NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 17:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 octobre  (Lu 4255 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #30 le: 19-10-2010, 20:09 »

Et que les gens en viennent aux mains par peur de manquer, c'est grave.

Surtout pour du gasoil, mais bon... On a chacun une bonne raison d'en utiliser... comme d'hab'...

Que oui c'est facile de tenir des discours révolutionnaires du haut de ma situation protégée (pour le moment  Undecided). Mais Doc, je ne vois pas d'autres solutions.... Undecided

+1 hélas...


J'ai eu au téléphone ce matin, un gars d'une raffinerie dans le 77, les raffineries sont ouvertes depuis lundi matin... partout... Police oblige...
Pour que les camions puissent charger, il y a, sur cette raffinerie là, 3 personnes capables et habilités pour ouvrir les vannes (plein de boutons sur une console de contrôle...). Ce matin, ils risquaient 5 ans de prison s'ils ne se remettaient pas au travail... Et ce n'est pas le directeur du site qui les menaçaient...
5 ans de prison pour faire grève au sujet d'une loi qui concerne tout le monde... Une retraite, que personnellement à mon âge, je ne verrai surement jamais... en sachant très bien que sur les 30 prochaines années, nous aurons X modifications de lois sur le sujet...
Ya un truc qui tourne pas rond...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 19-10-2010, 20:11 »

Je sais pas trop pourquoi, j'étais énervée aujourd'hui. Peut-être parce que je n'arrivais pas à faire mon boulot pour cause de coupure d'ordi. On nous change le serveur, ça va durer deux jours.
Ca met les clients de bonne humeur, ça tiens.
Du coup, j'ai passé presque toute ma journée à les calmer au tél, et j'ai rien pu faire de ce que j'avais prévu.

Sinon, il semblerait que je sois à poste pour plusieurs mois. La nana que je remplace va se faire opérer en janvier, et à priori, elle ne rentrera pas entre temps.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #32 le: 19-10-2010, 20:36 »

 xtfr8d vette.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #33 le: 19-10-2010, 20:47 »

vu  ce soir ma premiere guirlande illuminée de fin d'année, à un balcon Shocked
bleue ,la guirlande.. Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 19-10-2010, 20:51 »

J'ai eu au téléphone ce matin, un gars d'une raffinerie dans le 77, les raffineries sont ouvertes depuis lundi matin... partout... Police oblige...
Pour que les camions puissent charger, il y a, sur cette raffinerie là, 3 personnes capables et habilités pour ouvrir les vannes (plein de boutons sur une console de contrôle...). Ce matin, ils risquaient 5 ans de prison s'ils ne se remettaient pas au travail... Et ce n'est pas le directeur du site qui les menaçaient...
5 ans de prison pour faire grève au sujet d'une loi qui concerne tout le monde... Une retraite, que personnellement à mon âge, je ne verrai surement jamais... en sachant très bien que sur les 30 prochaines années, nous aurons X modifications de lois sur le sujet...
Ya un truc qui tourne pas rond...
t'es sur que ça n'est pas juste des opérations de maintenance indispensables!?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 19-10-2010, 20:53 »

5 ans de prison pour faire grève au sujet d'une loi qui concerne tout le monde...
Il faudrait organiser des concerts de vuvuzela devant le Fouquet's et devant le Maxim's ...
A Neuilly et à Chantilly, aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #36 le: 19-10-2010, 20:54 »

xtfr8d vette.
Comme la dame  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #37 le: 19-10-2010, 20:59 »

t'es sur que ça n'est pas juste des opérations de maintenance indispensables!?

ça c'est autre chose encore... Le fait de vider les réservoirs... engendre des trucs en terme de sécurité dont je suis incapable de vous expliquer... En gros... les produits à certains endroits du cycle/processus, sont inertés d'azote par exemple, pour tout plein de raisons... Et en ce moment tout ces critères de sécurité engendré par la maintenance, n'est pas forcément faite ou comme il faudrait... A suivre... mais dans 2-3 jours on en entendra plus parler...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 19-10-2010, 23:12 »

LIE : limite inférieure d'explosivité.
Pour la faire brève, 100% produit ou 0% produit = aucun risque.
Entre les deux, il y a une concentration où ça peut faire boom tout seul... D'où les inertages pour virer l'oxygène.

Vous avez tous compris ?
 ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 19-10-2010, 23:37 »

@ Winy  blackdevil
@ Vette  blackdevil

Je suis au lit, y'à Panda qui vient de me laisser après une tendre caresse et un tendre baiser, on est un peu décalés  niveau rythme sommeil...il est dans le salon...Il va me rejoindre dans un moment, et se coller à moi en entrant dans le lit...ça fait un peu vieux couple là... Grin, bref...

Sinon suite de mon comédien, ça m'a prit la tête en fait, j'ai effectivement répondu un truc hyper pro détaché, résultat, il m'a appelée,me disant, je viens de te refaire une réponse et comme c'est le 3ème mail je me suis dit que j'allais t'appeler...il m'a dit, mais je te taquine!!!! ne le prends pas au pied de la lettre!! euh, ben tu vois c'est un peu mon métier et mon lot quotidien les prises de têtes sur les salaires avec les comédiens et techniciens alors euh, je réponds en faisant mon job, oui je suis au taquet je suis administratrice  Grin
En fait il me taquinait grave, et il m'a dit, tu vois le bon coté, c'est qu'au final je t'appelle  Roll Eyes, pis j'ai lu son dernier mail de réponse à mon mail super pro...pff, il joue ça m'enerveuh!!!!

Pfff, et moi j'ai essayé de me la jouer pro et détachée genre je suis pas du tout sensible à toi, mais en interne je suis grosse cruchasse   zen

Mais je vais rester super pro en novembre... zen

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.