NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 19:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 Toctobre  (Lu 2639 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 21-10-2010, 06:46 »

Salut les Noiz,

dans la serie, j'ai encore pas trouve la formule pour me poser (enfin pas trop), hier j'ai emmene mon fournisseur manger Libanais. On a un resto ici ou le restaurateur qui adore son metier t'explique comment on mange avec les doigts et qui te met meme le premier morceau dans la bouche, qui parle de preliminaires, de sensualite, de gateries en causant bouffe... bref, il a tout compris et ca marche.

Le seul "soucis" c'est qu'il n'a que des vins libanais sur la carte... Et qu'aujourd'hui on est le lendemain du jour du resto Libanais... Comment dire...


Aie.
 Cool

Oui voila, c'est ca. Aie  Cool

Allez, bonne journee les Noiz.
 Kiss

ah ah, on dirait que mon soucis d'ascenseur est moins marque qu'hier... voir limite plus du tout. Z'avez de la chance parce que sinon j'etais prete a decouper tous mes posts de plus de 5 lignes en tranches. Z'avez echappe au pire
 Cool

Et ca, c'est pour l'ambiance musicale (tout doux ce matin, tout doux...)
« Dernière édition: 21-10-2010, 06:54 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 21-10-2010, 06:58 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Il y a des occupations connes, dont fabriquer une tour Eiffel en allumettes peut faire partie, et puis des occupations très connes comme se ronger les ongles ou faire de la spéléologie.

Déjà que j'ai du mal avec les alpinistes qui ignorent qu'on a inventé l'escalier, je fais franchement un rejet complet concernant les spéléologues, sorte de proctologues de la planète.



Les 10 bonnes raisons de détester les spéléologues
:

1- Y'en a toujours à sortir de quelque part qui fait chier son monde à être resté coincé dans un boyau. T'avais qu'à manger du boudin si tu voulais des boyaux crétin!

2- La lampe frontale ça donne l'air con.
Et puis franchement pour emballer les gonzesses c'est moyen.

3- Quand tout le monde se fait chier à bronzer pour avoir l'air d'avoir bonne mine, le spéléo passe sa vie sous terre et ressemble à une endive.
Ça plus la lampe frontale, c'est vraiment pas dans la fouille pour les meufs

4- A part quand on est une taupe ou un ver de terre, vous pourriez m'expliquer l'intérêt qu'il peut y avoir à aller s'enfermer comme un blaireau dans des galeries à la con dans lesquelles il n'y a même pas un tableau? (en plus!)

5- En fait je pense que le spéléologue est un pervers sexuel, et qu'après avoir épuisé ses partenaires avec le fist fucking, il a décidé de passer au body fucking.
Voilà c'est ça: c'est un gros dégueulasse.

6- D'ailleurs en parlant de ça, on a déjà du mal à avoir des cours d'eau propets, alors c'est pas pour qu'un débile aille flinguer de ses pieds douteux une source avant qu'elle ne jaillisse (d'ailleurs qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y trempe que les pieds)

7- Et puis je me pose une question: vu que y'a pas de chiottes sous terre, douksè qu'ils font caca les spéléo hein!? Des cradis je vous dis! [Cradi étant le pluriel de crado, comme paparazzi pour -zzo] (bon laissez tomber!)

8- Et quand il est pendu la tete en bas et qu'il a envie de faire pipi? Notez que ça marche aussi avec le caca. Des dégueulasses je vous dis.

9- En plus ce sont de gros feignants: ils ramènent des conneries d'en bas au lieu de ramener du charbon pour leur grand mère, mais ces gens là ne pensent qu'à eux.

10- S'ils font ça pour leur loisir ils font quoi comme boulot? Egoutier? Gardien de parking? Ou alors ils bossent pour le metro Parisien, ce qui explique pourquoi ils ont autant de temps libre. Des inutiles je vous dis....


De toute façon si j'en choppe un, je m'embusque et dès qu'il est dedans -crac!- je rebouche  Rigole poisson d'avril!


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 21-10-2010, 07:02 »

Hot...  chut Je crois bien que ta fiche "chauve-souris" s'est glissee au milieu des notes sur les speleos...   chut
« Dernière édition: 21-10-2010, 08:18 par Moi » Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 21-10-2010, 08:35 »

Salut tout le monde.

7- Et puis je me pose une question: vu que y'a pas de chiottes sous terre, douksè qu'ils font caca les spéléo hein!? Des cradis je vous dis! [Cradi étant le pluriel de crado, comme paparazzi pour -zzo] (bon laissez tomber!)

Ben pour les spéléologues je ne sais pas mais les plongeurs souterrains,
c'est ca

 Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 21-10-2010, 08:58 »

Je vais laisser la masse travailleuse filer et prendre la route.
Y'a vraiment que mon père pour nous faire ça une semaine de grève, sans essence, avec en plus quelques émeutes sur Lyon..
Il a toujours été déçu que je ne sois pas née un premier mai (je suis née le 4.)
Du coup il a jeté son brin de muguet et acheté une table de bar d'un café qui fermait. Un plateau de marbre d'1m50 que je trimbale de déménagement en déménagement, pour le plus grand plaisir de mes potes Grin

Marsup, c'est un message subliminal pour Lise ? Désolé
« Dernière édition: 21-10-2010, 09:02 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 21-10-2010, 09:09 »

3- Quand tout le monde se fait chier à bronzer pour avoir l'air d'avoir bonne mine, le spéléo passe sa vie sous terre et ressemble à une endive.
Ça plus la lampe frontale, c'est vraiment pas dans la fouille pour les meufs

Faux, j'ai au moins un contre-exemple ! Ma première fois, c'était sous la tente pendant un camp spéléo. Je te l'accorde, c'est encore au temps des lampes à carbure, et j'avais mis le feu à la miss (à ses cheveux) en essayant de l'allumer (sa lampe). Mais ça a marché  blackdevil
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 21-10-2010, 09:17 »

Faux, j'ai au moins un contre-exemple ! Ma première fois, c'était sous la tente pendant un camp spéléo. Je te l'accorde, c'est encore au temps des lampes à carbure, et j'avais mis le feu à la miss (à ses cheveux) en essayant de l'allumer (sa lampe). Mais ça a marché  blackdevil

 roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 21-10-2010, 09:20 »

11 - Si le spéléologue est myope comme une taupe, faudra pas qu'il s'étonne!  GRRR
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #8 le: 21-10-2010, 09:34 »

Salut à tous,

Tiens alors Hot, t'as dû être content d'apprendre récemment que l'autre duschmol de spéléo qu'était coincé en Ardèche, ben il remettra plus jamais ça ! Bin fait pour sa gueule tu m'diras...
D'ailleurs bizarrement, on en a beaucoup parlé quand il s'agissait d'aller le secourir, mais après concernant sa mort, je ne l'ai entendu qu'une seule fois... Y aurait-il un filtrage du genre "c'est plus mieux de parler des tentatives de secours que des échecs de tentatives de secours" ?  yyyy15
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 21-10-2010, 09:47 »

Bonjour les gens,

Hot : j'adore. Me dis régulièrement que ces gens qui mobilisent des équipes de secours devraient être financièrement responsables de leur sauvetage, tout comme les skieurs hors piste etc.

Le spéléo, on en a entendu parler suite à la découverte de son décès, mais peut-être pas sur les chaines nationales. En fait il était décédé peu de temps après avoir été coincé par l'éboulement, et les bruits qu'ont entendu les secouristes ne venaient pas de lui.

Sinon j'ai aimé l'annonce du plan d'austérité en Grande Bretagne : 300 manifestants. Ca laisse rêveur (et je vais encore tout pourrir le BH  Grin)

Bonne journaille
« Dernière édition: 21-10-2010, 11:03 par Dr. Ruth » Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 21-10-2010, 09:54 »

[quote author=Dr. Ruth link=topic=32422.msg418250#msg418250 date=1287647238
Sinon j'ai aimé l'annonce du plan d'austérité en Grande Bretagne : 300 manifestants. Ça laisse rêveur (et je vais encore tout pourrir le BH  Grin)[/quote]


http://www.lepoint.fr/monde/grande-bretagne-cameron-et-osborne-devoilent-un-plan-d-austerite-sans-precedent-20-10-2010-1251726_24.php

 Sifflotte
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 21-10-2010, 10:05 »

10- S'ils font ça pour leur loisir ils font quoi comme boulot? Egoutier? Gardien de parking? Ou alors ils bossent pour le metro Parisien, ce qui explique pourquoi ils ont autant de temps libre. Des inutiles je vous dis....
Des artistes Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 21-10-2010, 10:10 »

Brrr, 2 degrés ce matin  Shocked
Je voulais prendre mon vélo mais j'ai fais ma grosse feignasse, j'ai pris ma caisse.

Hot, j'en ai fait de la spéléo, en cm2  Grin, oh la la le carnage.
On est dans une grotte, avec un casque et en vieux jogging pourri, et on vous dit, vous voyez le trou là par terre? Euh...oui. Et bien vous vous mettez à plat ventre et vous entrez dans le trou la tête la première.  Effrayé
Et on se retrouve dans un boyau (c'est comme ça que ça s'appelle), à la queue leu leu, à devoir pousser le cul du camarade qui est devant parce-qu'il glisse sur nous tellement il y a de la boue mouillée. Le tout dans un  tunnel (boyau donc) où tu peux à peine bouger et avancer. Faut pas être clostro. Mmmh les camps de cm2.... Grin

Sinon ça roule, bientôt le week end avec un homme qui reste encore... Tongue (je sais plus trop si amant est le bon terme  xtrf89

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #13 le: 21-10-2010, 10:16 »

Le spéléo, on en a entendu parlé suite à la découverte de son décès, mais peut-être pas sur les chaines nationales. En fait il était décédé peu de temps après avoir été coincé par l'éboulement, et les bruits qu'on entendu les secouristes ne venaient pas de lui.
Ben moi j'en ai entendu parlé au JT de France 2 pour décrire l'expédition de secours et l'espoir notamment dû aux bruits qu'on entendait.
Par contre, le surlendemain je crois, j'ai entendu une seule fois, à la radio, la découverte du corps du spéléo.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 21-10-2010, 10:21 »

[quote author=Dr. Ruth link=topic=32422.msg418250#msg418250 date=1287647238
Sinon j'ai aimé l'annonce du plan d'austérité en Grande Bretagne : 300 manifestants. Ça laisse rêveur (et je vais encore tout pourrir le BH  Grin)


http://www.lepoint.fr/monde/grande-bretagne-cameron-et-osborne-devoilent-un-plan-d-austerite-sans-precedent-20-10-2010-1251726_24.php

 Sifflotte
Sont dociles et soumis, les pauvres là-bas. Normal, ils ont été matés par la dame de fer. Et puis c'est un pays d'Ancien Régime, avec des châteaux , des seigneurs et des gueux.
Chez nous, on cultive le mythe de l'égalité, faut pas s'étonner, alors ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.