NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 01:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le point godwin du cul pour le cul  (Lu 15585 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #60 le: 11-10-2010, 17:28 »

Sur le couple au long court, je peux intellectuellement comprendre et être d'accord sur le fait qu'une entaille ne doit pas faire qu'on doit jeter le bébé avec l'eau du bain. Loin de là. Comment être à même de contenter la même personne sur 10/15/20 ans? C'est impossible.

On croise forcémenent sur sa route des êtres qui vont nous toucher. Que ce soit une attirance animale de dingue contre laquelle tu ne peux pas lutter, ou une émoi amoureux que l'on ne voit pas venir.

le truc c'est qu'on ne peut pas s'empêcher de ressentir. Ça c'est impossible, on ne peut pas maîtriser ce que l'on ressent.

Par contre, on peut maîtriser ce que l'on fait, au sein du couple. Par rapport à soit même ET par rapport à l'autre. Parce-que en couple, on est plus tout seul justement. Et que cette société de consommation de merde et individualiste génère aussi des comportements humains en plus des comportements de consommation justement. Donc voilà, on prends ce qu'on veut quand on veut. Ok super. Mais essayer de se projeter au delà du plaisir facile et immédiat hin? Parce-que le conditionnement individualiste se retrouve aussi dans tout ces comportements.

Donc oui, ça peut faire du bien individuellement. Ok. Mais doit-on y céder? Je ne sais pas. Je n'ai pas la réponse. je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation, mais plutôt dans la situation de la nana qui fait craquer le mec en couple.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #61 le: 11-10-2010, 17:35 »

Et puis, si tu vas voir ailleurs et que tu reviens ensuite auprès de moi, c'est bon pour les légos, euh pour l'égo, aussi.

Je te tronçonne un peu mais cette notion avait également été développée par Nana il me semble, en parlant des jeux à 3 qui se pratiquent dans le couple Hot_Nana.
Elle trouvait aussi un côté très satisfaisant à être celle qui est à nouveau choisie  ouioui
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #62 le: 11-10-2010, 17:42 »

Elle trouvait aussi un côté très satisfaisant à être celle qui est à nouveau choisie  ouioui

Par contre c'est beaucoup moins drôle pour ceux qui ne sont pas choisis ou ceux dont on se sert pour jouer à ca.

Alors oui là comme phrase, ca peut paraitre jugeant et assassin, mais en fait je me fous de ce que choisissent les autres de faire dans leur histoire, c'est juste que moi on ne m'y reprendra plus, plus précisément je ne me ferais plus avoir pour faire l'instrument.
« Dernière édition: 11-10-2010, 17:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 11-10-2010, 17:45 »

j'ai pas remarqué
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #64 le: 11-10-2010, 17:48 »

Par contre c'est beaucoup moins drôle pour ceux qui ne sont pas choisis ou ceux dont on se sert pour jouer à ca.

Alors oui là comme phrase, ca peut paraitre jugeant et assassin, mais en fait je me fous de ce que choisissent les autres de faire dans leur histoire, c'est juste que moi on ne m'y reprendra plus, plus précisément je ne me ferais plus avoir pour faire l'instrument.


Menfin ?
Il paraît évident qu'un couple qui invite une troisième personne dans leur lit ne cherche qu'à jouer non ? Ca fait partie des règles implicites il me semble...


j'ai pas remarqué

Quoi donc ? La satisfaction de Nana ?
pourtant elle s'exprime fort  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #65 le: 11-10-2010, 17:57 »

Il paraît évident qu'un couple qui invite une troisième personne dans leur lit ne cherche qu'à jouer non ? Ca fait partie des règles implicites il me semble...

Si il ou elle jouit de récupérer son compagnon c'est bien qu'il y a une notion de séduction voir plus, que du jeu.
Du jeu c'est que du jeu on n'en attend rien d'autre mais dans cet approche là s'en est pas.

En fait le cul pour le cul est très rare il y a souvent des trucs lattant en jeu (justement Grin).
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #66 le: 11-10-2010, 17:59 »

Sur le couple au long court, je peux intellectuellement comprendre et être d'accord sur le fait qu'une entaille ne doit pas faire qu'on doit jeter le bébé avec l'eau du bain. Loin de là. Comment être à même de contenter la même personne sur 10/15/20 ans? C'est impossible.

On croise forcément sur sa route des êtres qui vont nous toucher. Que ce soit une attirance animale de dingue contre laquelle tu ne peux pas lutter, ou une émoi amoureux que l'on ne voit pas venir.

Pourquoi ne peux-tu passer du concept à la réalité alors ? Parce que ça fait mal que l'autre aille voir ailleurs ?

personne ne dit que ça fait pas mal, même Valentin il me semble.

Oui ça fait mal mais personne n'est infaillible et peut-être que si l'on base le couple sur autre chose que la stricte exclusivité on peut créer une relation plus forte sans les chaines non ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #67 le: 11-10-2010, 18:04 »

Bon, l'idée que je suffis absolument et totalement à combler les besoins et envies de mon partenaire à tout moment  me rendrait sans doute invivable d'autosatisfaction


ça j'en suis sure   ange

 Kiss

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 11-10-2010, 18:04 »



Moi je dirais que le point gogwin du cul pour le cul c'est quand les uns commencent à vouloir convaincre les autres.

Valentine qu'est ce que ca peut bien te faire que Carda ai envie de fonctionner comme ca ? T'assumes pas tes choix ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 11-10-2010, 18:08 »

moi j'aime bien la Honda Goldwing sinon

- ça n'intéresse personne
- ah!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #70 le: 11-10-2010, 18:08 »


Moi je dirais que le point gogwin du cul pour le cul c'est quand les uns commencent à vouloir convaincre les autres.

Valentine qu'est ce que ca peut bien te faire que Carda ai envie de fonctionner comme ca ? T'assumes pas tes choix ?

Pourquoi tu m'attaques ?

je pose une question à Carda qui me semble légitime puisqu'elle qu'elle conçoit quelque chose qu'elle semble avoir du mal à appliquer. J'aimerais comprendre où le passage du concept à la réalité pose problème.

Je n'essaie de convaincre personne je sais très bien qui je suis, et où j'en suis merci. cela ne m'empêche pas de réfléchir au contraire  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #71 le: 11-10-2010, 18:10 »

Je trouve la vision du couple de valentin rassurante.
Dans le sens où, si la communication est efficace, on peut avancer à deux, grâce aux erreurs. (Et là encore, je parle d'erreurs, comme quoi je ne suis pas tout à fait au point sur le sujet Sifflotte)

C'est très flippant, la peur de mal faire, de ne pas réussir à remplir un contrat gravé dans le marbre. Je crois bien que c'est ce qui m'effraie le plus dans le concept de couple.
Une vision plus souple, ça aurait tendance à me rassurer et limite à me pousser à ne pas passer à l'acte.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #72 le: 11-10-2010, 18:14 »

Pourquoi tu m'attaques ?

J'attaque pas je donne mon point de vu sur le sujet :


Ce que j'essayais de demander en parlant du point Goodwin, je pourrais le formuler comme ça : on vient d'avoir un fil passionnant sur le suicide, nuancé, riche des expériences de tous, sur un sujet lourd pourtant, et les positions ont été précises, subtiles, riches, quoi : pourquoi sur le sujet de l'infidélité, le débat devrait-il systématiquement se limiter à "moi, jamais" versus "jfais cque jveux" ?

Aussi, je trouverais intéressant que nous parlions un peu, non pas de notre propension à l'infidélité, mais de notre incapacité à en discuter sans caricature.


Par exemple dans le sujet sur le suicide, il n'y a pas a convaincre ni a se convaincre de quoi que soit.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #73 le: 11-10-2010, 18:38 »

J'attaque pas je donne mon point de vu sur le sujet :

alors je vais répondre à ta question : Si j'assume totalement mes choix de vie. cf. mon uts...

C'est très flippant, la peur de mal faire, de ne pas réussir à remplir un contrat gravé dans le marbre. Je crois bien que c'est ce qui m'effraie le plus dans le concept de couple.
Une vision plus souple, ça aurait tendance à me rassurer et limite à me pousser à ne pas passer à l'acte.

+1 sauf que j'aurais terminé par "et limite à me pousser à mieux définir mes limites pour ne pas blesser l'autre"
« Dernière édition: 21-10-2010, 09:48 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 11-10-2010, 19:47 »

Si il ou elle jouit de récupérer son compagnon c'est bien qu'il y a une notion de séduction voir plus, que du jeu.
Du jeu c'est que du jeu on n'en attend rien d'autre mais dans cet approche là s'en est pas.

En fait le cul pour le cul est très rare il y a souvent des trucs lattant en jeu (justement Grin).

Certes. L'amour de l'autre n'est jamais acquis. Et ça fait toujours plaisir de le voir se réaffirmer.

L'autre n'est pas pour autant un instrument. Parce que jouer avec quelqu'un, quand c'est clair pour tout le monde, c'est aussi le respecter comme un individu à part entière. Et rien n'empêche d'éprouver pour ce tiers de la sympatie, de l'affection, du respect.

C'est peut-être à celui qui se sent instrumentalisé de se poser la question du pourquoi de ce ressenti. Soit le message de respect est mal envoyé, soit il est mal reçu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.