NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 14:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Racisme familial ordinaire.  (Lu 27771 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 02-10-2010, 13:55 »

Moi je comprends les préjugés de cette sorte parce que beaucoup de femmes blanches ont souffert plus que de raison dans des couples mixtes... Et on ne souhaite jamais la souffrance pour son enfant...
Alors, si le copain black de ta fille est aussi con que Kevin cachet d'aspirine qui fait des tournantes dans son HLM, ou s'il est affublé d'une famiile et de potes sur ce modèle... Je comprends entièrement tes craintes. Et les blessures narcissiques qui peuvent en découler... un égo brisé, une réputation épouvantable... pour ta 'tiote.

Mais s'il est correct, la couleur n'a rien, mais rien à voir !
C'est l'éducation, la culture, les valeurs qui comptent...
+ 1000 avec Contesse, on a posté en même temps...

« Dernière édition: 02-10-2010, 13:57 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 02-10-2010, 13:55 »

+1

J'aurais (cas hypothétique d'un enfant mais parlons de ma soeur par ex) beaucoup plus de mal avec le fait qu'elle se mette avec un type très religieux (quelle que soit la religion) qu'avec un mec rose à pois vert.

Idem pour moi.
Moi pareil.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #17 le: 02-10-2010, 13:55 »



A parler franchement, ça me ferais gravement chier d' avoir des petits enfants demi sel, quand bien meme je doute que ma fille soit; avant loin; en mode "je me cherche un mari"




En mode Omar et Fred (qui représente le summum de la mixité) "Tu vas avoir des problèmes toi, houuuuu, tu vas avoir de problèmes" ..... et tu en as  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 02-10-2010, 13:56 »

C'est l'éducation, la culture, les valeurs qui comptent...
On va bientôt être tous d'accord, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 02-10-2010, 13:56 »


Ils sont pas obligés de le savoir dans ce cas là, sauf si il y a tatoué sur son front "FN".

Le débat est sur la couleur de peau par sur l'idéologie.

Justement, pour moi y'à pas de débat à avoir sur la couleur de peau.

Le culturel et l'idéologique peuvent poser soucis sur certaines union, mais pas la couleur de peau, et de toute manière, cela ne regarde pas Hot. Les choix de sa fille ne le concernent pas. Sauf à lui expliquer comme le dit Valentin que certaines alliance de culture différentes (et non de peau) peuvent être difficiles.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 02-10-2010, 13:59 »

Justement, pour moi y'à pas de débat à avoir sur la couleur de peau.

Le culturel et l'idéologique peuvent poser soucis sur certaines union, mais pas la couleur de peau, et de toute manière, cela ne regarde pas Hot. Les choix de sa fille ne le concernent pas. Sauf à lui expliquer comme le dit Valentin que certaines alliance de culture différentes (et non de peau) peuvent être difficiles.


+1000
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 02-10-2010, 14:00 »

En mode Omar et Fred (qui représente le summum de la mixité) "Tu vas avoir des problèmes toi, houuuuu, tu vas avoir de problèmes" ..... et tu en as  Cheesy Cheesy Cheesy

Bah non, je comprends Hot' et je suis raccord avec lui.

Pis hé ho, on préserve nos gènes récessifs ma femme et moi!  Grin

On va bientôt être tous d'accord, non ?

Nan mais à aucun moment Hot' n'a dit (ni ne pense, I presume) qu'il préférait que sa fille sorte avec un Kévin blanc mais con, violent, fainéant, alcoolique et de gauche à un Amédée noir mais intelligent, respectueux, bosseur, gentil et de droite.

Juste qu'entre deux types normaux, il préfèrerait avoir des petits enfants pas métis.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 02-10-2010, 14:01 »

Non il a dit qu'il bloquait. Que c'était niet.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #23 le: 02-10-2010, 14:02 »

Bah non, je comprends Hot' et je suis raccord avec lui.

C'était de l'humour LPF.  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 02-10-2010, 14:03 »

Justement, pour moi y'à pas de débat à avoir sur la couleur de peau.

C'est pas un débat, c'est un ressenti que pose Hot'. Ca n'a rien à voir.

Citation
Le culturel et l'idéologique peuvent poser soucis sur certaines union, mais pas la couleur de peau, et de toute manière, cela ne regarde pas Hot. Les choix de sa fille ne le concernent pas. Sauf à lui expliquer comme le dit Valentin que certaines alliance de culture différentes (et non de peau) peuvent être difficiles.

Bisounours land!

Ma belle-soeur ne "jure" que par les blacks (pour une question esthétique, tout simplement). Ben un couple visiblement mixte (et sans différence culturelle), ça amène des regards, des interrogations, des questions. Certes c'est con, débile, intrusif et tout ce qu'on veut, n'empêche qu'elle, elle le vit. Et c'est pas toujours reposant, loin de là!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #25 le: 02-10-2010, 14:05 »

Ceci dit, ce n'est pas plus mal que tu tiennes la dragée haute au prétendant... La difficulté à approcher ta fille opère une sélection naturelle envers ceux qui ne sont qu'opportunistes d'un pucelage à salement bousiller.

Et c'est valable à l'encontre de tous les petits cons qui sont susceptibles de l'aborder.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 02-10-2010, 14:05 »

Juste qu'entre deux types normaux, il préfèrerait avoir des petits enfants pas métis.
Ben c'est trop mignon, des enfants métis, non ?
Mon zozo, avant qu'il ne se révèle gay, diasit qu'il voulait avoir un bébé noir. je lui répondais qu'il fallait qu'il se trouve une copine noire.
Ben, en fait il s'est trouvé un copain noir ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 02-10-2010, 14:05 »

C'était de l'humour LPF.  Wink

Vi vi, je sais!  Grin

Non il a dit qu'il bloquait. Que c'était niet.

Il a dit qu'il bloquait. Mais... niet? pourquoi? il la déshériterait? ne la reconnaîtrait plus comme sa fille? la ferait stériliser de force? mettrait un coup de pelle au prétendant?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 02-10-2010, 14:06 »

C'est pas un débat, c'est un ressenti que pose Hot'. Ca n'a rien à voir.

Bisounours land!

Ma belle-soeur ne "jure" que par les blacks (pour une question esthétique, tout simplement). Ben un couple visiblement mixte (et sans différence culturelle), ça amène des regards, des interrogations, des questions. Certes c'est con, débile, intrusif et tout ce qu'on veut, n'empêche qu'elle, elle le vit. Et c'est pas toujours reposant, loin de là!

Ben oui justement parce-qu'il y a des gens comme vous, que ça fait tiquer, voilà.

Syndrome petites villes. On voit petit, désolée hin...mais je vous trouve super limites les gars sur ce coup là.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 02-10-2010, 14:07 »

il la déshériterait? ne la reconnaîtrait plus comme sa fille? la ferait stériliser de force? mettrait un coup de pelle au prétendant?

Je vote 4  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.