NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Septembre  (Lu 4560 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-09-2010, 07:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ca y est, c'est le dernier de la liste, de la journée, journée remplie à courir et à supporter diverse contraintes ou difficultés ou encore contrariétés mais si vous avez un travail ça marche quelque soit le domaine.

Par contre quand il suffit à certains de passer par la pointeuse pour dire au revoir à son travail, d'autres dont je fais partie ont pignon sur rue et sont maitres de leur destin, quoique parfois je me sente à peine centimètre de mon destin et ce soir là: c'était le cas.


- Voilà Madame Ginette Oilparbrise, vous pouvez vous relever, c'est bonnard, zetes toute réparée avec un bassin tout droit et donc un esprit tout bien rangé vu que molle comme vous etes, vous avez en permanence la tete dans le cul.

Enfin la seconde partie je lui ai pas dit, car il persiste malgré tout en mon esprit moqueur une once de civilisation et d'empathie pour les esprits faibles  Heureux

- Aie! ouille! ffff! fffff! <---aspiré, genre douleur maitrisée Vous pouvez m'aider à me relever?

- Mais bien sur
-ah aaaaaah ffffffff! fffff! aie


...là je me suis dit que c'était good, et puis qu'il était tard et que j'avais envie de fermer pasq il était tard, et qu'enfin ce serait bien que je ferme   Impatient


- Vous pouvez m'aider à remettre mes chaussures?
- Mais bien sur! plop! plop! et voi-làààààà


je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis un garçon serviable et plein d'empathie mais il est tard et j'aimerais bien fermer pasq j'en ai marre

- D'ici demain madame Oilparbrise vous devriez vous sentir mieux, faut un certain temps pour que ça réagisse, savez: comme la dernière fois en fait ou vous etes revenue contente (je prends la précaution de lui rappeler le truc, on sait jamais)

- Ah oui, mais enfin vous savez, avec tous les ennuis que j'ai eu ces derniers temps fatalement j'ai plein de tensions accumulées alors j'encaisse moins bien les douleurs...




...sans compter
que j'ai passé un examen d'urine
l'autre jour   Gené, En difficulté et que j'angoisse
par ce que j'attends les résultats
et que ça me fait terriblement
souffrir vous voyez
hein?


Et puis C'est
mon mari, y comprend
pas que j'ai   Impatient mal alors
que j'ai plus de difficultés alors
y rale et moi ça
 me stresse


Merde! on est encore dans le box et puis elle est refringuée, je fais deux pas dans le couloir

- Bon ben voilà  Désolé

Prononce-je après avoir acquiescé tout plein d'empathie

Elle se dirige vers l'entrée, jeul sens bien...


- Dites?
- Oui Madame Oilpar?.


Vous etes au courant
des démélés que j'ai avec
la mairie, oui  Timide par par ce que bon,
les jours de marché avec
les employés de mairie
y'a pas


Intérieurement je suis au bord du gouffre, c'est la fin du monde, je vais lui coller un bourre pif enfin non, la jeter dehors, hurler casse toiiiiiii mais je reste polis et civilsé et plein d'empathie

- voui ah aoui, c'est ennuyeux, bon spa toussa mais faut que je rentre

je refais un pas vers la porte, elle aussi (oh yeaaaaaah!)

J'ouvre la porte (Raaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Elle va passer la porte (oooooh love to love you baby)

- Eh!
- Oui qwa?
-Vous m'avez pas donné mon prochain rendez vous!




 Effrayé





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 24-09-2010, 08:04 »

 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 24-09-2010, 08:04 »

 Grin
Ça sent le vécu !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 24-09-2010, 08:07 »

Idem parfois, et pas que le soir avant de partir.
Il y en a des fois, qui me disent "Moi ce que je préfère chez le dentiste, c'est quand je pars" et moi de penser " Et moi ce que je préfère quand je vous soigne, c'est de vous voir partir".

Très bien décrit ça. Merci pour le sourire du matin, j'en ai bien besoin en ce moment.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 24-09-2010, 08:10 »


Hot t'as signé, c'est pour chier  ;super

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 24-09-2010, 08:14 »

bonne journée les nuts
bonnes nouvelles des flots, tout va bien, ils pechent aussi et ça c'est nouveau..et ça marche..

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 24-09-2010, 08:14 »

Idem parfois, et pas que le soir avant de partir.
Il y en a des fois, qui me disent "Moi ce que je préfère chez le dentiste, c'est quand je pars" et moi de penser " Et moi ce que je préfère quand je vous soigne, c'est de vous voir partir".

Ca me fait penser à mon dentiste qui me pose une question pour faire style je m'intéresse à vous et à votre vie et qui me colle ses instruments dans la bouche aussi sec et moi qui pense comment veux tu que je réponde patate  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 24-09-2010, 08:19 »

Il y en a des fois, qui me disent "Moi ce que je préfère chez le dentiste, c'est quand je pars"

Perso ce que je préfère chez le mien ce sont ses assistantes  Grin vous les sélectionnez comment, le mien n'a que des canons méga top
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #8 le: 24-09-2010, 08:25 »

Ca me fait penser à mon dentiste qui me pose une question pour faire style je m'intéresse à vous et à votre vie et qui me colle ses instruments dans la bouche aussi sec et moi qui pense comment veux tu que je réponde patate  Roll Eyes

Je pas fais. Quand je turbine la bouche, c'est en silence et en musique, juste les petits cris jouissifs de ma partenaire patiente.  Cheesy


Perso ce que je préfère chez le mien ce sont ses assistantes  Grin vous les sélectionnez comment, le mien n'a que des canons méga top
Chut, faut pas le dire, elles font une école spéciale pour devenir canon. On recrute n'importe quel tromblon, et hop, au CNQAOS et elle revient canon, customisé, hotrodisé et donc posable dans le cabinet. Genre relooking Extreme.  Wink

Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 24-09-2010, 08:39 »

 roll
En général ils font la même partout;D

Mais l'avantage de ne pas être maître de son destin c'est d'avoir le droit de leur raccrocher à la gueule à l'heure pile.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 24-09-2010, 08:49 »

Hier :

- Bonjour Nana, grand malheur regardez : j'ai cassé un ongle en j'sais pas quoi faisant ! j'ai une réunion demain je peux pas y aller avec un ongle cassé, c'est trop pas possible !!!!

- heuuuu j'ai plus de place ! ou alors vite fait à 9 h avant que l'autre dame arrive

- Ah ben non à 9 h 30 j'ai rendez vous chez le coiffeur et j'y serais jamais sinon et je peux pas annuler le coiffeur j'ai une réunion patin couffin ... avant  ? yyyy2

- pffffffffffff bon exceptionnellement hein : 8 h 30 !!!

- ah ouaiiiii  blackdevil j'vous aime trop ...

- c ça ouai ... à demain

Ce matin 8 h 24

- Allo Nana je crois que je serais en retard de 10 mn

- S't'une blague ?

- heuuu non, je crois que je vais annuler aussi le coiffeur du coup hein  Grin

- Ouai ouai faite ça  Lips Sealed


Il est 8 h 50 ... elle est tj pas là, si à 9 h elle est pas là je lui fais des moignons à la place des mains à celle la !




Voila maintenant vous savez tout de la vie passionnante de la famille Hot
« Dernière édition: 24-09-2010, 08:50 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 24-09-2010, 09:01 »

bonjour les gens,

J'ai hâte d'être demain matin et de ne pas entendre le réveil.

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 24-09-2010, 09:03 »

Le client est roi épicétou  ;super

Maintenant je souviens très bien pourquoi j'ai changé de métier. Moins valorisant mais plus de pète couille. Celle que je préférais c'est la voisine du magasin qui venait toujours à la fermeture.
et la mémé qui attendait devant la porte le matin et qui me sortaient à 9h01 "alors on a pas su se lever ?"
Conasse je suis levée depuis 6h je me suis occupée de mes enfants et j'ai une demi heure de route pas comme toi qui a que ca foutre de ta journée de venir ici !
« Dernière édition: 24-09-2010, 09:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 24-09-2010, 09:10 »

Le mien il a installé la télé au dessus du fauteuil. Franchement Derrick en ligne de mire quand on t'arrache une dent,  c'est juste une torture de plus  Shocked Il doit être sadique en fait mon dentiste  xhip001

on a part ça, j'ai pris la relève de Hot cette nuit, 3H de sommeil  xxxxproxy je ne sais vraiment pas comment j'vais tenir jusqu'à ce soir.
Qui est le con qui a inventé l'insomnie  Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 24-09-2010, 09:10 »

Ca me fait penser à mon dentiste qui me pose une question pour faire style je m'intéresse à vous et à votre vie et qui me colle ses instruments dans la bouche aussi sec et moi qui pense comment veux tu que je réponde patate  Roll Eyes

Cf. le sketch de Roland Magdane là-dessus.  roll

Moi c'est ma dentiste qu'est  xtfr2e  roule Petite malgache mignonne comme tout...



'tain il m'arrive de ces frayeurs moi!

*Driiiiing* (zis is la sonnette de la LPF Home)
- 'jour monsieur, kessecépourquoi?
- Bonjour monsieur, Maître Folasse, huissier de justice.
-  Effrayé
- Bah c'est dans le cadre de la déconnexion des fosses septiques, je fais un relevé préalable...
-  Timide 'tain mais il est dingue de faire des frayeurs pareilles lui!


Bon, je connaissais la procédure, mais ces cons avaient pas prévenus qu'ils passaient ces jours-ci... C't'un coup à ce qu'un vieux mette un coup de fusil ou nous fasse un infarctus.

Pis alors pas de bol pour lui, ma fosse septique est sous mon garage, lequel est présentement plein comme un oeuf de tout un campement médiéval... Gueule de l'huissier face aux armes d'hast et autre serpentine (canon fin XIVème)...  Désolé

LPF, heureusement pas cardiaque.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.