Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 01-10-2010, 16:35 » |
|
J'ai des souvenirs de toi au début sur le forum, te plaignant de ta solitude... comme quoi... Attends quelques temps, ma Carda, tu vas lire des "Purée è'm'gonfle à prendre la salle de bains quand j'en ai besoin !", "M'enfin y' peut pas ranger les choses A LEUR PLACE !!!" Et les tourtereaux de s'envoyer des piments d'Espelette à la tête
|
|
« Dernière édition: 01-10-2010, 16:37 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Conchita
Modo assistant
|
|
« Répondre #31 le: 01-10-2010, 16:38 » |
|
+1 mais je crois que c'était plus pour nettoyer le fil qu'autre chose, enfin j'espère Bien évidemment, maintenant c'est ma dernière réponse parce que j'ai pas que ca à faire et je vous invite à relire la charte pour mieux comprendre surtout les articles 4.1 et 4.2 : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5108.msg102562#msg102562
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 01-10-2010, 16:46 » |
|
oui chef sérieusement j'avais bien compris.
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Conchita
Modo assistant
|
|
« Répondre #33 le: 01-10-2010, 16:50 » |
|
sérieusement j'avais bien compris. Alors le "enfin j'espère " n'etait pas nécessaire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 01-10-2010, 16:53 » |
|
Attends quelques temps, ma Carda, tu vas lire des "Purée è'm'gonfle à prendre la salle de bains quand j'en ai besoin !", "M'enfin y' peut pas ranger les choses A LEUR PLACE !!!" Et les tourtereaux de s'envoyer des piments d'Espelette à la tête Sans compter les chaussettes sales qui vont trainer partout !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #35 le: 01-10-2010, 17:10 » |
|
Bonjour Misstinguette. Ca te dirait pas d'aller te présenter?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 01-10-2010, 19:51 » |
|
Je suis encore sous le charme de ma visite chez le kinésiologue, hier. Je n'ai plus mal à l'épaule, et je me sens plus "fluide"de l'intérieur (je ne trouve pas d'autre mot). J'ai pris rendez-vous pour ma soeur, je pense que ça peut l'aider, même si pour l'instant, elle dit qu'elle ne veut pas aller mieux. Sinon, c'est la merde totale dans le couple de mon amie de toujours. Je vois bien qu'elle va très mal, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider, les aider.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #37 le: 01-10-2010, 20:17 » |
|
Sinon, c'est la merde totale dans le couple de mon amie de toujours. Je vois bien qu'elle va très mal, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider, les aider. Parfois on ne peut rien faire, rien dire. Juste montrer qu'on est là, c'est beaucoup, pour quelqu'un qui ne va pas bien.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #38 le: 01-10-2010, 20:33 » |
|
Mais naaan... Camille elle cherche jamais la merde... Comment je vais pas te louper au prochain smiley ou petit point que tu poseras... Rentré de mon rdv... pas mal... on verra bien... Il y a un passage à la con par 3 mois d'intérim pour ensuite basculer sur un cdi... mais bon... Faut que je vois la boite de visu pour me faire une meilleure opinion... Je sens que mon pc va rendre l'âme... Aalors que je viens de lui coller deux HP tout neuf, le con... (genre comme s'il y avait un rapprochement... Soit c'est la carte mère, soit la vidéo... ça va me saouler, je le sens gros comme une maison... Pour l'instant ça tourne mais combien de temps ?... Et donc moi aussi vous aurez l'impression que je serais parti... mais non... Ah yes !!!... Ce soir ya Koh Lanta...
|
|
« Dernière édition: 02-10-2010, 10:45 par Malbak »
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #39 le: 01-10-2010, 20:54 » |
|
et je me sens plus "fluide"de l'intérieur
Dragées Fucca?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #40 le: 01-10-2010, 20:59 » |
|
Dragées Fucca? Je crois que ma mère a décidé pour moi. Elle est furax
|
|
« Dernière édition: 01-10-2010, 21:08 par winy »
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 01-10-2010, 21:27 » |
|
Dragées Fucca? Inutile. La terre est bien assez pleine de gens qui font chier.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #42 le: 01-10-2010, 21:46 » |
|
Stadire Winy?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #43 le: 01-10-2010, 22:22 » |
|
Je sais pas trop encore. Je suis convoquée invitée au p'ti dej demain. A 9h. A 90 bornes. Youhou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #44 le: 01-10-2010, 22:23 » |
|
Je sais pas trop encore. Je suis convoquée au p'ti dej demain. A 9h. A 90 bornes. Youhou Oh pitain sympa la grasse mat
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|