Kaï
Tu vas ?
j'y vais oui
!
Rebonsoir (maintenant que j'ai retrouvé le BH):
Je suis fatiguée et speed comme une puce en plein coït sur le dos d'un chien ! Je me sens complètement débordée et mon degré de distraction témoigne de mon état. En même temps spa grave , je gère , je ne suis pas dans le négatif , même si je ne vis que pour le boulot....qui me bouffe tout mon temps.
Alors pour ne pas trop me faire bouffer , je relativise, je me détends 5 mn par jour
, je retrouve un peu d' humour , bref ! des trucs de ouf !
.
Et puis , je suis contente , je suis en train d'installer une relation d'autorité saine avec ma classe, ce qui nous permet des moments d'échange et de détente . Ya pas ! Il faut deux mois , surtout avec des CM1/CM2. Je commence a sentir le respect et ça fait du bien par où çà passe. On ne respecte qu'un enseignant pas trop mauvais . En même temps je suis restée moi-même , cool , gueulante, lunatique,distraite
.
Voilà ! çà suffit à de la bonne humeur pour le moment , le reste : pas le temps ! Bientôt le vide sidéral de ma vie sexuelle et sentimentale va choir sur mon groin et je vais me mettre à gueuler en classe pour cause de libido frustrée
, tant pis pour eux
.
God Att quand même