NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 20:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 23 zoctob'  (Lu 5051 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 23-10-2010, 12:50 »

J'allais dire bon courage mais je te souhaite plutôt bon 23, alors kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #16 le: 23-10-2010, 12:55 »

Bonjour tout le monde .

Bon vrai anniversaire à Sensu et aussi à tout celles et ceux qui en ont besoin . Je suis en vacances depuis hier soir , autrement dit c'est aujourd'hui que je mets le coup d'accelerateur au niveau boulot (je vais tenir le coup  zen, on soufflera après inspection ! enfin j'espère). A part çà, çà va !

J'ai déjà hâte de revoir mes collègues parce que franchement cette bande de petite jeunette est completement Kaïenne  clap et je me marre.
Quand les élèves sont partis, çà dégénère  Grin et vas y que çà gueule et jure comme des charretiers dans tout les coins (surtout après la photocopieuse) , chante à tue tête ou siffle comme un homme. C'est régulierement que l'une d'entre nous  pique un sprint dans les couloirs pour prévenir de la présence de parents en rdv afin d'arrêter dans l'urgence les gros mots ou encore la directrice qui nous fait du balavoine version opera   ange. On s'est fait griller une paire de fois  aange....Du coup on a instauré le concours de la boulette d'or !

Je la détenais fièrement mais j'ai été grillé par la directrice qui a envoyé un courrier à l'inspection avec une faute d'orthographe , il lui ont renvoyé avec correction au vert  Rigole ....Les boulettes d'or changent à vitesse grand "V", çà devrait me donner matière à BH. Ca changera des coquilles d'élève .

Sur ceux God Att , je retourne à mes litres de cif, javel  mr propre zé lessive Angry
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 23-10-2010, 13:31 »


Ayé j'ai craqué chez le médecin je suis sous antidépresseur  blackdevil
Verdict je me détruis de l'intérieur faut prendre une décision. Le point dans 6 semaines une fois que le traitement aura fait son effet.

Voilà sieste maintenant
Bonne nuit
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 23-10-2010, 14:08 »

Ayé j'ai craqué chez le médecin je suis sous antidépresseur  blackdevil
Verdict je me détruis de l'intérieur faut prendre une décision. Le point dans 6 semaines une fois que le traitement aura fait son effet.

Voilà sieste maintenant
Bonne nuit
Pour en avoir fait 2... dis toi que c'est une bonne chose, ca permet de nettoyer ce qui ne va pas.
Bon courage quand meme.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 23-10-2010, 14:40 »

Très bon anniversaire SEnsue  Kiss

C'est la tempête dehors...je sens que je vais encore faire cocoon ce week end  Smiley

Bon week les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 23-10-2010, 15:08 »

BON ANNIVERSAIRE SENSU

CAM PRENDS SOIN DE TOI ! Les antidépresseurs, c'est bien, ça peut aider. Mais en finir avec les non-dits .....

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 23-10-2010, 15:10 »

Je vais tenter de chopper le train de 17h.

Qu'est ce que j'aime quand un mec me dit "contente toi d'être là, je m'occupe du reste" ouioui
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 23-10-2010, 15:49 »

bon anniv sensue

Bonjour les gens,

suis d'une humeur de dogue

bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 23-10-2010, 15:51 »

dis non à la dogue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 23-10-2010, 16:53 »

Mon dacquois préféré remonte demain de sa virée déménagement, c'pas trop tôt, 4 jours c'est déjà trop. C'est grave, docteur ?  Grin

Et mardi invasion des cartons ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 23-10-2010, 17:38 »

semaine finie  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #26 le: 23-10-2010, 19:37 »

bonaniv sangsuuuuue si tu passes dans el coin \o/
allez zou ce soir bouffe chinoise faite maison chez des amis avec ma moitié, youpi  blackdevil
Journalisée

Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #27 le: 23-10-2010, 20:02 »

joyeux anniv Sensue




coup de blues ce soir, sans doute l'accumulation mais là, ras le bol, j'aspire au retour de la routine
cela n' intéresse personne mais cela fait du bien de le lacher ne serait ce qu'ici
« Dernière édition: 23-10-2010, 20:15 par Rubis » Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #28 le: 23-10-2010, 20:16 »

avec ma moitié, youpi  blackdevil

Va falloir que tu nous la présente ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #29 le: 23-10-2010, 20:41 »

 Ca fait trois ans que je me dis que le filtre de ma machine à laver a besoin d'un diagnostic visuel.

 Trois ans que je recule l'échéance de trouver où se trouve cet abruti. Trois ans que je me dis que de toute façon , quand je l'aurai trouvé, il faudra comprendre comment l'ouvrir .....( çà sent le vécu , je sais ! Mais pas sur la même machine à laver).

Trois ans que je me dis qu'un mec qui prend contact visuellement avec mon filtre de machine à laver peut être un mec aimable. trois ans que je me demande où est  cet abruti . Trois ans que je me demande comment l'ouvrir (ça sent le vécu , je sais ! mais pas sur le même homme ) .

Ca fait trois ans que je me dis que "faute de filtre situé géographiquement sur la carte de ma machine ou bien mec en contact visuel", je ne vais tout de même pas  appeler un professionnel plombier ou gigolo pour résoudre ce problème , les deux coutent chers pour si peu.

Je m'y colle donc seule... je passe avec succès l'épreuve larmoyante du "ou que c'est donc qu'il est ce putain de filtre" puis l'angoisse sans nom du "oh putain , ya plein d'eau qui sort! ai-je ouvert le bon truc ? (là tu te fais confiance, tu gères en reflechissant scientifiquement : "çà va s'arrêter , je le sens " ).

Epreuve menée à son terme et avec succès  blackdevil mais je n'ai été payé que de 10 cts retrouvé dans le filtre ...Y'avait même pas un petit mot doux lessivé .


Bref ! Les femmes seules et le bricolage quotidien.... Demain je  parle pas de ma chasse d'eau ...
« Dernière édition: 23-10-2010, 20:45 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.