NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-06-2024, 23:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Octobre  (Lu 3492 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #15 le: 11-10-2010, 20:26 »

lu vette!
courage à elle
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 11-10-2010, 20:53 »

un petit jeune de 20 ans que j'ai pris en CDI depuis cet été vient de perdre son bébé de 15 jours.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 11-10-2010, 20:56 »

 Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 11-10-2010, 20:59 »

 ;wacko
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #19 le: 11-10-2010, 21:04 »

oh  Undecided  doc...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #20 le: 11-10-2010, 21:40 »

Vette et Doc  Undecided

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #21 le: 11-10-2010, 21:42 »

un petit jeune de 20 ans que j'ai pris en CDI depuis cet été vient de perdre son bébé de 15 jours.

C'est très égoïste et mal venu mais elle me tombe à pic cette phrase... Elle me fait bien relativiser sur mes deux derniers jours...
Me suis levé à 7h hier pour aller chercher la miss... contents de nous revoir, on rentre chez elle, on boit un café et on s'endort deux heures...
Réveil vaseux pour elle, normal retour de voyage je la laisse tranquille... et vais terminer la fin de l'après midi avec une amie que je ne rejoindrai qu'à moitié après avoir mis pas loin d'une heure et demie de bouchons... Retour chez moi, re-une heure...
Ce matin, debout 6h... j'ai dû faire pas loin de 700 bornes dans la journée... pour terminer dans le 17ème... trop de chance, une place juste à côté...  pfff
Arrivée chez elle, je ne la sens pas... pose des questions, tire les vers du nez... pour conclure sur un déséquilibre de sentiments (comme quoi...).
Je la remercie de son honnêteté et je rentre chez moi...

Bon petit moment de solitude au retour quian même... je l'aimais bien et je m'étais bien investi (mine de rien...).

Je rentre chez moi... une seule feuille, même pas deux, une seule... je suis bon pour ressortir...  Cry

Et vue la journée de demain, qui n'était pas prévue de démarrer comme ça... hmmmm... je la sens bien... qu'on vienne me titiller pour voir...  aange


Du coup, en lisant le doc et Vette... ça va... je veux bien me retaper 700 bornes pour la même...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 11-10-2010, 22:05 »

Ben dites donc  Undecided

Doc et Vette, aller hauts les coeurs, ils ont besoin de votre soutien.
@ Malbak, en fait t'as eu raison de la faire cocue, c'est une pétasse  Grin ( kiss)

Sinon je viens de faire mes comptes, c'est pas la joie pour finir le mois..va me falloir un peu de temps pour retrouver de la marge en fin e mois, aller, j'vais bouffer des patates.
Sinon je suis bien fatiguée, pas beaucoup dormi ces jours ci...mais je vais bientôt me rattraper, et en plus avec des bras chauds autour de moi pour bientôt  Smiley

Bonne soirée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 11-10-2010, 23:04 »

@ Malbak, en fait t'as eu raison de la faire cocue, c'est une pétasse  Grin ( kiss)

Je prends les bisous, même si je ne la vois pas comme ça...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #24 le: 12-10-2010, 07:47 »

et une troisième semaine ! là, je commence à saturer, faudrait trouver la solution car sinon je vais tomber comme une mouche
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 12-10-2010, 11:01 »

Je prends les bisous, même si je ne la vois pas comme ça...  Wink

C'était de l'humour avec des degrés dedans  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 12-10-2010, 12:32 »

C'était de l'humour avec des degrés dedans  Wink

Chelou l'humour d'insulter quelqu'un qu'on ne connait pas quand même... surtout dans ce cas de jugement après tous les topics qui se sont ouverts après... Mais tranquille, je ne t'en veux pas du tout, hein!?... je m'en tape de ce que peuvent penser les gens d'elle... surtout ceux qui ne l'ont jamais vu...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 12-10-2010, 12:37 »

Chelou l'humour d'insulter quelqu'un qu'on ne connait pas quand même... surtout dans ce cas de jugement après tous les topics qui se sont ouverts après... Mais tranquille, je ne t'en veux pas du tout, hein!?... je m'en tape de ce que peuvent penser les gens d'elle... surtout ceux qui ne l'ont jamais vu...

T'as craqué Malbak ou quoi? J'ai dis pétasse sans le penser!! m'enfin ça va pas de prendre au premier degré ce qui est dit avec 42 000 degré mode je parle pas sérieux...jamais je ne me serais permise de la traiter sérieusement de pétasse voyons...c'était JUSTEMENT pour relativiser tout ce que j'ai dis sur ton comportement voyons...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 12-10-2010, 13:16 »

T'es pas un peu contradictoire ?...
J'ai de nouveau craqué... parce que je ne suis pas médium... et j'aurai dû deviner ce que tu penses... nan mais sérieux... et après on nous écrit que le poids des mots blablabla...
Affaire close... laisse tomber...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #29 le: 12-10-2010, 13:20 »

T'en as pas marre, malbak ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.