NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet du 3 Octobre  (Lu 3468 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 03-10-2010, 20:06 »

@ Vette, que te dire...  kiss
Et te répéter, si tu trouves un temps pour décompresser je ne suis pas trop loin...Théâtre, musique, peinture, bouffe.... tu choises !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #31 le: 03-10-2010, 20:14 »

vette,les charges sont lourdes
que te dire de plus que les autres fois,
preserve toi, un max, sinon tu ne resteras pas longtemps encore debout
 kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 03-10-2010, 20:40 »

Finalement, l'aprèm s'est pas trop mal passé. J'ai amené ma soeur et ma nièce en promenade. Comme il y avait du vent, j'ai choisi un tout petit chemin bordé de bambous très zénifiant. On a ramassé les dernières mures et les dernières figues, et fait le plein de coings qui sont juste murs à point.

Et puis on est rentrées boire un thé (gout russe aux écorces d'agrumes) et un mélange de jus kiwi grenade de fabrication locale.

Et puis mon frère m'a appelée pour me dire que notre soeur était folle (ils se sont disputé hier). Ca a un peu enlevé des effets bénéfiques de la promenade, mais j'ai laissé glisser.
J'échangerais bien ma famille contre leur poids en cacahuètes.

Finalement, malgré mes contradictions et mes drôles d'idées, je suis une fille bien plus équilibrée et costaude que bien d'autres.  ;super

Kty, oui, oui, on va se voir, promis. Et j'ai très envie d'aller voir Zazounette aussi. Dès que ma famille me lache un peu, je me bouge pour moi. J'en ai envie et besoin.

Finalement, je vais pas trop mal, malgré des coups de blues et un peu trop de fatigue. Je crois que bosser à l'extérieur me fait du bien (et à mon banquier aussi), et puis j'adore mes activités rythm and ground et théâtre.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 03-10-2010, 20:48 »

Citation
Kty, oui, oui, on va se voir, promis. Et j'ai très envie d'aller voir Zazounette aussi. Dès que ma famille me lache un peu, je me bouge pour moi. J'en ai envie et besoin.

 ;super
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.