe à l'étape 2 :verifier que je suis bien en 5 ème et non en 3ème (çà doit être pour çà le bruit de visa de 20 ans d'âge), ah ben non c'est pas çà . Je passe donc à l'étape 3, regarder les arbres pour le sens du vent , ah ben c'est pas çà ! Je l'ai dans le dos! L'étape finale consiste à accepter sans sourciller que je roule en fiat panda jaune  Cool

Me demande quand je vais arrêter ce rituel de blonde !

God Att  blackdevil
« Dernière édition: 25-10-2010, 12:29 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 25-10-2010, 12:31 »

Manque plus que Hot qui me double à 2OO à l'heure et je me transforme en balle de tennis quittant la route , on voit pas çà tous les jours mais je visualise çà comme çà.  Sad
« Dernière édition: 25-10-2010, 12:33 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 25-10-2010, 12:36 »

En boule de flipper plutôt, non ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 25-10-2010, 12:37 »

bEN non , spa jaune une boule de flipper  Roll Eyes
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 25-10-2010, 13:19 »

niooon!   *splop!*
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 25-10-2010, 13:20 »

Salut les Noiz,

suis d'une humeur  masacrante (mais personne ne le vois trop si je le dis pas tellement je maitrise grave l'art du "tout va bien" social) rapport a ma libido dechainee et non assouvie. La masturbation c'est bien mais le sexe c'est mieux. Aime po du tout la perspective de passer 3 jours de week end prochain sans male dans mon lit...

Va falloir agir  Cool

Allez, meilleure journee.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 25-10-2010, 13:43 »



Coucou tout le monde

En direct from Belgium, Féline revit.
J'passerais expliquer plus quand j'aurais du temps, là, je profite un max de ceusse et celles que j'aime, NA  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 25-10-2010, 14:38 »

Hey Féline !
Vient vite nous expliquer  ouioui
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #14 le: 25-10-2010, 14:39 »

En direct from Belgium, Féline revit.

J'ai entendu dire que la grève allait s'étendre vers la Belgique, tu vas pas pouvoir rentrer, c'est con hein  Grin hélas même pas vrai ce que j'écrit
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.