NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 08:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Septembre  (Lu 4561 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #15 le: 24-09-2010, 09:22 »

La seule question en suspens en fait c'est "qu'est-ce qui bloquera le système en premier? rentabilité énergétique ou économique?". J'ai l'impression que c'est l'éco qui va gagner...

Comme on en discutait hier avec un ebeniste vaguement écolo, ca fait depuis la nuit des temps que c'est comme ca et pour longtemps encore. Sur quoi il me rajoute oui déjà à l'epoque les favorites et les courtisanes entre edux coups de quequette et se tait dès que Lise revient. Comme elle a le ragard interrogateur je lui répète mot pour mot notre conversation et me marre à voir notre interlocuteur devenir tout pâle et se liquéfier sur place  Grin

Sinon belle soirée, un ami de 30 ans (enfin pas revu en live depuis au moins 30 ans) exposait des photos de reflets prises avec iPhone certes, mais elles valaient le détour.

Soirée terminé chez le djap' avec poisson cru et une superbe demoiselle eurasienne (enfin croisée quoi) perchée sur des louboutins de 12cm, dont même Lise a dit qu'elle ne pourrait pas ...  Grin

Résultat la miss a eu quelques problèmes pour émerger ce matin...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #16 le: 24-09-2010, 10:04 »

Marsup hors du sujet  clap
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 24-09-2010, 10:08 »

Il pleut, rien ne sèche...
Je mitonne un boeuf carotte pour me réchauffer...chut (dans ma cuisine aussi je me défoule...  ange)
 kiss les Nuts
« Dernière édition: 24-09-2010, 10:09 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #18 le: 24-09-2010, 10:12 »

Le client est roi épicétou  ;super

Maintenant je souviens très bien pourquoi j'ai changé de métier. Moins valorisant mais plus de pète couille. Celle que je préférais c'est la voisine du magasin qui venait toujours à la fermeture.
et la mémé qui attendait devant la porte le matin et qui me sortaient à 9h01 "alors on a pas su se lever ?"
Conasse je suis levée depuis 6h je me suis occupée de mes enfants et j'ai une demi heure de route pas comme toi qui a que ca foutre de ta journée de venir ici !
Ah ça ! Les clients accrochés à la grille 1/4h avant l'ouverture, ou le retraité qui se pointe à 19h alors qu'on est en train de fermer et qui veut un appareil photo de suite parce qu'il part en voyage dès le lendemain matin, comme ça me parle !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #19 le: 24-09-2010, 10:16 »

Marsup hors du sujet  clap

Oui t'as vu par contre comment j'ai reposté ca au bon endroit ? Ni vu ni connu j't'embrouille  Cool

Sauf que maintenant il reste un point dans l'autre fil  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 24-09-2010, 10:19 »

J'ai l'énergie de l'huître furieuse ce matin  yyyyy9
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #21 le: 24-09-2010, 10:36 »


Moi j'aime bien mon nouveau dentiste, apparemment il déteste les dentistes encore plus que moi, et il a toujours peur de me faire mal...

J'en sors, d'ailleurs.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #22 le: 24-09-2010, 10:54 »

Ma dentiste écoute la même radio que moi (Radio Classique) ! Miam ! Faudrait que j'y retourne, d'ailleurs, le détartrage de printemps commence à devenir un détartrage d'automne ...  yyyy2

 kiss Rhiz


Sinon j'ai enfin pu passer récupérer la blackmobile munie d'une courroie neuve et tout contrôlée, et comme je l'ai laissée deux jours à babysitter à mon garagiste (dit M'sieur Eddy) pour cause de travaillage jusqu'à pas d'heure, il en a profité pour la nettoyer dehors/dedans nickel  Grin
« Dernière édition: 24-09-2010, 10:59 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 24-09-2010, 12:34 »

Ma dentiste écoute la même radio que moi (Radio Classique) ! Miam ! Faudrait que j'y retourne, d'ailleurs, le détartrage de printemps commence à devenir un détartrage d'automne ...  yyyy2
un bon arrachage de molaire sur la charge des walkyries au moment ou elle approche sa seringue, ça t'a tout de suite une autre gueule  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #24 le: 24-09-2010, 12:48 »

Mon patron vient de débouler dans mon bureau comme un malade alors que j'étais en ligne, je l'ai envoyé paitre du revers de la main. Vous auriez vu sa tête  xxxxproxy
Le temps que je finisse ma conversation téléphonique il avait disparu.
Je sens que je vais avoir droit à un petit sms à "haute charge émotionnelle" cet après-midi   Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #25 le: 24-09-2010, 13:03 »

Mon patron vient de débouler dans mon bureau comme un malade alors que j'étais en ligne, je l'ai envoyé paitre du revers de la main. Vous auriez vu sa tête  xxxxproxy
Le temps que je finisse ma conversation téléphonique il avait disparu.
Je sens que je vais avoir droit à un petit sms à "haute charge émotionnelle" cet après-midi   Cool
T'as eu raison, il y a des fois où il faut savoir se faire respecter, même et surtout par les boss.
Ça me rappelle une fois où mon patron de l'époque, un colonel, a débarqué dans mon bureau en me réclamant les résultats d'un job qu'il m'avait confié. même pas le temps attraper le dossier qu'il était déjà ressorti. 10 min après, rebelote. A la 3ème fois, alors que je l'avais entendu arriver, il me refait le même coup : alors que j'étais en train de lui tendre les documents, il gueule avant de ressortir immédiatement. Et là, le cri du cœur : va chier !
Une halte brute, un demi-tour, j'étais toujours en train de lui tendre les documents, il les prend et s'en va sans un mot.
Bon, faut quand même dire que cet incident n'a été bon ni pour ma notation, ni pour mon avancement... et je ne parle même pas de la fois où je lui ai retourné son bureau sur les genoux...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #26 le: 24-09-2010, 14:01 »

et je ne parle même pas de la fois où je lui ai retourné son bureau sur les genoux...

heuuu je vais essayer d'éviter pour le moment,
1/ j'ai vraiment besoin de ce job
2/ je l'aime bien ce job, je l'ai crée
3/ et puis quand même il est pas si chiant la plupart du temps; Il faut le recadrer parfois mais il est pas méchant

Les relations de couples au bureau c'est quand même pas simple  zen
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #27 le: 24-09-2010, 14:41 »

Les relations de couples au bureau c'est quand même pas simple  zen

Tu peux expliquer ?
« Dernière édition: 24-09-2010, 14:44 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #28 le: 24-09-2010, 14:43 »

Tu peux expliquer ?

Oui me semble qu'il y a du potentiel là  yyyy2

...même si on en a déjà discuté  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #29 le: 24-09-2010, 14:51 »

Non mais ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi elle parle de ça en évoquant son patron Sifflotte
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.