NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 18:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Octobre  (Lu 6008 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 18-10-2010, 20:33 »

Je vous attend de pied ferme, t'inquiètes  chuis patiente kiss
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #46 le: 18-10-2010, 20:42 »

Hello les nuts

Dis moi Pbu, quitte à ce qu'on veut passer du temps ensemble, évite l'hosto, on était d'facons pas dans le même service.  hottly hottly hottly

Sinon, bah moi, today, petite intervention chir, j'vais aller me coucher, tenter de dormir au plus tôt .... j'ai maleuhhhhhhhhhhh  Cry
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #47 le: 18-10-2010, 21:20 »

En zone agricole, je suppose que les paysans se sont rabattu sur le rouge pour pallier le manque de GO.


Ils ont le droit de rouler au rouge dans les tracteurs, mais ici (en zone agricole) y'a pas que les tracteurs qui roulent au rouge  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #48 le: 18-10-2010, 21:22 »

(n'empêche tu m as foutu la trouille andouille)

Même pas fait exprès  Cool T'es pas la seule à avoir eue la trouille, moi aussi
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #49 le: 18-10-2010, 21:23 »

c'est la penurie,içi, nous avions prevu avec mon associée de rouler au rouge,mais deconseillé +++++++++++,pas par peur des gendarmes,mais il parait qu'on va bousiller nos injecteurs...
j'attends demain pour tel à mon garagiste..pour savoir..

sinon, plein de douceurs pour tous ceux qui en ont besoin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 18-10-2010, 21:34 »

Ils ont le droit de rouler au rouge dans les tracteurs, mais ici (en zone agricole) y'a pas que les tracteurs qui roulent au rouge  Cool
L'huile de friture usée des restaurants, filtrée, ça marche aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #51 le: 18-10-2010, 21:41 »

J'espère qu'il seront indulgents pour ceux qui se feront chopper, parce que sinon l'amende est salée quand on gruge la TPP avec de l'huile et ça se sent à des km...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 18-10-2010, 21:44 »

c'est la penurie,içi, nous avions prevu avec mon associée de rouler au rouge,mais deconseillé +++++++++++,pas par peur des gendarmes,mais il parait qu'on va bousiller nos injecteurs...
Non, non ... J'ai rempli les réservoirs du tracteur, de la moissonneuse-batteuse, durant ma jeunesse, avec du pur mazout !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #53 le: 18-10-2010, 21:46 »

@ PBU : un truc qui peut t'être utile... si tout seul tu sens une autre attaque tousse, TOUSSE FORT, ça masse le coeur, ça le stimule pour gagner le temps d'appeler des secours...
Je sais que je cultive une image de dingue, mais là c'est pas des conneries du tout.
 kiss

(tu trouveras ce truc sur le net -je ne sais plus où j'ai foutu le message d'origine-... mais moi c'est ma cousine toubib qui me l'a adressé il y a deux ans déjà pour le diffuser largement)
« Dernière édition: 18-10-2010, 21:50 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #54 le: 18-10-2010, 21:47 »

Non, non ... J'ai rempli les réservoirs du tracteur, de la moissonneuse-batteuse, durant ma jeunesse, avec du pur mazout !
+1 c'est exactement le même, aucun risque sauf celui des douanes...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 18-10-2010, 21:47 »

J'espère qu'il seront indulgents pour ceux qui se feront chopper, parce que sinon l'amende est salée quand on gruge la TPP avec de l'huile et ça se sent à des km...
TIPP = Taxe Intérieure sur les Produits Pétroliers
L'huile de friture n'est pas, jusqu'à preuve du contraire, un produit pétrolier.
Donc, pas de TIPP.
J'ai juste, Monsieur le Gendarme ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #56 le: 18-10-2010, 21:52 »

Justement, en tant que particulier, tu n'as pas le droit de circuler avec un carburant qui n'acquitte pas cette taxe... le rouge ce n'est que pour les agriculteurs dans le périmètre de leur exploitation... le colza pareil... je crois que les pêcheurs aussi ont une mesure d'exception (là je connais moins bien et ilme semble qu'il était question à un moment de leur retirer cet avantage aussi... j'sais plus...

Attends, ils ont prévu le coup, moi j'ai plein de potes qui recyclent de l'huile de resto... pas vu pas pris, pris, pendu... ange
« Dernière édition: 18-10-2010, 21:57 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 18-10-2010, 22:01 »

Je me souviens, c'était, il y a 35 ans (prescription), j'ai mis du mazout dans le réservoir d'un camion ...
Faut dire que je bossais à la DDE, et on n'a jamais vu un gendarme contrôler un camion de la DDE. On avait du mazout pour le moteur de la foreuse ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 18-10-2010, 22:20 »

Ca se fait régulièrement de mettre du rouge. Pur ou mélangé. L'huile aussi d'ailleurs. J'ai des potes qui en mélangent à leur coco dans le réservoir de leur camion. C'est d'ailleurs pas vraiment moins cher, et assez contraignant.
Eux ils font ça par rapport à la pollution. (très discutable d'ailleurs, surtout si c'est du colza transgénique)

Mais en période de pénurie, tout est bon. Faute de grive ....

Enfin, comme je disais plus haut, je vais pas me prendre le globe pour ça. Ce qui est clair, c'est que j'irai pas bosser à pied.

De toute façon, notre gouvernement a affirmé que non, il n'y avait pas la queue dans les stations. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #59 le: 19-10-2010, 00:17 »

Ouvrez ce lien et vous aurez ma motivation pour aller bosser demain  Cool

http://www.youtube.com/watch?v=BVLNa3-Bb9A&feature=player_embedded

Good nigth.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.