NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Octobre  (Lu 1548 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-10-2010, 10:18 »

BBR,


Coaching...


http://www.grapheine.com/bombaytv/logo-fr-73d6301a36a27ace1098ae5d3fc02fa8.html  Impatient




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 24-10-2010, 11:08 »

Moui Chouchou ? Un message subliminal ?



Bonjour les gens.
Je me suis offert un matin d'enfer, sous la couette, pas pressée, pendant que Homme est parti faire un repérage au club de rugby du coin.
Je ne suis pas en avance du coup mais osef : c'est dimanche  happy
Donc au programme : quelques courses, sinon nous allons mourir de faim, et tri et inventaire des vêtements  ;wacko
Bon ça ce sera APRES la sieste crapuleuse vu qu'on a pas profité de la matinée  Sifflotte

C'est tout pour le moment  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 24-10-2010, 11:18 »


 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 24-10-2010, 11:57 »

bonjour les nuts

c'est le fete à le grenouille
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 24-10-2010, 12:04 »

Bonjour les nuts.

Je suis debout depuis un quart d'heure  yyyyy9, et "oh exploit !"Choupette s'est reveillée après moi . Je vais essayer une journée farniente .

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 24-10-2010, 17:44 »

Il pleut. Je reviens d'Agde où on a mangé chez ma soeur (qui va mieux depuis son passage chez le kinésiologue).

Il y a du linge étendu dans toute la maison, vu qu'hier, j'avais profité d'une embellie pour faire plein de machines, sauf que la dernière a pas eu le temps de sécher avant la nuit, et que la nuit, ben, il a plu.

Les rideaux sont toujours pas lavés, faute d'adéquation entre mon temps à moi et le temps météorologique. Par contre, hier, ménage à fond de la chambre n° 1 qui en avait bien besoin, avec passage à l'amoniaque du matelas et du tapis.

Mauvaises nouvelles de mon amie de Marseille : son mec part définitivement en vrille : il veut pas la quitter, mais il est parti passer la journée avec sa maitresse. Bref, elle en chie grave.


Quant à moi, je rêve de passer une nuit dans les bras d'un homme complice, et aussi de partir aux champignons avec lui.

Dans la réalité, j'irai seule aux champignons, et je dormirai avec un homme avec qui je n'ai plus rien envie de partager.
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 24-10-2010, 20:02 »

J'ai le même rêve ....un homme complice mais pas de partir aux  champignons avec lui  , je n'y connais rien !

J'aime ma solitude mais là , elle me pèse vraiment ! Je suis en situation de fragilité , la peur , le stresse et le doute , provoqués par cette inspection qui me fait remonter de mauvais souvenirs (Kaiman parti juste avant que je passe le concours,l'état de précarité financière et psychologique dans lequel je me suis trouvée après l'avoir raté .....berck ! berck! ).

J'ai beau savoir ce qui se passe en moi , çà reste dur .Paradoxalement je me sens forte aussi ,plus solide qu'autrefois. Assez solide pour gerer le fait que je ne le suis pas mais que je continue quand même .Etre anéantie n'est plus dans mon registre , je me sens juste seule (j'écoute et accepte ce que je ressens) et c'est un sacré progrès.

Bref j'avance vers un événement symbolique qui resonne comme un bilan , voilà pourquoi c'est si important et fragilisant. J'espere qu'après je pourrais me retourner sur le chemin parcouru en me permettant une pause .

En attendant , un "mimine çà va aller, viens là que je te fasse un calin (crapuleux) !" me ferait chaud au coeur et au cul  Smiley .

« Dernière édition: 24-10-2010, 20:20 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 24-10-2010, 20:05 »


Ca viendra Kaï  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 24-10-2010, 20:18 »

Ca viendra Kaï  kiss

T'es gentiiiilllllle !!!!!!!!  kiss
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 24-10-2010, 20:29 »

Humeur
Sur un nuage... batterie rechargées pour deux jours au moins...
  Embarrassed  Tongue   roule Embarrassed happy zen  zen  Tongue  happy zen  zen   yyyy25  roule yyyy25Tongue   happy zen   roule zen  Tongue  Embarrassed happy zen zen  roule   yyyy25 Tongue  Embarrassed happy zen    roll 
C'est un fou... j'en suis folle 
Grin
Là, me coucher... paske assise, j'ai encore les veines qui battent  angie
 roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 24-10-2010, 21:11 »

Mauvaises nouvelles de mon amie de Marseille : son mec part définitivement en vrille : il veut pas la quitter, mais il est parti passer la journée avec sa maitresse. Bref, elle en chie grave.
Et elle, elle veut pas le quitter plutot?  Huh

"mimine çà va aller, viens là que je te fasse un calin (crapuleux) !"
Desolee mais j'peux pas mieux  Cool

Salut les Noiz,

ouhais, aujourd'hui j'ai pas grand chose a dire alors je commente. J'ai trop bouffe ce week end et pas de la bonne bouffe bien equilibree en plus, moi qui marche aux legumes a tous les repas depuis bientot un an, c'est dur desormais ce genre de charcuterie-fromage-feculent sur un vikend, z'avez pas idee. Mmm... me demande si spa un appel de mon corps pour un primeur cette affaire  Cool

Allez, bon dimanche.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 24-10-2010, 21:38 »

Enfin un train avec une place assise dedans. Je croyais que ça n'existait plus.  Grin

J'ai été gâtée ce we  Embarrassed Arrivée à bercy village, il nous avait réservé une chambre sur place. L'entrée en matière a été Tongue
La nuit s'est poursuivie, entre  vins italiens et orgasmes divers... D'autres folies en prévision. aange
« Dernière édition: 25-10-2010, 01:52 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 25-10-2010, 01:41 »

Ce soir, Panda me dit, je vais appeler mes parents. Il va dans la chambre, revient quelques temps plus tard et me dis, tu as le bonjour de mes parents...Moi:  Shocked; euh, tu as parlé de moi à tes parents. Lui, euh, oui enfin, euh, cool je veux pas qu'ils s'emballent...Moi:  Surpris en bien tu as parlé de moi à tes parents...!! Lui, hé hé hé, ça t'étonnes hin  Embarrassed

Chui contente  Cheesy
« Dernière édition: 25-10-2010, 01:43 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.