NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aaaah, ces chères têtes blondes!  (Lu 1629 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 15-10-2010, 19:38 »

Quelle bande de poètes!

http://zyvawesh.tumblr.com/

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 15-10-2010, 22:04 »

Sur la tête de ma mère j'en avais 18 pareils-mêmes...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 15-10-2010, 23:31 »

c'est à pleurer.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 15-10-2010, 23:37 »

Moi, ça me fait peur.
Comment peuvent-ils encore recruter des enseignants ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 16-10-2010, 08:21 »

Ben il y mettent tous les frais émoulus des IUFM... Qui poussés par la crise vont tous les jours se faire agrésser parce qu'ils n'ont pas le choix pour pouvoir bouffer. Moi je l'ai vécu... collège de ZEP en "zone violence"...ça donne 50 points supplémentaires par année de boulot si on tient au moins trois ans sur le poste... si on mute avant, on ne les a pas.

Mais c'est bien connu, les enseignants ne sont que de gros fénéants qui bénéficient de plein de vacances...
Vivre ça au quotidien, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi.
 Et il n'y a pas que la violence verbale... Lynchage de gosse tout seul avec 60 mômes acharnés qui lui tombent dessus sans qu'aucun adulte ne puisse intervenir pendant que le gosse au sol est roué de coups... Viols entre eux, Lancer de compas ou de ciseaux (la lame plantée de 7 cm dans un cartable, ça fait froid dans le dos...
Je n'ai jamais eu ma bagnole saccagée comme d'autres collègues... Mais aller au boulot la peur au ventre... j'ai vu.

Nos chères têtes blondes...
« Dernière édition: 16-10-2010, 08:37 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 16-10-2010, 08:23 »

 Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 16-10-2010, 08:23 »

 Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 16-10-2010, 10:15 »

Ben il y mettent tous les frais émoulus des IUFM... Qui poussés par la crise vont tous les jours se faire agrésser parce qu'ils n'ont pas le choix pour pouvoir bouffer. Moi je l'ai vécu... collège de ZEP en "zone violence"...ça donne 50 points supplémentaires par année de boulot si on tient au moins trois ans sur le poste... si on mute avant, on ne les a pas.

Mais c'est bien connu, les enseignants ne sont que de gros fénéants qui bénéficient de plein de vacances...
Vivre ça au quotidien, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi.
 Et il n'y a pas que la violence verbale... Lynchage de gosse tout seul avec 60 mômes acharnés qui lui tombent dessus sans qu'aucun adulte ne puisse intervenir pendant que le gosse au sol est roué de coups... Viols entre eux, Lancer de compas ou de ciseaux (la lame plantée de 7 cm dans un cartable, ça fait froid dans le dos...
Je n'ai jamais eu ma bagnole saccagée comme d'autres collègues... Mais aller au boulot la peur au ventre... j'ai vu.

Nos chères têtes blondes...
J'étais en poste dans un lycée de centre ville, avec des élèves petit-bourgeois et plus ...
J'ai aussi vu les condition d'enseignement se dégrader.
En 15 ans, on est passé de l'enseignement  au gardiennage, en "faisant semblant". Aujourd'hui l'effet "âge et génération" l'emporte largement sur l'effet "classe sociale", sauf dans les élites, qui sont de ce fait de plus en plus coupées du reste de la société. Elèves incapables de concentration, incapables du moindre effort, arrogants ...
Au moment des corrections du baccalauréat, le gouffre entre les instructions officielles et la réalité des copies donne le vertige. ce sont clairement les consignes de notations, sous couvert d'harmonisation, qui garantissent le bac pour tous. Car pour le rater, il faut vraiment le faire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 16-10-2010, 14:36 »

Pour contre-balancer...


- Il s'agit de "morceaux choisis", donc le pire du pire...
- Nous ne savons pas dans quelle mesure ces citations n'ont pas été "arrangées" par l'auteur.

Bref, ce qu'on trouve sur ce site est à prendre avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de recul.

Je sais bien qu'une expérience ne fait pas légion, mais mon fils est scolarisé dans un Collège en ZEP dont il est rarement fait des éloges. Alors, oui, y'a quelques spécimens pas piqués des hannetons mais c'est quand même loin d'être l'immense majorité, hein.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #9 le: 16-10-2010, 23:48 »

j'ai déjà entendu ce genre de perles tout comme j'ai connu la peur au ventre une année en allant bosser.

Fort heureusement, on a aussi de bons moments avec les jeunes.

on dira que le métier de prof est tout sauf routinier
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 17-10-2010, 00:08 »

Pour contre-balancer...


- Il s'agit de "morceaux choisis", donc le pire du pire...
- Nous ne savons pas dans quelle mesure ces citations n'ont pas été "arrangées" par l'auteur.

Bref, ce qu'on trouve sur ce site est à prendre avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de recul.

Je sais bien qu'une expérience ne fait pas légion, mais mon fils est scolarisé dans un Collège en ZEP dont il est rarement fait des éloges. Alors, oui, y'a quelques spécimens pas piqués des hannetons mais c'est quand même loin d'être l'immense majorité, hein.


Il est fort possible que rien n'ait été modifié... j'ai entendu de mes oreilles le même type de propos... c'était ma réalité durant un an...
J'ai une adresse exceptionnelle de collège entièrement ainsi... dans un quartier où les pompiers se reçoivent des plaques d'égout sur la gueule quand ils interviennent... sur les balcons il y a des provisions qui prennent le frais... des pavé de béton, des pierres, des boulons... des altères même... les médecins et les infirmières à domicile s'y font vandaliser les voitures... parfois on les menace dans les cages d'escalier...
Biensûr ce n'est pas la majorité, juste 10 % qui sèment la terreur.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.