NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 16:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 Toctobre  (Lu 2637 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 21-10-2010, 20:04 »

Les spéléos, à part aller se coincer dans des boyaux, font plein de trucs utiles. Comme aller faire des prélèvements géologiques, analyser des nappes phréatiques, les colorer pour déterminer le circuit de l'eau, etc.

Le mère de mon fils, qui fut spéléo en son temps m'a raconté tout ça en détail, pour tenter de m'entrainer avec lui. Ma claustrophobie lui a opposé un non catégorique et définitif. Je lui ai donc proposé de l'accompagner dans les camps, et de l'attendre à l'extérieur à ramasser le thym et la farigoulette.
Et puis je lui ai proposé escalade comme activité (c'est moi qui l'escaladais lui - désolée Mescal, on pratique pas la même), et il a bien aimé. D'ailleurs, à une époque, il m'appelait René Desmaison.

A part ça, ma belle fille sort de l'hosto demain, avec un traitement antibiotique carabiné. Elle n'est pas contagieuse, ils ne mettent donc en place aucun protocole d'isolement. Et la thèse d'un cancer du poumon est écartée. Je viens de l'avoir au tél, elle se languit trop de sa fille et de son homme : elle compte les heures. Smiley

Quant à moi, je bosse, je m'ennuie, je suis mal parce que je ne baise pas.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 21-10-2010, 20:09 »

Le mère de mon fils,
Lapsus révélateur ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 21-10-2010, 20:32 »

juste une erreur d'étage sur le clavier. les touches se touchent.  pfff
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 21-10-2010, 20:45 »

 Grin ben oui, lapsus de clavier

coucou les nuts,

rien de spécial à signaler à zazland, on navigue toujours entre nos deux maisons, avec chiens et bagages et avec plaisir (on a essayé la douche le week end dernier et bof, trop rustique pour le coup)
pour le moment, je suis à la maison "de fonction", seule comme souvent la semaine car arthur est à paris pour son job
je constate que je vis de plus en plus en dehors du monde, tout en étant insérée socialement mais de loin et ça me va très bien
bon pour nuts aussi j'ai l'impression d'être assez décalée mais ça n'empêche pas de participer   Wink
il y a plein de gens que j'aime bien ici de toutes façons
 kiss à tous, bonne soirée


Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #34 le: 21-10-2010, 21:30 »

dame zaz,  Smiley,bon week
bonsoir les nuts,
contente d'etre avec vous ce soir
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.