NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontres du Ciel et de l'Espace  (Lu 1347 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« le: 19-10-2010, 12:29 »

Voila, pour ceux que cela intéresse le week-end du 11 novembre se tiendront les rencontres du ciel et de l'Espace à La Vilette. J'y serais. Ceux que cela intéresse faites moi signe en MP, je puis obtenir quelques invitations.

Je recommande particulièrement la conférence d'André Brahic (vendredi 19h), quel que soit le sujet c'est un orateur de très très haut niveau.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #1 le: 19-10-2010, 18:13 »

Pour rebondir sur PBU (quoiqu'il faille faire attention en ce moment) allez y c'est vraiment un show de première ce mec est extraordinaire même pour les néophytes il vous tient en haleine 2 heures comme qui rigole.
 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 19-10-2010, 21:27 »

[Kai-Mode]

y fait des sketch? y vend des pastilles valda?
j'ai rien compris

[/Kai-Mode]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 19-10-2010, 23:42 »

Il parle de saturne mais on s'en fout. c'est un vrai show-man, capable de tenir une salle de 300 personne en haleine pendant deux heures, tout le monde se régale. Rome qui ne connait rien de rien à la dynamique des anneaux de saturne (le sujet de la conf qu'elle a vu je sais même pas si elle se souvient du titre) s'est régalée pendant deux heures. Ce mec est vraiment passionnant. Il parlerait de l'influence du degré d'hygrométrie relatif sur la vie sexuelle des mouches troglodytes en Asie Mineure que ce serait pareil, j'irais l'écouter.

tu vas le voir et tu te dit : c'est pas la peine, je ne prendrai plus jamais la parole en public. en prime il est sympa et accessible, il aime les jolies femmes au premier rang. Bon les filles, il est aussi vieux et marié, sa femme elle aussi est sympa et jolie et directrice de recherche au cnrs

Un mec à voir et écouter au moins une fois.

Ca va la trad ?
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 19 requêtes.