NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 18:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à propos de champagne  (Lu 1158 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« le: 18-10-2010, 14:19 »

Un jeune homme hétéro, qui n'a jamais eu de relation homo, se dit qu'avant de se marier il voudrait tester avant de faire le grand plongeon. Alors il part à la recherche d'un partenaire et faute d'en trouver, il tombe dans la rue sur un clochard qui dort. Il se dit qu'il en vaut bien un autre et lui fait sa petite affaire. Pour le remercier, il laisse au clodo toujours endormi un bifton de 50€.
Une fois réveillé le gars n'en croit pas ses yeux de trouver un tel billet et se précipite d'aller fêter son coup de chance avec ses potes au café du coin :
- J'vous offre la tournée !
Et le barman lui sert du beaujolais comme à son habitude. Mais le bonhomme repousse le verre et réclame du champagne !

Le lendemain, le jeune hétéro plus tout à fait si hétéro se dit qu'il a bien aimé et va retrouver le mendiant. Et ainsi pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'il se lasse.
Le dernier jour le vieux retourne au café et offre à nouveau sa tournée. Le barman lui sert le champagne qu'il a servi tous ces jours. Mais l'homme repousse le verre :
-J'sais pas ce qu'il a ton champagne, mais y m'fait mal au cul !
 blackdevil

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 18-10-2010, 14:47 »

j'la connaissais avec du rouge... ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2 le: 29-11-2010, 11:25 »

 roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #3 le: 07-12-2010, 18:47 »

Wi, ça vient d'une BD de l'inimitable Reiser.... et la marque du rouge, c'est "Kiravi"  roll
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.