NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 octobre  (Lu 4756 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 02-10-2010, 16:55 »

Au gras de liposuccion c'est sympa aussi  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #31 le: 02-10-2010, 17:07 »

C'est de la graisse de boeuf

On n'en trouve guère plus que dans le Nord depuis l'histoire de la vache folle (et encore, c'est dur) mais en Belgique, partout. A moins que ça aie changé? J'ai pas été dans un hyper dans le nord depuis plus de quinze ans.

Vous avez vu la marque ? Vent de mortel  roll

Et bonne journée à Chris et Lulu Roll Eyes Smiley

Merci Winy et Valentine  kiss
« Dernière édition: 02-10-2010, 17:08 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #32 le: 02-10-2010, 17:37 »

Merci Winy et Valentine  kiss

profitez... kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 02-10-2010, 18:47 »

Back. Je me suis fait rembourser mes billets.
J'ai écouté les avis des uns et des autres et voilà.
Bonne ou mauvaise, c'est ma décision.

Du coup, je suis allée faire du shopping avec ma mère.
J'ai compensé je sais pas quoi, mais j'ai compensé. Et je connais quelqu'un qui va être fière de moi Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #34 le: 02-10-2010, 21:15 »

@ winny ,en tout cas, si tu te sens ok, avec ta decision, c'est tout bon, et c'est vraiment essentiel...

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #35 le: 02-10-2010, 21:44 »

Tu veux dire que ce ne sont pas des travailleurs indépendants qui ont l'habitude de ne compter que sur eux?  Heureux
bon jrentre du boulot,jsuis pas certaine d'avoir compris, jvoudrais pas lancer une polemique,

mais pour moi c'est un ptit pb...qu'ils soient super syndicalistes,le truc un peu excessif..
pas trop qu'ils soient ouvriers, pasque c'est leur choix (elle, etudes sup ,bac +4 ,mais usine par convictions, lui idem..)ont 3 enfants ,boursiers
je respecte leur choix ideologique, qu'ils soient allés au bout et ne regrettent rien..il semble

mais voilà, c'est compliqué
lucie m'a vu galerer + ou moins les 2/3 de sa vie,pour me former ++++, par gout, au delà et differement de l'infirmiere que je suis ,lui assurer ce que j'estimais bien,et ce dont elle avait besoin, elle me voit travailler, pour la maison ,(jrappelle mon cheri est au chomage ,et redistribue ce qu'il touche en totalité à son ex,son  business internet est tres tres en baisse au vu de la conjoncture)
elle me voit gagner de l'argent,continuer à travailler malgré la situation,physique dans laquelle je me trouve , pasque pour moi c'est important d'etre encore ""vivante" dans le boulot, en contact et soigner..

elle m'a dit hier, tu bosses ,tu as de l'ambition, tu veux sortir de ta condition d'origine,blablabla, ben l'argent c'est pas tout..etc etc, et qu'avec pierre on etait presque des "bofs",et qu'elle etait pas sure que ça collerait avec les parents de son cheri ..je pense qu'elle a un peu tout melangé, qu'on en reparlera,et que jposerais certaines verités sur la table,mais jsens malgré tout un hiatus,y a un bleme là..et j'aime pas son regard sur moi, celui d'hier..

un truc pas juste,(sens injuste)  Sad angie
qui me blesse ,comme si elle ne me reconnaissait plus..
un psy dirait y'a plein de possibles,mimetisme pour etre bien chez son cheri, creation de ses ideaux d'adultes,ecarter la famille pour faire sa place dans la societe,un peu ou bcp d'admiration pour des pers qui portent hauT des convictions, qui les defendent mordicus,c'est emotionnellement porteur, je le sais mais bon, qu'est ce que ces graines de refexions vont devenir en elle?
bon bh ,du soir!! je ne l'ai pas revue, et pas avant mardi
« Dernière édition: 02-10-2010, 21:48 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #36 le: 02-10-2010, 22:02 »

Ongles de pied rouge pompier  Cool
Quelques lignes rayées sur la to-do-list  Cool
Glande entre deux occupations.

Et sinon le coup de gueule du jour : j'avais rencard avec une copine à 15h qui habite vers Bastille. C'est con, y'avais une manif', j'ai fait 1/2 tour après avoir cherché désespérément une place  grrr
Plus de 2h de bagnole pour rien  zen


Demain c'est encore grasse mat' jusqu'à 8h00 si je suis chanceuse  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 03-10-2010, 07:13 »

je t'ai lu Marie  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 03-10-2010, 09:34 »


Marie moi je crois que c'est le contraire elle a peur que son chéri et sa famille ne soit pas assez bien a tes yeux donc elle t'explique que ton choix n'est pas bon pour les mettre sur un piédestal ca pourrait pas coller avec l'amour qu'elle a pour son chéri si non.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 03-10-2010, 11:41 »

Marie, celà ressemble bien à une crise d'adolescence à retardement. Elle t'aime et elle adhère à tes valeurs, elle l'aime et elle adhère aux siennes et à celles de sa famille.
Rappelle-lui juste une chose : c'est ton boulot de bof qui paie ses études. Propose-lui de se démerder pour les suivre avec une bourse, et vous pourrez en reparler.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #40 le: 03-10-2010, 12:24 »

@Marie... Elle a quel âge déjà ?
Si ça peut te rassurer, j'ai un peu fait la même avec mes parents... et pourtant aujourd'hui je respecte et je ne serai jamais assez reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour moi...

Mes parents sont ouvriers... et dans mon entourage scolaire (à part les immigrés comme moi) la plupart étaient des fils d'ingé, directeurs, responsable de etc etc... J'ai vite compris qu'il y avait un fossé entre nos familles...
Mes parents ont toujours bossé comme des chiens sans jamais en profiter... et je leur reprochais de ne pas avoir eu un peu plus d'ambitions ou de couilles pour monter un truc, faire autre chose que d'économiser...
Après quelques années de boulot, de compréhension de la vie sociale, je me suis vite remis en question et compris les choix différents de chacun selon nos entourages...
Aujourd'hui, tous les jours, merci papa, merci maman...  Wink
ça lui passera... normalement... Soit juste confiante en tes convictions... elle les comprendra plus tard en les associant avec votre situation...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #41 le: 03-10-2010, 12:26 »

merci de vos reponses
cam, je pense qu'il y a surement cette crainte effectivement, meme si elle devrait avoir plus confiance,
 mais ça se gagne,et jpeux comprendre ses doutes quand elle est en cause,jsuis plus critique, voire plus exigeante, envers les autres (pas elle hein )que ce que jpeux l'etre normalement!
dans le sens ou je la souhaite heureuse et aimée..donc oui, j'evalue bcp son entourage sans rien dire,mais elle sait..
une anecdote, qd jrouspete apres Pierre dans mon coin, elle me recadre tjrs qd elle s'en rend compte, elle resitue objectivement,(c'est tjrs moi, la fautive!! xs0 )ELLE ME REMET DANS MON AMOUR POUR LUI...
qd elle me raconte un peu les couacs avec son cheri, jdis que "du mal",que c'est pas bien ,qu'il devrait pas etre comme ça faire comme çi, pasqu'elle a de la peine.. Grin angie jsuis une peste pasque ça m'touche ,et là elle me recadre, en me disant ,non,soit objective, trouve des bons arguments ,jt'en parle pas pour que tu prennes parti et le charge, c'est mon cheri, jveux juste que tu m'dises c'est pas grave... xhip001 xhip001 jmerite pas mieux!!
maintenant on en rit,jcontinue un peu, mais on sait ,  j'apprends chaque jour et c'est grace à elle...
cette nuit elle est venue à la maison en rentrant d'une fete vers minuit, pour chercher un truc, et elle m'a ecrit un mot, tres sympa, tip top positif,...des trucs sur elle, sur nous,des encouragements à la pelle pour me poser,et m'alimenter correctement,...je ne la revois que mardi, mais je me dis qu'elle me connait sacrement bien..
et vette, aucune raison, que jlui tienne de façon vehemente ce discours, elle sait!!mais merci
« Dernière édition: 03-10-2010, 13:19 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #42 le: 03-10-2010, 12:26 »

malbak,( Wink angie)
j'envoie ,et jte lis
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #43 le: 03-10-2010, 12:33 »

oui merci Mal,
elle a tout juste 20 ans,
@Marie... Elle a quel âge déjà ?
ça lui passera... normalement... Soit juste confiante en tes convictions... elle les comprendra plus tard en les associant avec votre situation...
c'est ça qui me genait, que mes choix soient jugés , et soient moins corrects ou valables que les choix des parents de son cheri..
normalement, elle ne devrait pas pouvoir penser ainsi!!
comment dire, constater, mais respecter, c'est ce que j'ai tjrs tenter de lui montrer..je ne sais pas si jsuis claire?
et jpense c'est pas si loin en elle..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #44 le: 03-10-2010, 12:40 »

c'est ça qui me genait, que mes choix soient jugés , et soient moins corrects ou valables que les choix des parents de son cheri..
normalement, elle ne devrait pas pouvoir penser ainsi!!

Pour moi le contraire aurait été surprenant voir alarmant...
C'est normal qu'habituée toute une jeunesse à un type de vie/pensées/philo, elle le compare à d'autres, quand elle commence à avoir la possibilité et l'opportunité de le faire... par ses rencontres avec les autres...
Malgré que je respecte mes parents et les remercie pour tout ce qu'ils ont fait, ne veut pas dire que j'adhère leur philosophie de vie... Au contraire même... Avec ce qu'ils ont fait, ils ont eu ce qu'ils ont eu... Mais ce n'est pas forcément ce qui va m'épanouir moi ou ce que je veux moi... Après, ces vrai que cela m'a permis de démarrer beaucoup plus facilement ou avec beaucoup moins de contraintes... Je sais pas si je suis clair... En gros, j'ai eu beaucoup de chance de débarquer sur terre là où j'ai débarqué et au bon moment...  Cheesy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.