NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-11-2024, 23:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi l'amour?  (Lu 5973 fois)
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 21-10-2010, 20:20 »

Pour moi l'amour c'est une entente profonde entre deux êtres fondée sur des affinités, des besoins complémentaires, oui, une alchimie physique et surtout, ça ne se décide pas
C'est sûrement la rencontre de deux névroses complémentaires, et pourquoi pas ? on a tous une faille et si l'autre la comble c'est tant mieux, je crois même que plus on murit plus on trouve des gens qui peuvent simplement nous apporter ce qui nous manque en étant eux-mêmes et pas nous torturer avec ce qui nous manque
bref l'amour c'est comme le disait Vette, la paix avec soi-même et donc avec l'autre
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #31 le: 21-10-2010, 20:22 »

Marrant Vette, au début quand je racontais certains épisodes avec Sculpteur, Mal' me disait que c'était du sexe passionnel... et moi je disais "môôô non..."
Je crois que je suis tellement incapable de vivre des choses fades avec des gens fades... que je ne me rends pas compte...
oui ben justement aimer à long terme c'est pas hélicoptères et explosions tous les jours. Ca c'est vol au dessus d'un nid de coucous.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 21-10-2010, 20:25 »

oui ben justement aimer à long terme c'est pas hélicoptères et explosions tous les jours. Ca c'est vol au dessus d'un nid de coucous.

Y'avait un hélico dans "Vol au dessus d'un nid de coucous" ?
Et des explosiosn ?
T'es sûr ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 21-10-2010, 20:27 »

Il pense à voyage au bout de l'enfer peut-être ?... angie

Hé Hot, mais moi je suis quelqu'un de super appaisant en fait, je ne crie jamais, je ne chiale que toute seule... j'emmerde personne... je me plie en 4... je suce (xcuses, c'est nerveux, j'ai besoin de déconner, j'ai écris des trucs trop sérieux aujourd'hui...)... je ne demande jamais rien... j'avoue c'est le feu sous la glace... mais je ne joue pas à foutre le feu, j'aurais plutôt tendance à me contrôler énormément...

« Dernière édition: 21-10-2010, 20:31 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #34 le: 21-10-2010, 20:31 »

je me plie en 4... je ne demande jamais rien...
Ca manque pas un peu d'equilibre, d'echange ca?
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 21-10-2010, 20:33 »

Tu sais les années avec ma mère qui explosait à la moindre contrariété... ça rend très docile... ou fugueuse.
Avec les hommes je suis devenue pareil.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #36 le: 21-10-2010, 20:33 »

Hé Hot, mais moi je suis quelqu'un de super appaisant en fait, je ne crie jamais, je ne chiale que toute seule... j'emmerde personne... je me plie en 4... je suce (xcuses, c'est nerveux, j'ai besoin de déconner, j'ai écris des trucs trop sérieux aujourd'hui...)... je ne demande jamais rien... j'avoue c'est le feu sous la glace... mais je ne joue pas à foutre le feu, j'aurais plutôt tendance à me contrôler énormément...

ah ben dis donc c'est pas l'impression qu'on a sur Nuts  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 21-10-2010, 20:38 »

Dis donc toi, tu devais pas repasser donner ta vision justement?  Wink
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 21-10-2010, 21:01 »

Je ne crie pas souvent ici... mais beaucoup plus que dans la vraie vie en tout cas...
je chiale un peu dans certains posts... soit
J'emmerde un peu les modos avec mes textes bordéliques.. ok
Ben oui je me contrôle, je ne lache que le joyeux... je suis bien pire en dedans...
ça fait 2h que j'ai envie de boire un coup et non je ne le fais pas, parce que quand je suis triste comme ça c'est vraiment pas le moment de lacher le contrôle.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.