NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 00:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel rythme!!  (Lu 4330 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #15 le: 22-10-2010, 09:33 »

Il vous a fallu du temps a vous pour vous installer?

Personnellement, moi-même, je pense et après concertation avec moi (pas Moi  Wink) on a décidé de s'installer très vite ensemble... bon c'est vrai que pour faire notre nid c'est un peu long parce qu'on est pas forcément d'accord sur le choix de certains meubles  Grin

J'ai jamais connu ce cas de figure  chut
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 22-10-2010, 10:36 »

Parfois on imagine qu'il va falloir beaucoup de temps, on intellectualise la chose, on tourne autour... Pour finalement se retrouver en un temps record en ménage  Roll Eyes

C'est ma première expérience en la matière. Et c'est allé bien plus vite que tout ce que j'avais pu envisager...
J'en suis ravie notez bien.

Mais cet homme est fou  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 22-10-2010, 10:38 »

1 an de rencontres et ok pour une vie à 2..
le plus si affinités ,pour le  tester  ,il faut vivre avec,et ça me plaisait bien, donc voilà!!
j'ai mis quelques jours pour dire oui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #18 le: 22-10-2010, 10:40 »

non pas forcément: au début il y a la passion alors on se colle. C'est le vrai-vrai quotidien qui change l'appréciation qu'on a du couple. Et puis la capacité à affronter à deux les emmerdements.

I give you reason, je me suis emporté. Ce n'est pas non plus parce que ca va vite que ca marche forcément.

C'est mon postulat de départ : pas de corrélation
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 22-10-2010, 12:31 »

La seule fois où j'ai vécu à 2, c'était au bout de 6 mois. Mais comme le souligne Moi, c'était finalement "lui qui habite chez moi" et non pas "chez nous". 6 mois plus tard, je le mettais dehors. Je pense que de toutes façons ça n'aurait pas duré. Le fait d'habiter ensemble n'a sans doute fait qu'accélérer le processus.

Si le cas de figure devait se reproduire aujourd'hui, je ne sais pas trop comment je réagirais. Parce que je ne referais pas l'erreur d'être à deux dans mon appartement (trop peu d'espace, et justement, c'est MON appart), mais que malgré tout j'aurais beaucoup de mal à partir d'ici.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 22-10-2010, 14:24 »

Un an avec une compagne... immédiat, super.
presque 3 ans avec un mec... immédiat chez lui un soir de bojolpif, une semaine sous la couette sans sortir et sans réfléchir, j'y suis restée plus d'un an... quand j'ai acheté mon appart, il est venu s'y installer... la cata...
Je reviendrais te dire pourquoi comment, là je n'ai pas le temps... (je n'ai plus jamais pris de bojolpif...  ange)
Et pour raconter avec mon futur ex mari... c'est assez compliqué... (si moi je dis compliqué...  Lips Sealed roll)


 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 22-10-2010, 14:35 »

S'installer en couple ? C'est tout de suite ou jamais.
Maintenant, je n'arrive pas trop à m'imaginer en couple, non plus ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #22 le: 22-10-2010, 16:14 »

Je vous préviens c'est long.  Roll Eyes

A ce jour, une seule expérience de vie de couple. Rencontre via internet en mai 2005.

Lui était en non-couple, moi célibataire. Ce sera même sa non compagne de l’époque qui m’incitera à le rencontrer, comme quoi…

Ce n’était pas une histoire d’amour ni même de cul juste de fesses et je ressortirais de ce week-end aussi pure que j’y étais entrée.

Une bonne entente s’est installée ce week-end là mais rien de plus.

Nous avons énormément échangé par msn, des rencontres trimestrielles, les mois passent et la complicité persiste.
Entre-temps, le non-couple n’est plus à l’ordre du jour. Léon est donc de nouveau célibataire.

Nous échangeons sur nos conquêtes et surtout nos râteaux.  Le temps passe et je ne comprends pas comment on peut passer à côté d’un homme tel que lui. Nous continuons à nous voir et passons à l’étape supérieure. Ca devient une histoire de cul complice. Il est pour nous, pour moi, hors de question de mettre mes sentiments en éveil pour cet homme trop bien pour moi et qui habite au fin fond des montagnes. Nous continuons chacun de notre côté à faire d’autres rencontres.

Nous sommes en 2007. Je pense de plus en plus à lui. Mes sentiments ont évolués. Je décide de lui avouer mes sentiments. Si le retour n’est pas réciproque, nous aurons du mal à retrouver nos jeux, notre amitié amoureuse. Je me lance. Le retour est plus que positif. Nous sommes déjà au mois de septembre. Pour lui comme pour moi, une relation ne peut pas exister à longue distance. Lui ne viendra pas sur Paris mais il est pour le moment saisonnier et je ne veux pas prendre le risque de quitter mon emploi alors qu’il souhaite que ce soit sa dernière saison.

Sa recherche d’emploi commencera activement en avril 2008. Coup de bol, une personne qui travaille avec lui pendant son taf d’été démissionne. Son patron l’appelle pour lui proposer un cdi qui commencera mi-juin. Il accepte.

Mai 2008 : Il a un mois de vacances, moi quinze jours. Pendant cette première quinzaine, il me présentera à sa maman, son frère et son amie, à ses deux grands-mères et à une petite partie de ses cousins (le tout en un week-end). Il visitera Paris et ses musées. Puis pour la seconde quinzaine, nous louerons un gîte pour une semaine dans le Périgord, région choisie car nous ne connaissions ni l’un ni l’autre. Tout se passera très bien.

Août 2008 : Je lui présente mes parents, le jour où il déménagera mes affaires. Huit jours plus tard, nous emménageons ensemble dans notre appartement. Pas très grand mais ce sera notre appartement « test ». Le test fonctionne mais nous commençons à nous y sentir à l’étroit.

1er Mai 2010 : Emménagement dans notre maison.

Première connexion en février 2005, rencontre en mai 2005 et emménagement en août 2008. 3 ans d’échanges, de rires, d’amitié, de cul dont 1 année d’amour « enfin » avoué.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 22-10-2010, 18:02 »

Chez Lolo TOUT est très progressif  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 22-10-2010, 18:10 »

Oui moi j'aurais dit ca plutot pour vous  Grin
Et chez "nous" nan?

Pourquoi pas ? mais ça s'est jamais présenté. Comme je suis proprio de ma maison depuis toujours et demie, ça aurait été bête de louer un truc ailleurs.
Et quand j'habitais Marseille en location (pour mon job), j'étais déjà bien installée quand j'ai rencontré mon stopeur qui s'est incrusté. Il vivait encore plus ou moins chez sa mère, qui le poussait dehors. J'avais un appart pas trop pourri, il s'y est naturellement installé.

Comme j'ai toujours donné une certaine importance à mon lieu de vie, j'ai toujours disposé d'un lieu où accueillir. Et j'aime bien faire porte et table ouverte. Mes lieux de vie me ressemblent.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #25 le: 22-10-2010, 18:39 »

Chez Lolo TOUT est très progressif  Grin

C'est qu'il ne faudrait pas m'effaroucher  Wink Et puis je n'ai jamais prétendu courir un contre la montre non plus  Sifflotte
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 22-10-2010, 21:20 »

C'est qu'il ne faudrait pas m'effaroucher  Wink Et puis je n'ai jamais prétendu courir un contre la montre non plus  Sifflotte
C'est un peu ca l'idee: un couple c'est pas une course contre la montre mais plutot un marathon non?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 22-10-2010, 22:14 »

Le marathon, c'est après qu'on se soit décidé à vivre ensembles.

S'il fallait attendre d'être sur de tout pour vivre en couple, on ne le ferait jamais. Ou alors pas avant 80 ans.

Je pense que c'est un mal du temps d'avoir à ce point peur de prendre des risques. Si ça marche pas, ça marche pas, il est toujours temps d'arrêter, que diantre !


Je ne dis pas qu'il faille foncer tête baissée pour la première amourette qui passe, mais qu'il faut bien accepter le risque de se tromper, ou que l'autre se soit trompé. Le seul moyen de savoir comment va fonctionner un couple, c'est bien de l'essayer, non ?

Car comment connaitre l'autre au quotidien si on ne le pratique pas au quotidien ?

Ceci dit, vivre en couple n'est pas une fin en soi. On peut vivre de très belles et très enrichissantes relations en restant chacun chez soi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.51 secondes avec 19 requêtes.