NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rester en contact et faire le deuil  (Lu 7153 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 27-09-2010, 19:50 »

mais tu as l'air de sous entendre que l'on ne peut pas être ami avec ses ex. C'est à cela que je réagissais.

Oulla sous entre sur un forum de discussion, t'aime les risques  Grin

J'ai jamais eu de vrai ex, puisque je suis mariée depuis 24 ans, sans amant de très longue date. Juste je sais que moi je fais les séparations à la hache parce que moi ca me convient comme ca.

Ceci dit je suis ami avec mon mari et on s'est jamais quitté  Grin Grin Grin
« Dernière édition: 27-09-2010, 19:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #31 le: 27-09-2010, 19:57 »

Impossible de garder le contact, de mon côté. Pour passer à autre chose, je préfère faire la morte.
Ça peut revenir des mois ou des années plus tard, en fonction du temps où j'ai morflé (rupture de mon initiative ou pas.)

Et je suis de telle nature que même si j'ai juré craché que je le reverrais jamais, bah ça marche pas s'il repointe le bout de son nez. Grin
Mais quand c'est digéré, que tout le monde se comporte en adulte, ça se passe bien.

Comme melponeme, donc.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 27-09-2010, 20:43 »



Ceci dit je suis ami avec mon mari et on s'est jamais quitté  Grin Grin Grin

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 28-09-2010, 07:57 »

roll

pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 28-09-2010, 08:39 »

Je peux aisément rester copain quand on a tiré un coup ensemble. Si j'ai été été amoureux ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 28-09-2010, 21:41 »

Bon, puisque je retrouve plus mon post (je devais être bourrée, donc  Embarrassed), je vous le résume.

Pour le seul ex avec qui j'ai fait un enfant, il n'y a pas eu de deuil à faire après, parce que je l'avais déjà fait avant. J'ai mis bien du temps à prendre la décision, mais quand j'ai fini par la prendre, le deuil était déjà fait pour moi.
Je prends toujours plaisir à le voir, à avoir de ses nouvelles. Je pense très peu à lui le reste du temps, et presque uniquement quand notre fils ou notre petite fille sont concernés.
Je lui garde mon estime et ma tendresse, mais je ne suis plus amoureuse de lui. Du tout.

Nous n'avons pas fait le deuil de notre relation de parent, et nous découvrons notre relation de grands parents. Je suis heureuse que cette relation existe, mais depuis qu'on s'est quittés, le voir n'éveille rien de douloureux ou de bouleversant en moi.

Je savais en le quittant pourquoi je l'avais aimé et pourquoi je ne l'aimais plus. Sinon, on serait restés ensembles.

Aussi simple que ça.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #36 le: 28-09-2010, 22:28 »

@Camille et Hot... Vous avez à moitié raison tous les deux... en ce qui me concerne...
J'y pense encore un peu trop souvent, malgré les 4 mois passés et malgré que je sois avec quelqu'un qui me plaise...
Me plait elle autant ?... Pas encore, c'est certain...

Et puis oui, je revois des ex, je m'entends bien avec elles mais... c'est une fois tous les 36 du siècle, à l'occas' ultra rare, pour ne pas dire jamais... Donc un peu comme tout le monde... surtout que cela dépend de la rupture, de la relation vécue, durée etc... Mais au final, je m'en tape en fait... ça ne m'apporte plus rien...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.