NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On vit pas au pays des Bisounours  (Lu 2406 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« le: 01-10-2010, 12:07 »

Séparé par la modération, fil source : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=31928.msg414939#msg414939

j'ai beaucoup réfléchi depuis quelque temps et j'en ai chié des ronds de chapeaux. Je ne sais pas bien comment on fait parce que le couple est encore très associé pour moi à l'enfermement.
J'ai tellement eu l'impression de m'être laissé enfermée dans une cage dorée ou dans des amours passionnés dans lesquels je me perdais complètement.
Ayant pris conscience de cette difficulté je me sens prête à tenter autre chose, une relation adulte dans laquelle chacun existe mais où la réunion des deux crée un truc meilleur, différent, existant, reposant, riche sentimentalement et intellectuellement.
j'imagine que ce n'est pas simple mais j'ai clairement envie d'essayer aujourd'hui.
Wait and see....
+1
Je crois que beaucoup de personnes "séparées", voire séparées plusieurs fois aspirent à ce type de relation.
Tu y arriveras ...
« Dernière édition: 01-10-2010, 15:28 par Conchita » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #1 le: 01-10-2010, 12:49 »

Tout à fait, on sait mieux ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas  Smiley
savoir ce qu'on ne veut pas peut être un fameux handicap car il ne faut pas oublier que l'on ne peut pas avoir ce que l'on aimerait exactement comme on l'a espéré
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 01-10-2010, 12:58 »

savoir ce qu'on ne veut pas peut être un fameux handicap car il ne faut pas oublier que l'on ne peut pas avoir ce que l'on aimerait exactement comme on l'a espéré


Avoir exactement ce qu'on aimerait comme on l'a esperé, c'est pas plutôt ""savoir" ce qu'on veut"  (double guillemets parce que pour moi, c'est plus vouloir qui serait adapté) stadire pas du tout "savoir ce que l'on ne veut plus"?

Je ne comprends pas le sens de ta phrase, Rubis. Tu m'éclaires?  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #3 le: 01-10-2010, 13:08 »


Avoir exactement ce qu'on aimerait comme on l'a esperé, c'est pas plutôt ""savoir" ce qu'on veut"  (double guillemets parce que pour moi, c'est plus vouloir qui serait adapté) stadire pas du tout "savoir ce que l'on ne veut plus"?

Je ne comprends pas le sens de ta phrase, Rubis. Tu m'éclaires?  ouioui


perso : il y a tellement de choses que je ne veux plus que je me demande si c'est encore possible de trouver ce que je veux chez un homme
donc faire attention à rester raisonnable, à ne pas oublier qu'un couple c'est aussi les concessions et que dans la vie, on n'a pas tjrs ce qu'on veut tel que l'on l'a rêvé

« Dernière édition: 01-10-2010, 13:10 par Rubis » Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 01-10-2010, 13:12 »

Et puis on ne maîtrise jamais ce que l'autre deviendra à notre contact, ce qu'il se mettra à vouloir... c'est une aventure au jour le jour,... quoi que l'on tente de cadrer de son côté... Quels que soient les points sur lesquels on s'appuie pour penser que "ça va le faire" ...2 harmonieux, ça demande beaucoup de souplesse et d'optimisme quand même...
 Kiss Valentine
PS : souvent les qualités qui attirent sont assorties des défauts qui nous ont fait fuire... S'ouvrir à une personnalité vraiment différente de ce que l'on a connu ou rêvé... une personnalité absolument pas envisagée, ça peut faire une belle histoire aussi  Smiley jdisçajdisrien...(pour plagier...)
Je veux dire que savoir ce que l'on  veux ... ferme parfois des possibles. (mais bon, tu n'en es pas  là...)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 01-10-2010, 13:36 »

on n'a pas tjrs ce qu'on veut tel que l'on l'a rêvé




Justement... Perso, je ne pense pas qu'il soit possible de rêver de ce que l'on ne veut pas!  Grin

Mébon, je crois comprendre ce que tu veux dire.  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 01-10-2010, 13:42 »

Tout à fait, on sait mieux ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas  Smiley

Je crois néanmoins, que l'on sait beaucoup trop bien ce qu'on ne veut plus, mais pas assez ce que l'on veut vraiment.
Maintenant, et je vais être décrié, il faut donner sa chance au produit et essayer ... Quel est le risque ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #7 le: 01-10-2010, 14:33 »

J'ai justement dit "on sait mieux", ça ne veut pas dire qu'on sait tout et qu'on ne se trompera plus jamais de sa laïfe.
Mais on est plus clairvoyant qu'à 20 ans sans expérience, et on voit mieux les choses qu'on sait rédhibitoires à l'usage.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 01-10-2010, 15:20 »

attendez tous je ne crois pas qu'on vive au pays des Bisounours  roll

j'ai jamais dit que je n'étais pas prête à faire des concessions, des efforts, à prendre en compte l'autre,  au contraire.

j'ai juste dit qu'il y avait un truc qui avait bougé et que j'étais prête à donner et à recevoir en même temps ce qui est nouveau pour moi Cool
« Dernière édition: 01-10-2010, 15:36 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.