NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 11:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Octobre  (Lu 6004 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 18-10-2010, 07:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais dénoncer une catastrophe écologique majeure dont personne, mais alors personne n'a jamais parlé.

et-c'est-un-scandale  GRRR

En effet, on vous l'a dit et redit et re re dit depuis que vous etes gamins:

-quand tu sors de la pièce éteins la lumière
-quand tu n'est pas là pas besoin que la téloche reste allumée
-je chauffe pas la rue ferme cette porte

et patati et patata seulement la vérité vraie est que toussa cachait un drame bien pire, pire encore que le pétrole qui va bientôt manquer: on vous a caché la pénurie de R  yyyy5


Et là vous vous dites: ca y est, y'a Hot" qui a encore les fils qui se touchent, mais kessyl raconte ce gniaffe, et tout un tas de réflexions qui plus ou moins signifient: ca y est, ca r"commeeeeeence (stadire ce que nous; hommes; nous disons lorsque vous nous parlez du comportement de nos Mamans lesquelles savent ce qui est bon pour leur fils)

Mais je m'égare: aujourd'hui la planète vit une pénurie de R et c'est la faute de ces salopes de chanteuses mortes ou semi mortes telles qu'Edith Piaf, Michèle Torr: les-sa-lo-pes  GRRR

J'illustre:

Emporrrrrrrrrrrtés par la foule machintruc nous entrrrrraine gnagna nous forRrrmons qu'un seul corrrrRRrrrRrrrps

Emmène moi danser ce soirrrrrrrrrr gnagnagna tous les deux dans le noirrRrRrrrr /Je m'appelle Michèle tinlintiiiin j'ai le coeur en Prrrrrrovence


(Et encore je vous cause meme pas de Mireille Mathieu, chanteuse Présidentielle semi momifiée et symbole de la France chez les Japonais)

Voilà  yyyy5


Bientot on au a plus du tout des " " et on au a l'ai  con en pa lant et enco e plus en éc ivant


SALOPES!  xtr34





Go Nuts!
« Dernière édition: 18-10-2010, 07:37 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 18-10-2010, 07:33 »

Salut les Noiz,

j'hesite entre 2 tranches de vie (et pas de pain parce que j'ai mange des cereales ce matin). Ne vous etonnez pas si vous avez donc l'impression de lire un sandwich.

Le matin je petit-dej' devant mon ecran: habitude  Tongue que j'ai prise apres ma separation d'avec le pere de ma fille et que j'ai jamais lachee depuis. Et donc ce matin, je me prepare mon dej et je me dis "et puis apres je vais me faire un bout d'ordi, ecrire un BH tranquille avant de commencer ma journee speed". Et la, ca a fait  Smiley Grin Tongue happy

Suis pas certaine pour le  happy parce que ca exige une energie que je suis pas sure d'avoir mais disons que j'ai l'impression d'etre bloquee au  Tongue (un peu comme sur Ben Affleck ah, ca y est j'ai retrouve! dans Ze Town que j'ai vu hier... mon dieu mon dieu  Tongue).

Tout ca pour dire que mes envies de routine, c'est assez puissant et que j'eprouve un vrai plaisir a mon p'tit train-train. Ces trucs que je traitais auparavant d'addictions, maintenant je me dis "ce sont mes p'tites habitudes" et j'ai plus envie de m'en debarasser mais de les bichonner. Evidemment que c'est addictif le plaisir, sinon a quoi ca sert, hein?  Cool

Non mais j'vous jure, si les imbeciles ne changent pas d'avis, je vise le Nobel  Cool

Allez, bonne journee les gens.
« Dernière édition: 18-10-2010, 07:38 par Moi » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 18-10-2010, 08:36 »

Attending at the pompe pour faire le plein  hottly
On se calme les gens, gardez vos habitudes bordel !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 18-10-2010, 08:40 »

Attending at the pompe pour faire le plein  hottly
On se calme les gens, gardez vos habitudes bordel !

Ah nan mais c'est trop tard depuis une semaine Grin
Ici ils ont été obligés de foutre des vigiles aux pompes pour empêcher les gens de remplir des bidons.
Du coup en 24h y avait plus rien.

Mais c'est bien, la pénurie de carburant, le gouvernement n'aime paaaaas du tout. Allez faire votre plein ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 18-10-2010, 09:00 »

Le thermomètre affiche 1°  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy


Mais la meilleure nouvelle, c'est que je reprends le sport aujourd'hui  happy

Humeur du jour donc : yyyy24 yyyy25 yyyy24 yyyy25 yyyy24 yyyy25 yyyy24 yyyy25 yyyy24 yyyy25
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 18-10-2010, 09:27 »

Bonjour les gens,

J'ai gratté mon pare-brise ce matin  GRRR
J'ai la motivation d'une moule, mais ça c'est habituel, et j'ai tellement joué à l'ordi samedi soir que je me suis éveillée la nuque raide et le mal de tête lancinant.

Doc, game addict
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 18-10-2010, 09:34 »

J'ai attendu pour rien : le gasoil est tombé en rupture devant moi.
4 stations plus tard, plus de fuel dans le secteur.

Allez zen  zen

Au pire, je vole la vieille dame de Marsup, de l'essence il y en a encore partout  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #7 le: 18-10-2010, 09:38 »

 4 ° C à Paris ce matin et pas de diesel à l'horizon vers 7h. A voir ce soir où en seront les réserves des stations, sinon, je devrai pouvoir tenir la semaine avec mes réserves.

Mal dormi, pourtant pas fatigué et 10 heures à faire en non-stop avant d'aller chercher notre petit bouchon à la crèche et passer la soirée et une partie de la nuit seul avec elle. happy

Encore 7h30 à faire.  happy non, je déconne:  Cry, naaaaan, je déconne toujours, pour le moment:  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 18-10-2010, 10:31 »



Ici pas prob d'approvisionnement on la Belgique à coté, y a peut-être un business à faire  Grin
Si non toujours aussi fatiguée chronique avec des idées noires à la personne ne m'aime pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #9 le: 18-10-2010, 11:00 »

J'ai attendu pour rien : le gasoil est tombé en rupture devant moi.
4 stations plus tard, plus de fuel dans le secteur.

Allez zen  zen

Au pire, je vole la vieille dame de Marsup, de l'essence il y en a encore partout  ange

Voila, il y a 3 ans1/2, quand j'ai acheté ma voiture actuelle, mon ex et d'autre m'ont dit : tu es fou ! Prendre une voiture essence, alors que le diesel est à 20cts de moins au litre ! Mais la différence de prix d'achat entre celle-là et un diesel était quand même significative : environ 3000€. Depuis, j'ai dû faire à peine 20000km, et avant que la différence de prix du carburant ne vienne combler ça...
Et en ces jours de pénurie de gaz-oil, pas trop de soucis pour l'essence classique...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 18-10-2010, 11:25 »

J'ai attendu pour rien : le gasoil est tombé en rupture devant moi.
4 stations plus tard, plus de fuel dans le secteur.

Allez zen  zen

Au pire, je vole la vieille dame de Marsup, de l'essence il y en a encore partout  ange



Zieute là: http://forum.automoto.fr/trouver-de-lessence/


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #11 le: 18-10-2010, 11:36 »

Eh ben, c'est à peine si je sais d'quoi vous parlez : pénurie de quoi ? j'suis abonné à rester à la maison depuis 6 semaines, la faute à un foutu poignet qui s'est bêtement cassé en heurtant le sol (franchement, les poignets d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était ! En regardant bien j'aurais peut-être la mauvaise surprise d'y voir une mention "made in China").
Et c'est seulement maintenant que je viens de récupérer une connexion internet. Du coup, me revoili revoilou !

Salut les Nuts !
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 18-10-2010, 11:38 »

bonjour les nuts,

D'abord une petite pensée pour Winy : suis contente que tu ailles bien  Kiss

Bon, ok ils ont du mal à croire au bureau que je suis malade parce que j'ai dormi près de 9H cette nuit et donc un teint de bébé ce matin, mais pourtant sans doliprane je ne tiens pas debout. Et en réunion jusqu'à 21H ce soir  Cry

Besoin de vacances et surtout que ces p**** de cauchemars s'arrêtent. Ma psy a beau me dire que c'est normal, que c'est juste la peur de rater si près du but parce que j'étais dans la survie pour ma pomme depuis 2 ans et que j'ai tout refoulé, quand même ça me réveille  GRRR. Et puis pourquoi on peut pas profiter que ce que l'on a au moment où on l'a....

Bon à part ça, je ne m'en fais pas trop quand même tant que je me réveille avec des envies de noix de coco ça va  yyyy2
« Dernière édition: 18-10-2010, 11:39 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 18-10-2010, 11:45 »


C'est bon, il y avait un monde fou mais sur l'autoroute les pompes ont de quoi faire.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 18-10-2010, 11:54 »

Et c'est seulement maintenant que je viens de récupérer une connexion internet. Du coup, me revoili revoilou !

Salut les Nuts !


Pfiouuuu presque un an sans nouvelle, va falloir que tu nous racontes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.