NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contre vos ex ... Vous avez des rancunes ?  (Lu 13123 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #30 le: 26-09-2010, 12:42 »

et ça joue aussi dans la relation des garçons
une sorte de fidelité, et de non laissé aller plus ou moins  paisible chez l'autre ,car cela contrarierait maman


bon , de fait ça joue à fond chez les enfants jeunes,je pense que beaucoup d'adultes  sont capables sans culpabiliser de trouver un equilibre qui leur convient, sans le parasitage emotionnel des pers qu'ils aiment


c'est une reflexion un peu generaliste hein..
« Dernière édition: 26-09-2010, 12:48 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #31 le: 26-09-2010, 12:57 »

Donc, ils font ce que tu attends d'eux.
Et ça te permet de pourrir un peu la vie de ton ex, sans avoir à t'exposer toi-même.
et ça joue aussi dans la relation des garçons
une sorte de fidelité, et de non laissé aller plus ou moins  paisible chez l'autre ,car cela contrarierait maman

Absolument pas. Ils sont adultes, j'ai attendu qu'ils aient 20 ans pour partir et ils ont 30 ans, maintenant. Et je les ai élevés à se faire eux mêmes leur idée des choses, et sûrement pas à penser pour me faire plaisir.
Je n'ai jamais pourri la blondasse vis à vis d'eux (puisqu'officiellement je ne savais rien), et ils se sont fait leur opinion tout seuls, et en voyant leur père agir.

Et je ne vois pas en quoi "ça me permet de pourrir un peu la vie de mon ex"  Huh J'ai affaire à lui éventuellement, mais pas à elle et je ne me mêle pas de leur vie. J'ai juste fait savoir que je ne souhaitais pas avoir affaire à elle, ce qu'il admet très bien.

Si mes fils l'appréciaient ce serait leur choix, et je ne le leur reprocherais sûrement pas. A la limite ce serait plus confortable pour eux, et ça leur rendrait peut être un peu d'estime pour leur père (estime qu'il a maffré tout seul comme un grand, je ne l'ai jamais pourri non plus tant qu'on était en statu quo)....
« Dernière édition: 26-09-2010, 13:01 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 26-09-2010, 13:00 »

Si mes fils l'appréciaient ce serait leur choix, et je ne le leur reprocherais sûrement pas.
Là, c'est cool !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 26-09-2010, 13:27 »

Tant qu'on était amoureux, on ne trouvait pas que c'était un con/une conne.
Et puis on a changé ...

Moi je suis encore plus fautive parce que je savais... et je n'étais pas vraiment amoureuse... je ne l'ai jamais "admiré"... c'était juste une construction de relation très forte, entièrement hors de l'écoute de mon ressenti... j'aimais la relation que j'ai construite, pas le bonhomme...
Je le paie encore tous les jours...

Pas du tout, je n'ai aucune rancune pour ces sales putes.

 Grin

 roll roll roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #34 le: 26-09-2010, 13:32 »

pour le mal fait à nos enfants, rancune sans aucun doute : pour moi, cela reste incompréhensible

pour le reste, je le dis haut et fort, le plus beau cadeau , est de m'avoir quitté et je pourrais le remercier s'il n'avait pas fait autant de mal à nos enfants
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 26-09-2010, 13:35 »

Je précise juste un truc. Je n'ai aucune rancune contre aucun ex (j'ai pu en avoir un temps mais cela disparaît toujours avec le deuil de la relation) mais je n'ai pas d'enfant.

Peut-être que cela change quelque chose? Ces ex contre lesquels vous avez de la rancune (ou leur nouvelle) sont tous des personnes avec qui vous avez eu un môme non?


Oui. Ca change la donne.
Je n'en veux pas au père de mon fils concernant notre relation et notre séparation. Il s'est passé ce qu'il s'est passé epissétou. Je n'ai pas de rancune.

Par contre, j'ai une haine immense à son égard depuis qu'il a osé frapper mon fils.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #36 le: 26-09-2010, 13:41 »

C'est vrai qu'il y a aussi cette composante. Mon ex ne s'est pas préoccupé qu'ils sachent ce qui se passait assez tôt (ils avaient 15 16 ans), et ça les a certainement perturbés, et encore maintenant dans leurs relations à l'autre sexe (je ne dis pas couple, puisque justement l'ainé semble avoir quelques soucis pour trouver la femme de sa vie). Le second a été protégé par l'ainé, et il n'a pas le même caractère.

Pour ça oui, pour le mal psychologique qu'il leur a fait, j'en veux à mon ex et ça ne passera pas.
« Dernière édition: 26-09-2010, 14:18 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 26-09-2010, 13:43 »

non pour ma part , c'est clairement au  personnage ,à l'abus de confiance à tous les titres que j'en veux
c'est plus fort que de la rancune, et c'est nettement moins fort que ce que je me reproche..
tres honnetement ,je ne crois pas que ce soit  un pb d'ego,pour ma part, c'est pas ça du tout,jcrois c'est la honte puissance 1000000,et l'impuissance
le temps ne reglera pas ce ressenti vecu, il y a 13 ans, ça ne bougera pas d'un iota,
la mort meme ,du personnage,ne le supprimerait pas
c'est comme ça.
c'est un fait , tout simple


L'amour est aveugle, tu ne dois pas t'en vouloir, d'autant plus si tu as été manipulée, tu n'y pouvais rien kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 27-09-2010, 11:08 »

Je crois que je n'ai aucune rancune envers mon ex, j'ai fait le deuil de sa connerie envers moi et je m'en veux de ne pas avoir vu cela avant, mais à part ça ...


Par contre je lui en veux d'être un éternel connard vis à vis de son fils.
En fait ça me fait juste chier que ce mec soit aussi con et qu'il n'évolue pas, car c'est le père de MON fils. Le reste ....

Mais quand je vois comment il est ou réagis avec mon mini, ça me gave...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 27-09-2010, 11:30 »

Bah mes ex... Pas gardé de contact, et j'en croise l'une ou l'autre de façon très occasionnelle ou fortuite (genre une fois tous les deux ans). Bah en même temps, on n'habite plus dans le même coin...

Pas de rancune non. Mais pas franchement de raisons pour, non plus.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 27-09-2010, 19:00 »

Sifflotte

Je vois pas à quoi tu fais allusion, je suis pas amie avec Panda, on est amants.
Les autres, ceux avec qui je suis amie, y'a eu ce temps de distance  Smiley

Là où on est ok je pense c'est que dans ce temps de distance, on fait le deuil pour ensuite peut-être être amis. Mais ce n'est pas toujours possible.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 27-09-2010, 20:22 »

J'avais pas posté une réponse, moi ? ou bien j'étais bourrée ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 27-09-2010, 20:32 »


Rien dans le fil scindé, rien au sous-sol.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #43 le: 08-11-2010, 22:57 »

je n'ai pas de rancune j'ai de la colère :

colère de me faire chier depuis 2 ans pour rien
colère de m'avoir priver de mes enfants pendant plus d'un an
colère de devoir continuer à attendre qu'il  me rende mon fric
colère de le voir manipuler mes enfants avec sa soit disant déprime alors qu'il m'a très vite remplacée
colère d'avoir du me cacher pendant tout ce temps
colère parce qu'il a laissé sa famille me faire du mal et utiliser la mienne quand il en avait besoin
colère de devoir faire profil bas encore pendant des mois
colère de devoir encore palier ses manques quand il n'assure pas la logistique minimum
colère quand il ose me dire qu'il n'a pas de fric
colère quand il change 15 fois de planning dans le mois
colère de me faire vivre avec la peur au ventre tant que tout ne sera pas réglé

bon on verra si ça aide  Grin

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #44 le: 08-11-2010, 23:05 »

Oui, sans aucun doute. Pour certaines des raisons évoquées par Valentine... j'avoue avoir très souvent envie de lui péter saggle de con...  hottly
(mais pas devant les enfants, voyoooons !)
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.